Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    petit passage rapide pour vous faire plein de bisous. Soyez sages ;):inlove:
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Coucou les filles, enfin je viens de terminer la remise en place de ma chambre, :)mon lit médicalisé est installé ;) j'ai fait qqs changements dans la déco et je dois encore faire qqs achats pour égayer tout ça, de la verdure :p;) pour que ça ne fasse par trop "hôpital", mais ça prend forme.. je l'ai essayé 20 mtes, j'y serai bien restée le reste de la journée, ;) :pxD à suivre pour la nuit.
    bin juste le temps de me faire belle les filles
    [​IMG]
    et z'ou à la fête de la musique;)
    [​IMG]
    :p;)xD
    Très belle soirée en musique à toutes et tous;)
    et une douce nuit
    [​IMG]
    KISSES

     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça y est la journée est finie , ouf ! j'ai pas arrêté et j'ai réussi à peu près à presque tout faire

    le temps commence à changer et ça va peut-être encore mouiller
    demain samedi je serai absente une bonne partie de la journée mais dimanche j'ai rien alors je pourrai vous faire vos parties

    chez moi j'ai fait 15 parties et je suis arrivée à 569120 points et il reste encore du temps jusqu'à jeudi
    c'est pas miraculeux mais e pense pouvoir aller au bout à droite si j'arrive à avoir les plantes
    une partie c'est pas long à faire seulement 5 minutes max
    donc vous gaspillez pas vos parties je passerai les faire chez vous 2 si pepsa m'envoie le mdp

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  5. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Une très bonne nuit à vous tous
    A demain :inlove:
     
  6. cilou25

    cilou25 Avancé

    Oh que oui ,mais la situation quelle m'a décrite est bizarre
     
  7. cilou25

    cilou25 Avancé

    Houlalala ca peu m'intéresser ceci :p
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde .:D:inlove:

    Serais tu matheuse o_O..honnêtement ,jamais rien compris au tableau pour retrouver un N° de marché:wuerg:

    De toute façon nous n'avons pas de topic "marché" pour pouvoir nous entraider ,c'est juste au cas où l'une aurait le même :D

    Je suis là pour les sauts ;)

    J'abdique ,j'en pouvais plus hier :cry:..je vais mettre à profit aujourd'hui pour faire mes drops :D. j'ai pas besoin que tout soit fait à droite ..juste obtenir les ancrages & amélio si tu peux .
    Merci t'es un ange :inlove:

    Alors ...même nbr de parties & ...on se moque pas :p...131540 pts...c'est une cata:cry:

    Météo = no comment -.-

    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]


    [​IMG]
    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  9. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Bonjour loulou, et tout le monde...
    Petit déjeuner provençale ce matin bien sympathique mais la chouette me fait un peu peur avec ses grands yeux
    Je dirai pas matheuse mais avec mon travail j'utilise beaucoup les chiffres :sleepy:
    Alors la météo ici...comment dire...une catastrophe !!!! Gris et froid.
    L'été est une saison qui existe encore !?
    Allez j'enfile une veste et je m'installe à table admirer cet arbre splendide
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    ciel blanc avec quand même un bout de bleu

    merci, j'espère que tu as pris un ticket
    toi aussi, merci beaucoup
    pas tant que ça, je m'attendais à pire vu comme certains sont difficiles à avoir

    je fais vite, je suis pas du tout prête
    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde, c'est pire que la cata cette météo et en plus j'ai froid!
    Chouette la chouette pour le petit déj, je reste un peu avec vous
    Les jeux j'abandonne, je suis à 4 jeux et à raison de 390... je ne vais pas aller loin
    Je vais sans doute arrêter les quêtes à jeux; comme dit barbamama... pourquoi se décarcasser, je n'aurai rien de plus.
    Pas trop étroit le lit médicalisé barba? c'est ma grande inquiétude? avant j'étais dans du 160, maintenant du 140, si je dois passer à plus petit....:(
    les intestins me causent quelques problèmes depuis cette nuit, je fais tout pour éviter mais bon, je dois manger plus et mieux.
    Encore une journée qui va être longue parce que seule.....mais je viendrai vous voir entre 2, 3 repos.
    Pain, beurre salé, jus d'oranges et café.. merci Loulou:)
     
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    [​IMG]

    Joli samedi,
    bons échanges,
    bonnes quêtes,
    et très belle journée. Bises un peu frisquettes
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D et sa chouette:D , Titou :D, Meloeee:D , Pepsa :D, CHrys:D , et tout le monde:inlove::inlove::inlove:
    Z'avez raison;) ! le ciel, on n'en parle plus >:( laissons le bouder >:(!!!
    Admirez plutôt ce travail :Dexécuté par le jardinier de Loulou pour réussir, rien que par quelques greffes, une telle splendeur :)...
    j'en oublie mon jus d'oranges ;)!!!



