Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

    Titoupc Baron du Forum

    Bonjour tout le monde,
    Trop mimi les coccinelles, j'aimerai bien les mêmes sur ma terrasse :inlove:
    P'tit déjeuner avec une vue magnifique et je file faire les soldes avec ma poulette...ça grandit tellement vite :sleepy:
    Bonne matinée
     
  2. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou ,Titoupc ,Thethe ,Pepsa ,Chrys et tout le monde
    Merci pour le tit dèj dans le jardin
    Chez nous aussi il fait beau le soleil est là
    à+ bisou
     
  3. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour à tout le monde
    [​IMG]
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej en sous-bois

    le temps se maintient même s'il ne fait plus que 19°5 à l'ombre des feuilles


    ce n'est qu'un petit coup de mou , ça va revenir, ton corps doit avoir besoin d'un peu de repos, le temps est fatiguant en ce moment


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D , Titou:D , Joëlle :D, CHrys:D , Meloeee:D , et tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Quel bel endroit pour le tit déjjj ;):)! j'y passerais bien là ma journée:p... à l'ombre:), et à la fraîcheur d'une petite brise:)
    Même avec le ventilo et les courants d'air... j'ai toujours 25°:oops:... Eh oui ;)! ma maison est une passoire thermique:oops:xD...
    Oui, oui ! z'avez raison... la théthé... se plaint tout le temps:sleepy:xDxD... mais je hais la chaleur;) et ne supporte pas le soleil:wuerg:

    Merci meloeee ! Encore 3 ou 4 chasses aux canards chez moi et j'irai voir chez Pepsa ! j'sais pu où j'en suis chez elle...:music:xD
    et entre deux... la FAC:p...


    [​IMG]
    à tous... et à toutes ;);):)!!!!
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    J'ai poussé jusqu'à l'arbre à SE !! j'ai eu du mal , mais j'ai bouclé .:music:

    21° ce matin , 32° annoncé cet après midi :oops:
    Vivement que ça descendeo_O Jamais contente:D

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    la mienne aussi et j'arrive à faire baisser en laissant un filet d'air la nuit entre un coté et l'autre et entre le bas et le haut
    je suis passée de 26° le soir à 20° le matin l'autre jour, hier soir j'ai pas regardé , mais ce matin y avait que 20° près de l'ordi

    et si tu as besoin de baisser les degrés plus vite, tu mets une ou deux bouteilles d'eau plastique à geler et tu les place devant ton ventilo et ça baisse très vite de plusieurs degrés
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    pour le coup j'ai fait la nuit complète et du mal à me réveiller
    11 jeux en stock et 38, 39,49 les plus difficiles sans doute à faire (je ne sais pas si ça suffira, je continue la plante évent avec SE)
    presque 10h et je me pose pour le petit déj; bientôt je ferai concurrence à barba....
    Merci Loulou pour le petit déj à l'extérieur:)
    à peine ouverts les volets qu'il va falloir se cabaner pour la fraîcheur; le ventilo tourne.
    pas un pet de vent, ciel ultra bleu et le soleil cogne!!!
    thethe tu passes quand tu veux et peux et merci à meloeee de m'avoir aidée également..
    j'attends la FAQ également et je vais me rafraîchir:D
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tu peux y aller si tu as le temps;)... va falloir que je fasse des navettes entre ici et l'étranger xDxD!!!!
     
  10. cilou25

    cilou25 Avancé

    bonjour tous le monde,
    bon courage pepsa54
    ici grand soleil donc pet dej sur la terrasse :p

    grand merci a toi Meloeee pour ma fermette :inlove:
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'y vais maintenant , j'allais justement te le proposer
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc ..joelle..Chrys .meloeee ..thethe ..pepsa .cilou :inlove:

    Alors là !! la CB va en prendre un coup :wuerg::wuerg:xD

    Surtout si ça reste au beau ,la chaleur m'assomme -.-
    ...j'aurais du naitre au pays du papa Nowêl :p:D:D

    Vrai que si t'arrives pas à faire descendre ,ça doit être étouffant :oops:

    Pas trop de problème ici , l'air de la mer aide bien :D..meloeee aussi est au bord de mer ,mais dans le sud ,là c'est plus chaud :wuerg:
    T'attendras octobre pour ça ou décembre xD
    On râle quand y fait froid & on remet ça quand y fait trop chaud ..c'est ça le bon français :pxD

    Avec quelques nuages blanc & "que "19 ° :D

    Va pas trop chez les Hongrois :p,y fait plus chaud que chez nous ..un moment qu'ils se plaignent de la chaleur :wuerg:

    Fait semer à l'aveuglette des amarantes , elles seront toujours utiles pour le recycleur xD
     
    M-Vegas, gegekaios, meloeee et4 autresaiment ceci.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    L'essentiel pour prépa des terrains :p
    bien fait de semer des amarantes :D



