Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Non ! Heureusement, j'habite à un angle de rue....le voisins du fond et moi sommes séparés par un muret et du grillage sur 1m50 de hauteur et là c'est facile de faire du pied... le haut séche et tombe.
    mais si tu tires par le haut... tu effeuilles... mais sais-tu que les feuilles sont aussi reproductrices:oops::cry:... et si comme moi, tu es négligente depuis longtemps... ben tu t'en sors plus:cry:... je reconnais cette négligence... mais je n'y peux plus rien... sauf faire du "sport" comme j'y suis obligée....
    Quand je serai ré-argentée :p:p:p je ferai agir en faisant enlever le max de végétaux....mais quand ???xD

    là, je vais prendre un dafalgan ! et rester tranquille.... jusqu'à la prochaine ;):pxDxDxD
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je vais en rêver [​IMG] xDxDxD
    .... la soirée va être courte ;);)!!! [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonsoir, bonsoir pour le bisou du soir :p
    Un temps beaucoup plus supportable aujourd'hui juste bien pour promener, heureusement:) soleil le matin,
    gris clair l'apr'm, juste pour que les coureurs ne transpirent pas :p mais à la gare du retour houlala le monde qui rentrait, pufff !! tout ça pour 3 minutes qui sont passés dans Chambéry, naméo !! z'auraient mieux vu à latélé :pxD mais de très belles images de la Savoie, quand même :p
    Je ne la ferai pas longue, suis fatiguée ;) demain sera un autre jour :p
    Très belle soirée à toutes et tous, merci pour les sablés loulou j'en prends pour mon repas du soir, ça me suffira :p mais je ne dis pas combien j'en prends:pxD
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    kisses à demain​
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    mais c'est joli en plus !!!!! :inlove::p;)xD
    re bonsoir les filles et les autres;)
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Me voilà, j'avais bon dans mes calculs.. Hubert s'appelle Rémi en fait mais ça? je m'en fiche un peu
    voiture de luxe, beau gosse, bonne conduite, serviable (il ouvre la porte et la referme.. bien élevé ce jeune)
    Demain ce sera un autre.. je vais faire le tour de tous les chauffeurs:D
    pas de liseron pendant la quête thethe:( surtout que tu risques de te faire entortiller...si tu restes trop longtemps
    Bonne soirée et je vous dis
    à demain:inlove:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Sieur Google est le meilleur pour tes perles :DxD

    Attends demain 18 h ,ce sera le top pour la compréhension :pxD

    On a rien fait :wuerg:...juste t'envoyer des drops :p

    En tout cas , ravie que tu sois au bout de cette quête :D

    Tu sors en boite & sans moi :cry::wuerg::wuerg:xD

    Sont chez toi les z'hommes en vélo !!..j'peux venir :p..je sais que c'est leur taf mais, quel courage quand même :D

    Célibataire ou pas ?o_O...pasque je pose ma candidature selon :pxD..Ce qui compte c'est que ce soit bien passé ;)

    Allez au dodo tous... petits & grands & sans broncher -.-xD

    Bonne soirée & rendez vous aux aurores demain :D...pour la pèche xD

    [​IMG]


    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    non je ne savais pas, je ferai très attention la prochaine fois pour ne pas en avoir autant que sur ta photo , même si c'est joli


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  8. Titoupc

    Titoupc Maître du Forum

    Quête terminée :) ouff
    Bonne nuit à tout le monde
    :inlove::inlove:
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Bravo !! c'est pas évident d'y parvenir en tant que débutante :oops:
    Ca te fait une ligne de plus a récolter 8)..plus qu'a attaquer la deuxième cet aprm :D

    Calendrier à ne pas zapper & vu le cadeau du jour ,pensez (pour ceux qui ont besoin )à la boutik' pour la SM /SE ,on a changé de mois :p

    Bon réveil & tit déj':D
    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne journée avec ou sans soleil :D..mitigé ce matin :oops:...Bisous :inlove::inlove:
     
  10. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]

    Excellent jeudi à toutes et tous
    Smouack
     
  11. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou ,Chrys et tout le monde bon jeudi
    merci pour le tit dèj
    Je parts pour la journée . Je vais en audience à Clermont Ferrand pour les petits .Je ne rentre que ce soir
    Bon début de quête tout le monde
    bisou à+
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys ..joelle :D:inlove:

    A toi aussi :D,sans soleil ici :(
    Pour Titoupc qui n'a pas encore fait le jeu de la quête :p

     
  13. Titoupc

    Titoupc Maître du Forum

    Bonjour tout le monde,
    Petit déjeuner à la montage...je m'installe pour manger une tranche de brioche.
    J'ai réussi à finir la quête hier car meloee, pepsa et toi vous m'avez bien aidé (chutney et tarte) et j'avais pu avoir un bonus +100 % à la roue
    J'ai pu avoir deux lignes hier, celle de la quête et celle du jeu de pêche.
    Mais je trouve que la deuxième ligne du jeu de pêche n'est pas très intéressante. Elle rapporte que des PI et pas un seul PE -.-
    Hier très beau temps...ce matin gris pfff
    Merci loulou, la vidéo m'aide à mieux comprendre la prochaine quête. :inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 4 juillet 2024 à 07:53
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D , CHrys :D, Joëlle:D , Titou :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] Mais bien sûr que j't'y emmène :D:inlove:! mais sache quand même... qu'on va être un peu:oops:... juste un peu.... à l'étroit xDxDxD!!!
    Joli :D:inlove:!!! et ... élégance suprême : avoir su assortir les fleurs aux "peuneux";)xD



    Bonjour Titou:D ! et bravo;)... ta tenacité a été récompensée :)! tu le mérites;):):):)

    [​IMG]
     
  15. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    Dommage il ne parle français xD
    et je n'aime pas le foot
     
  16. Titoupc

    Titoupc Maître du Forum

  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej à la montagne et les belles images

    j'ai vu par hasard hier que y a un chronos récoltable sur les secondaires, dommage que je j'ai pas vu avant, j'aurai peut-être pu récupérer des trucs


    si tu as besoin de ça ou autres, tu dis, moi aussi j'ai des secondaires mais je t'ai déjà donné les cpc de là bas
    si tu veux autre chose, tu dis


    merci j'y pensais plus

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. Titoupc

    Titoupc Maître du Forum

  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    "'Une soirée foot dans un tripot de cartes :wuerg::wuerg:'"... qu'elle a dit ma Bretonne... ailleurs !

    Ben;) c'est tout à fait ce que je pense de tout ce vacarme>:( fait autour de quelques matchs - qu'ils soient ordinaires, ou de coupes diversesxDxDxD... car après tout !!! C'est leur boulot que de taper dans un ballon !!!

    [​IMG] xDxDxD
     
  20. Titoupc

    Titoupc Maître du Forum

    Tu as raison Thethedhs, ils sont grassement payés pour taper dans un ballon.
    Au boulot , on ne fait pas la fête lorsque j'ai terminé la facturation du mois xDxD
    Je préférerai que tout cet argent soit donné aux soignants (chirurgiens...) car eux ils sauvent des vies