Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    M'enfin ;)!!!.... j'ai jamais dit "moitié moins".... mais;) que je l'avais eu moi aussi :p!!!.... mais en 18 tours:p;)

    Z'êtes données le mot les Filles pour que je passe pour une demeurée !!!!
    mais en bonne instit ! chez moi bien rangées... j'ai les tables d'addition, de multiplication, de division...

    [​IMG]

    À y est !!! j'ai trouvé !!!!![​IMG][​IMG]
    pis... au CP !!! y savent pas c'que c'est des nombres qui seraient pairs... impairs... déjà que je suis pas sûre qu'y savent faire la différnce entre une paire et pairxDxDxD
     
  2. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    J'ai mis un chutney ce matin, il termine dans une heure
    Je voulais en mettre un deuxième
    Faut il mettre une tarte ?
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bon, maintenant que je me suis expliquéeee xDxDxD!!! m'en vais me changer:p !!! Vous avais dit aller faire une tite course.... mais qu'elle idée j'ai eu de me garer aussi loin sur le parking :oops:!!!! Quand je suis sortie... y tombait quelques gouttes;).... mais quand je suis arrivée à la voiture... j'étais trempée comme une soupe:oops::cry:xDxDxD...

    M'en vais mettre mon pyjjj... je reviens...
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    tout dépend de combien de temps tu veux le faire durer !
     
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Tout le monde ;) pas été là de la journée, soldes pour le fistons:p pour les vacances, partis tôt car déjà chaud ce matin, petits resto midi, retour douche !! :p;)xD
    maintenant 27° ressenti 32 :oops: pluie prévue 19h à suivre, tant mieux la nuit dernière tout ouvert un peu d'air. cette nuit je pense pareil :sleepy::oops:
    Un bonjour/bonsoir à tout le monde, prenez soin de vous;)
    [​IMG]
    à demain douce nuit ;)
    [​IMG]
    KISSES​
     
  6. Ratz8519

    Ratz8519 Auteur Actif

    idem pour moi seulement 16 BF
     
  7. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Jusqu'à demain soir
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Non Titou tu ne mets pas de tarte rose, ton cpc est entamé; quand il sera terminé tu en mettras 2 ou + avec tarte rose derrière
     
  9. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Si tu n'avais pas fait de déc et reconnexion entre la pose de ton cpc et ce soir, je t'aurais dit oui mais j'ai un doute sur ce point!!
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    occupée tout l'aprèm avec le tel et les sms et aussi la télé
    j'ai failli louper une récolte

    ce soir elle est là

    si tu mets au hasard tu peux mettre toutes les catégories en en mettant que 11 par espèce


    oui tu peux faire comme dit pepsa et c'est une sécurité
    mais suis pas tout à fait d'accord , il m'arrive d'oublier la tarte rose et d'essayer des trucs
    si je vais chercher dans le cellier un cpc supplémentaire pour compléter le reste de celui en cours qui n'a pas de tarte, j'ai alors un temps total qui est multiplié par la tarte que je mets après
    mais si sur le premier cpc entamé j'avais mis une tarte il est préférable d'attendre qu'il soit fini complétement car la tarte deuxième ne fonctionnerait pas ( j'avais même trouvé une erreur de temps total ) (ou je me suis trompée à compter)

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  14. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    Mon neveu a la mm rase de chien il long appelle chaussette
     
  15. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Merci les filles pour toutes les explications
    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (pas de ventilateur ce soir mais plutôt la couette) :sleepy:
     
  16. bobette53

    bobette53 Connaisseur du Forum

    [​IMG]
    la louve pas en forme !!! je la remplace !!!ouaf ! aouh !!!!
     
  17. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde bon dimanche sous la pluie
    J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts . Nous que la pluie
    à + bisou
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Comment vous vous compliquez la tête avec le CPC & tarte rose :wuerg:
    Je rechercherais le post du beau marin sur le sujet .faut-il que j'y prenne le temps de fouiner :p

    Perso, rare que je mette en case diamant un 200 % donc d'office ....10 cpc+ la tarte & roule ma poule .Je fais pareil pour la case argent, 100% pour les articles à gains ..suis tranquille pour un peu plus d'une semaine :D

    Pis chacun fait à sa façon ;)

    Bon réveil & tit déj' :D...le lait est frais vous avez la vache qui vous attend :pxD

    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon dimanche .:D..Bisous :inlove::inlove:
     
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    j'arrive pile pour le tit déj, merci ma loulou :inlove: mais je vais me tenir loin du bac à fleurs :wuerg:xD




    tu peux en faire une copie et la donner à loulou stp ? :p ça me facilitera la tache xDxD;)
    et pis, fallait bien que je t'embête un peu :p;)
    tu donneras des news quand tu pourras stp ;)



    absente tout la journée, je vous souhaite donc un bon dimanche et soyez sages. Bisous, bisous :inlove:;)
     
  20. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Bonjour à tout le monde,
    Très beau serpent et bien coloré, j'aime beaucoup
    Je vais juste prendre un thé, je passe mon tour pour la vache :eek:
    Je viens de réaliser...en fait il faut livrer les 7 tâches des 4 émissions tv pour pouvoir débloquer la 8 sur le loup ou sur Lionel :mad: et avoir le jeton:cry:
    Donc faire plus de 20 000 plantes >:(