    Bonjour Meloeee :D! Moi aussi, 15 parties et 404660 points:)... Je reconnais sans le moindre doute ta supériorité ;):p:)
    C'qu'y a chez moi !!! c'est que je peux faire du "excellent"... et aussi vite après du "ras les pâquerettes xDxD


    Bonjour Barba:D... qu'est ce que j'aimerai ça:p !!! mais j'peux pas en acheter:oops: (beaucoup trop cher - et tu peux l'avoir en 1m Pepsa !!!) et mon toubib serait OK, mais pour un temps limité de quelques mois seulement ! et une raison précise... (chuis pas assez à la ramasse:oops:xD !!!)


    [​IMG]


    Si vous aimez le risque ;)xD!!! j'peux m'essayer à quelques parties :p:)xD!!!

    ;) Z'oubliez pas les compteurs :ppour la pêche !!!!!!
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou tout le monde

    Grisaille encore et toujours :music: encore un petit effort on devrait voir le soleil demain.

    Bonne journée . la mienne sera chargée;) Bisous:inlove:


    [​IMG]
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour titoupc .meloeee . pepsa .CHrys.thethe .sylvie:D:inlove:

    J'adore les chouettes sont trop mimis :inlove:...j'en vois régulièrement ,mais en ce moment le jour se lève trop tôt :(
    Un brin matheuse quand même :p

    Oui meloeee;)... ,je saurais plus faire sans avec toutes ces quêtes qui s'enchainent :oops:

    Il y en toujours une parmis nous qui peut les faire ..pas cette fois avec moi:oops: , mais meloeee & thethe s'en sortent très bien ..une aide est toujours appréciable :D8)

    Je serais là ,mais , on évitera de parler de ce fichu jeu de coincoins :pxD


    Merci CHrys :D..j'ai failli zapper que ça commencé aujourd'hui :oops:

    Kikiki a besoin de quoi :p

    Il est payé royalement pour le faire -.-xD ....je suis toujours surprise de " l'invention " de certains un sacré travail qui doit prendre qq années pour en arriver à de tel greffage :wuerg:


    Merci :Dmeloeee me les fera demain 8)...quand j'aurais mes drops :p

    J'crois plus aux miracles :oops:...mais

    [​IMG] je scrutexD
     
  16. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Moi j'aurai besoin :inlove:
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Sylvie ! Je te souhaite une très [​IMG]!!!...

    [​IMG] je n'en reviens pas.... je viens de faire 102 860 :p;):)
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Oui mais quoio_O ...annonce & quand le VEC démarre j'envoie ;)

    Bravo thethe :D:D8)
    Ca me fait déprimé de voir que je suis ++++ que nulle :cry:
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quand vous voulez et quand vous pouvez les filles, je ne dis pas non... je ne ferai jamais pire que ce que je fais!
    Je vais voir Heidi avant 10h et voir les nouvelles à 10h
    Pour le VEC, je peux vous offrir ce que vous voulez............ si c'est échangeable! ne l'oubliez pas, je dis présente et je n'ai besoin de rien perso.
    Alors Titou n'hésite pas, je laisse Loulou commencer pour toi et je ferai en cas de manque.
    Pour les autres, idem.............profitez c'est jour de bonté:D
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Mais bien sûr que non, tu n'en es pas là...
    Quand je commence, je pense toujours à un conseil de Papachat;) : peu importe le milieu - faut essayer de pouvoir faire un tour + ou - grand en ayant éliminé des couleurs, pour les remettre ensuite, pour faire se rejoindre celle que tu as choisie qui te semblait la plus prometteuse:p...
    Des fois ça marche;)... bien:)... moins bien:oops:... Mais des fois ça rate:cry:xD !!!
     
    CHrysNatjel, meloeee et pepsa54 aiment votre message.