    Émissions de télévision accessoires événementiels requis :
    - Cuisine du loup :
    Pour les sept premières lignes : 11700 pcs Fleur de film, pour la ligne bonus 1000 pcs Fleur de film -
    Actualités de la ferme :

    Pour les sept premières lignes : 32 pcs Réflecteur, pour la ligne bonus 3 pcs Réflecteur
    - Hibou ours :
    Pour les sept premières lignes : 570 cartes Employé, pour la ligne bonus 50 cartes

    Employé - Lionel show :
    Pour les sept premières lignes : 17 Microphones, pour la rangée bonus 1 x Microphone

    Plantes nécessaires

    Film Fleur
    [​IMG]
    [​IMG] 5 h 30Anciennes fermes
    et
    fermes non cultivées
    240 (plaque 2*2)
    120 (plaque 1*2)
    60 (plaque 1*1)
    10 unitésGraine d’événementtoutes les 5 heures, 5 unités sont créditées7 XP et
    5 nickel
    Drops
    [​IMG] greffier
    Graines et arbresAnciennes fermes
    et
    fermes non cultivées
    OuiNonOui, et une fois que vous avez dépassé la limite maximale de cadeaux quotidiens disponibles, vous pouvez l’envoyer au coût de 2 forints chacun.29 PE
    Dans les deux moulins (ferme et île), il sera possible de produire
    ProduitMarchandises nécessaires à la mouture d’un produitTemps nécessaire pour
    moudre un produit
    Conversion
    de fin d’événement
    Réflecteur
    [​IMG]
    6 Fleurs de Film
    +
    25 Badges Employés
    15 secondes381 PE
    381 PET
    507 Nickels
    Microphone
    [​IMG]
    500 fleurs de film
    +
    15 badges d’employés
    15 secondes1 896 EH
    1 896 PET
    2 528 nickels
    Image que j'avais posté l'autre jour
    [​IMG]
    Pas regardé les gains & m'en fous.. marre des piccolettes -.-
    Ligne de 30 h ..bof .bof bof ..
     
    Dernière modification: 26 juin 2024
    M-Vegas, gegekaios, meloeee et5 autresaiment ceci.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci Loulou, je pense qu'on a déjà fait et pas trop compliqué:eek: pour moi...suivre le déroulement en ayant tout..:)
     
  16. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le monde
    Merci du tuyau
    22°C à 10H30
    La machine à lave elle tourne a font
    xDxD
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Mon ventilo est sur pied, je vais avoir du mal à mettre des bouteilles devant.. mais l'idée est bonne:)
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Le bruit des tondeuses, taille-haies, ventilo.... nous sommes bien à la campagne mais dès le matin, j'aime le silence, la discrétion et le chant des oiseaux! je ne me plains pas surtout que cela devient une nécessité de faire son jardin, rester au frais! j'en demande trop sans doute ou je me plains d'aise comme tous les françaiso_O

    Loulou ou thethe, pouvez-me dire si je suis allumée en vert ou rouge svp? je ne sais pas si meloeee est passée... et est sortie; je ne voudrais pas la déc
    merci:)
     
    Dernière modification: 26 juin 2024
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] coucou, coucou, bonjour les filles les autres et tout le monde;)
    Pas venue ce matin je suis allée au marché de bonne heure, aujourd'hui 1er jour des soldes il y avait qqs boutiques qui ouvrent à 10h où j'avais repéré ce je voulais donc je voulais être dans les 1ères:p;)xD
    Ici 27°>>>>> 31 pas de pluie, pour le moment:)
    j'ai eu :pxDxD il n'y a plus de petit déj' qq'un à debarrassé mais une tête dans la piscine ça oui !! j'attends que les coccinelles soient passées :music::music::p;)xDxD

    ça n'a duré qune demie heure, ici tout va bien, mais ce n'est pas hélas le cas partout:sleepy:
    Ecoutes ton corps il te parle;) tu as besoin de repos ;)
    mais oui en voilà une idée qu'elle est bonne,xD mais je ne viens aussi tard que je déjeune;) il faut une plombe pour vous lire mes dames,:p;)xD
    pour ce midi poulet fermier röti du marché avec ses pommes de terre croquantes:pxD
    [​IMG]
    A tout ce beau petit monde je souhaite un bel après midi;)
    [​IMG]
    ;)
    [​IMG]
    KISSES​
     
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci meloeee et je ne comprends pas pourquoi tu me laisses le dernier à faire (ou je t'ai déc??) mais je vais me planter si je le fais à raison de 390 points:)
    J'attends que tu reviennes ici ou thethe me dira; je ne fais plus de plante évent.
    Il reste 8 jeux pour le dernier (l'arbre:music:)
    à plus tard, je vais manger un morceau