Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde, temps encore gris ce matin. Je m'installe à cette bien jolie table.

    Petits cakes pour les retardataires.... :);)


    [​IMG]
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Soirée foot

    [​IMG]

    Vos amis les animaux vous invitent à une soirée match de foot. C'est l'heure du coup d'envoi !

    [​IMG]

    Plantez [​IMG]des jokers et récupérez [​IMG]des averses lors des récoltes agricoles (plantes, arbres).
    Utilisez-les pour fabriquer [​IMG]des cartes de football dans le moulin.
    Utilisez des cartes de football pour jouer un segment. Chaque plateau de jeu se compose de deux segments !
    Vous recevez quatre cartes de mouvement par segment. Utilisez-les pour déplacer votre personnage sur le plateau et
    collecter des prix sur les espaces correspondants. Ne vous inquiétez pas, vous arriverez toujours à la fin d'un segment !


    [​IMG]

    Faites attention aux champs rouges : ils offrent des récompenses particulièrement intéressantes, mais ils se transforment ensuite en champs standards.
    Wow, vous avez atterri sur un (?) champ ! Vous devez maintenant mettre à l’épreuve vos connaissances FARMERAMA.
    Pour chaque réponse correcte, vous recevrez des points de quiz, que vous pourrez échanger contre de superbes récompenses dans la boutique de jeux !
    Très bien, vous avez atteint la fin d'un segment !
    Choisissez sur quel plateau vous souhaitez jouer ensuite (autre que le segment que vous venez de terminer !).

    [​IMG]

    Jouez aux plateaux et aux segments autant de fois que vous le souhaitez pour gagner autant de récompenses que possible.
    N'oubliez pas d'échanger vos pièces étoiles et vos points de quiz dans la boutique du jeu !

    [​IMG]

    Gardez les yeux ouverts pour les jetons de jeu de société, utilisez-les dans la Farm Cup.
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Vous parlez foot et j'ai tout compris; en plus j'aime bien..;)
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .sylvie .meloeee .pepsa .thethe ..marcelle :D:inlove:

    & tout est bon dans le cochon xD

    C'est les soldes :D
    [​IMG] xD

    Tu sais qu'en Français c'est mieux & y doit bien en avoir une parmi les vieilles FAQ :p

    Je fais partie des retardataires ,celui aux fraises me tente :inlove:..merci marcelle :D

    Perso, j'aurais préféré le mini-jeu de foot ..c'est la coupe d'Europe !!!..n'ont rien dans le crane les p'tits génies:wuerg:-.-

    Le vrai ou celui de BP .o_O

    22 mecs pour un ballon ,doivent être fauchés les pauv' gars :cry:

    Ne pas oublier que certaines cases caches des surprises & là , j' fais confiance aux Hongrois pour les donner le jour même 8)

    La météo comme y faut quand même en dire un mot ...merdique à souhait >:(
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Puisque Pepsa a "tout compris" ;):pxDxDxD je vais plutôt attendre demain pour essayer;):p:p... oui j'ai bien dis...essayerxDxDxD de ne pas dire trop de ???[​IMG]xDxDxD


    xDxDxD... j'ai pas osé l'illustration !!!xDxDxD
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Faut qu'on m'explique un truc ..

    Mon smiley sur la météo c'est celui-ci >:(

    Quand on reprend la phrase comme tu l'as fais thethe , il c'est transformé en ça :(

    C'est régulier ce changement de smiley ..la robotique n'aime pas certains smileys ??? o_O
     
  7. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour toutes et tous ;) oserai-je dire qu'ici il fait "Grand Beau temps" :p déjà 20° ressenti 25° mon baromètre est sur "très sec":) j'espère pour vous que le soleil va briller chez vous très vite, pas top si vous avez froid:sleepy:,
    Merci loulou pour avoir laisser la cuisine ouverte ;) bien discuté avec Peggy:p;)xD
    j'ai pris un morceau de chaque cake, pour mon retour de kiné cet apr'm, merci marcelle;)
    Je vous envoie plein de soleil à toutes et tous, mais chez loulou le soleil est dans les coeurs:p;)
    [​IMG]
    bon Mardi
    [​IMG]
    KISSES;)
     
    Dernière modification: 2 juillet 2024 à 11:31
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Dernière modification: 2 juillet 2024 à 10:13
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'te jure ma Loulou, que je ne suis responsable de rien :sleepy::oops:;)[​IMG]:cry:
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je croyais que c'était les tirs au but.... on la fera quand même!! je n'aime pas le "quand même"
    Oui temps>:( et même :mad:

    84 perles, il faut prendre ou j'attends encore??
     
  11. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Ah oui les questions sont compliquées :oops: bon on verra bien

    Bon appétit :inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc, attention se sont les questions du précédent quizz, elles seront sûrement différentes cette fois ci. Mais en général les fermiers donnent les réponses dans le topic dédié, il suffit d'attendre un peu.
     
  13. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Il faut des années d'expérience pour répondre aux questions
    J'attendrai les réponses :p je serai être patiente pour une fois :cry::cry:
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Obligées : 12 pour la piccolo, 10 pour la 1ere ligne, 14 pour la 2eme.... (36 en tout si je ne m'abuse ;)xD)... et après;) tu fais comme tu le sens ;):pxD!!!
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci thethe, je vais attendre plutôt que de faire des âneries
    ton dessert, Titou, est tentant... il en faudra beaucoup!
    je fais confiance aux hongrois et Loulou qui nous rapporte tout ce qu'ils disent.. sur les quêtes.
     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    après moultes galères, ma gazelle a enfin réussi à mettre ma bannière via un hébergeur.
    J'espère que vous la voyez ... et qu'elle restera ! -.-
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  19. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barba .mallory :D:inlove:
    Nonnnnnn tais -toi -.-xD..jamais vu un début d'été aussi pourri :cry:

    Je le sais :p..c'est un truc que j'aimerais comprendre, pourquoi se changement de smiley -.-

    Ce qui était plus logique ..les Allemands doivent avoir peur à une déculottés des Français xD

    Expériences !!!...on n'est pas Frankenstein :wuerg:xD

    Je pique les trois :D:D..merci Titou :inlove:

    La girafe & la guenon te voit :D:D...comme je suis une simple humaine j'ose pas répondre :p..je la vois aussi 8)


    C'est fou de mettre des boissons chaudes en cette période :(

    [​IMG]:D


    [​IMG]:inlove:
     
  21. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... et même que j'te vois en double postxDxDxD !!!

    j'te jure que je ne bois que de l'eau:)... et que je n'ai pas mangé de pâtisserie alcoolisée xD!!!!... ni bu de pousse café xD!


    [​IMG]...y z'ont remis les "joséphine"...xDxD pour la Xième fois xD