Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour loulou et toutes celles et ceux qui vont venir s'attabler ici;)
    Merci loulou pour ce tit déj' bord de Lac, comme pas loin de chez moi;):pxD
    je passe vous faire coucou je file au tchoutchou, vais voir mes amis à Chambéry, pour la journée, prendre des nouvelles... :)
    ici ce matin 16° couvert blanc clair, pas de pluie annoncée :) encore heureux:pxD
    belle journée à vous, ;)
    [​IMG]
    KISSES​
    spécial pepsa
    [​IMG]
    ;)
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    Merci pour le petit déjeuner au soleil, je m'installe.
    PS : il y a une petite table cachée à l'intérieur.....
    :p;):D
    [​IMG]


    [​IMG]
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .thethe .barba. marcelle :D:inlove:

    Y a un hic ,j'sais pas où c'est & je crains qu'il faut prendre l'avion :cry:

    Je sens que tu vas me détester :cry:
    Marc le monsieur météo de BFM, a dit la Bretagne & le Nord:cry: ..va lui déposer une réclamation à lui ,j'suis pas fautive -.-xD


    Bonne journée barba :D

    Elle est pour thethe & moi :p,c'est nous qui allons encore être arrosées :cry:

    Merci pour les canelés:D j'adore :inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    V'là ce que me dit l'ordi ;)(page d'accueil -.-) :

    Météo actuelle
    08:45...[​IMG]...13°C...Pluie légère

    Ressenti →
    15°

    De fortes pluies sont prévues pendant la journée. :cry::cry::cry:
    La température maximale sera de 18°.
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde, presque la dernière...le temp que j'écrive... les absentes seront passées!!
    Loulou, hier pas de taxi (il ou elle m'a oubliée, le 1er jour; ça commençait mal..très mal); aujourd'hui il s'appelle Hubert et j'espère sera là à 16h20............
    barba, ton arbre à coeurs est magnifique et il va nous accompagner toutes aujourd'hui..
    pour les terrains j'ai regardé les anciennes quête (je sais que ça ne veut rien dire) et j'en ai profité ce matin à 4h55 pour sauvegarder tous les terrains ..
    le ciel est bleu et le soleil brille ... et vous m'annonce de la pluie:(:(
    Marcelle, merci je vais pouvoir prendre les kilos qu'il me manque pour être au top dans le maillot de bains quand "l'été" sera là:D:D:D
    à table en attendant la FAQ (foire aux questions)
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa :D:inlove:


    C'est quoi ces guignols , ils doivent respecter les horaires -.-...Les hommes sont moins bavards , tu pourras même siester au retour ;)

    Non non pas vers chez toi:D...seule thethe & moi :(




    J'ai ça
    [​IMG]....avec fortes rafales de vent à 14 h:wuerg: ..t'étonnes pas si tu me vois atterrir dans ton jardin :oops:xDxD
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Vous êtes toujours les plus favorisées par la pluie:)
    je ne te laisserai pas dans le jardin, j'ouvrirai la porte de l'abri de jardin:D:D
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Le programme météo chez moi, pas terrible !
    [​IMG]


    Petite surprise à l'ouverture de ma ferme ce matin, un nouveau message d'attente ! le stagiaire a encore joué avec l'ordi
    [​IMG]
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ca !! c'est gentil :pxD

    Pas de jaloux presque tous à la même enseigne :DxD
    L'est mimi le tit dragon :inlove:..j'ai pas eu ,y a du favoritisme :wuerg::wuerg:
     
  10. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Je t'offre celui là
    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    10h.....[​IMG]...Forte pluie maintenant......13°..... Pluie durant au moins 2 heures.:cry::cry:
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tout ce temps pour arroser les belles plantes que vous êtes:p:p
     
  13. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Prépa des terrains ..terrain principal & prairie .

    [​IMG]6 h ..

    Drops
    [​IMG]
    Terrain principal & prairie ..sort des plantes & arbres .


    Récompenses

    [​IMG]

    Pas oublier de prendre en prio [​IMG]

    Le reste quand thethe sera sorti de son lit xD
     
  15. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    ça doit être mes origines bretonnes, la pluie me suit.....
     
  16. Ratz8519

    Ratz8519 Auteur Actif

    Un temps de Normandie:cry::cry::cry:
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    démarrage raté ce matin

    merci pour le tit dej et les belles fleurs
    ce sont les 10mn qui sont les plus fatigantes

    merci pour l'aperçu de faq
    terrains préparés ce matin

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Début : Jeudi 4 juillet 2024 - 14h00
    Fin : Mercredi 10 juillet 2024 - 22h00


    Planche de football
    Planche de jungle
    Planche
    de camping
    Planche de récif de corail
    Boutique événementielle
    Valeurs Objets + rangée de nuages
    A partir de quel niveau peut-on Cet événement peut être joué :
    • à partir du niveau 7

    Niveau de difficulté :
    moyen - difficile


    Comment participer à cet événement :

    • Page d'actualités
    • Horloge d'événement
    • Accès via la ferme
    [​IMG]


    Comment fonctionne cet événement :

    • plante des jokers et les multiplie
    • recueille les gouttes pendant la récolte
    • produit des cartes de football dans le moulin à partir de jokers, de soda et de tournesols
    • Commence le jeu de société avec le produit du moulin
    • Il y a 5 personnages, chacun avec 2 cartes avec lesquelles vous pouvez jouer
    • Tout d'abord, il faut jouer les 2 cartes du plateau de football, puis seulement tu peux choisir librement entre les cartes des 5 personnages.
    • Lorsque vous démarrez avec le produit Mill, vous recevrez des cartes de football avec différents mouvements sur le terrain.
    • Cliquez sur la carte correspondante avec un certain nombre de mouvements et vous serez affiché sur le terrain de jeu où votre personnage atterrit.
    • Vous recevez le prix sur lequel se tient le personnage, et parfois il y a des prix surprises supplémentaires
    • Il y a aussi des champs avec des points d'interrogation sur le terrain de jeu. Si vous atterrissez sur l'un de ces champs, des questions de quiz vous seront posées. Que vous répondiez correctement ou incorrectement à la question, vous recevrez des points de quiz en récompense (4 pour une réponse correcte, 2 pour une réponse incorrecte), que vous pourrez ensuite échanger contre des récompenses dans la boutique de l'événement.
    • Les mouvements sont conçus pour que vous atteigniez toujours la fin de la carte et receviez ainsi également des pièces étoiles. Les pièces étoiles peuvent ensuite également être échangées contre des récompenses dans la boutique de l'événement. (ligne cloud + éléments)
    • À certains moments du terrain de jeu, vous devez décider d'un chemin à parcourir. Vous ne pouvez faire avancer le personnage que dans une direction, vous ne pouvez pas revenir en arrière.
    • À l'exception des points de quiz et des pièces étoiles pour les champs de questions, une fois que vous les avez récupérés, toutes les récompenses sont échangées contre du niveau XP (ou TEP) ou des mini récompenses.
    • Chaque carte peut être jouée autant de fois que vous le souhaitez
    Vidéo sur la mécanique de l'événement


    Installation événementielle


    Nom de familleImageniveauTempsChamp EP 4catégorieZoneCommencer la réservation
    Caractère générique[​IMG]306h00.240événementPrairie
    sauvage du champ principal
    10 (avec le nouveau Premium 15)
    Attention à ne pas donner toutes les plantes. Si votre stock est encore inférieur à 5 plants, il sera augmenté à 5 plants toutes les 5 heures environ.

    Dropitem


    L'arbre magique donne 1 x douche en plus des points d'expérience pendant l'événement

    Nom de familleImageabandonneZonePrix boutiquePrix boutiquePrix boutiquePrix boutiquePrix boutique
    douche[​IMG]Planter
    des arbres
    Prairie
    sauvage du champ principal
    5 cadeaux gratuits (avec Rune 7 / avec le nouveau Premium 15) coûte alors 1 x Brause - 2 TG[​IMG] 2 jours[​IMG] 85TG[​IMG] 150 TG[​IMG] 270TG
    Produit du moulin

    Chaque joueur reçoit 1 x carte de football réservée au début de l'événement

    Nom de familleImageIngrédientsTempsmoulin
    Carte de football[​IMG]557 x Wild Card
    50 x Effervescent
    6 x Tournesol
    15 secondes.Ferme
    Bahamarama
    La carte de football peut générer les jeux de cartes suivants pour le déplacement :

    1/2/2/5 champs
    1/2/3/4 champs
    1/1/3/5 champs

    Avec les cartes de football, vous pouvez exécuter les étapes correspondant à leur nombre. est affiché. Il existe une exception avec la "Carte Joker".
    [​IMG]
    Merci de cliquer dessus au préalable afin de voir quel champ s'allume là où vous atterrirez lorsqu'il sera utilisé.

    ATTENTION : Il y a des tours gratuits et de l'engrais à gagner lors de l'événement. Selon les informations reçues en réponse à notre requête, ceux-ci ne sont PAS calculés en plus si la limite est déjà atteinte.
     
  19. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à toutes et tous :)

    Un très grand Merci également à toutes et tous pour vos informations !:inlove:

    Bon jeu et bonnes quêtes.:)
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .meloeee :D:inlove:..Ratz ..cheyenne :D

    Aucune raison que tu sois épargné :wuerg:

    Super !! une bonne chose de faite :D


    J'adopte :inlove::inlove:

    Je suis pas étonnée ..les Bretons envahissent le monde & ils sèment des petits partout ,on est tous frère & sœur xD

    Flatteuse :pxD

    Merci marcelle :D..un peu rapiat BP ,devrait donner une par jour :pxD