Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

    Titoupc Pro du Forum

    Pour moi aussi chocolat ;)
    Merci loulou
     
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Petit coucou du soir à tout le monde ;)
    Merci, j'ai pris une belle portion de Stracciatella ma référée, et noix de coco :p :music:merci loulou
    Très belle soirée à tout le monde;) de gros nuages noirs pointent à l'horizon, même très près :sleepy:
    je n'espère pas d'orage comme dimanche soir en Haute Savoie, :sleepy:
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    KISSES à demain ;)
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    re toutes et tous,
    Tout est confirmé, bien actif.. beaucoup d'examens à faire, rdv et demi-journée ambulatoire avec psy, diététicien et autres avant d'attaquer rapidement le traitement; plein de mails qui sont arrivés également...
    Bonne soirée à vous
    l'ordi mouline, il va me demander mise à jour je pense...
    à demain:inlove:
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pepsa pense à bien te reposer pour bien assimiler ta journée et tes rdv du jour :inlove:

    bonne soirée et bonne nuit à vous tous
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Voulais avoir de tes nouvelles;):p... mais c'est pas la forme ce soir:oops:... migraine ophtalmique:wuerg:... ça ira mieux demain;) ! ou pas:(...


    [​IMG]
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    OUI meloeee besoin souffler
    thethe fais attention à toi et tes yeux, c'est trop important
    j'ai eu mon heure pendant la quelle j'ai craqué; j'avais reçu tous les mails et rdv akors que j'étais encore sur la route du retour
    Rire, sourire et faire semblant je saurai faire..
    les enfants me harcèlent de messages alors je leur ai tout envoyé, ils feront le tri!! pas envie de détails et d'explications ce soir
     
  7. Titoupc

    Titoupc Pro du Forum

    Repose toi bien pepsa et tu fais un gros dodo pour évacuer tout le stress de la journée.

    Bonne nuit à toutes et tous
    A demain
    :inlove:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour à tous :):inlove:

    C'est normal ,,même si tu savais à quoi t'attendre. C'est un coup de massue que tu as reçu :(:oops:

    J'ai déjà dit mais c'est important :" garder le moral est une grosse partie de guérison ;)(je connais, suis passée par )

    Pas pu venir hier soir ,ça chargeait ça bloquait à 100% & rien ne venait >:(
    Ce matin j'ai changé 2 fois de navigateur & toujours autant de mal :cry:

    Tu te soignes & tu restes bien au calme ;)& tu discutes pas mes ordres -.-xD
    Je vais faire les secondaires ,en espérant que ça s'ouvre bien :oops:

    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]

    [​IMG]
    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    pepsa, n'oublie pas qu'on est toujours là en cas de besoin. Garde le moral ;)


    thérèse, tu donnes des news stp et pas de bêtises aujourd'hui ;)


    je file au tit déj, merci ma loulou :inlove:


    soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory:D:inlove:


    Puisque c'est ta semaine , je dirais pas non à une croisière sur le Nil :DxD

    Bonne coloration :p
    Je les ai à l'usure xD

    J'avais dit animal au pelage bicolore :p ..les voilà les petits

    [​IMG]


    Sont mimis colorisés :D
    Nous en avons un bon stock 8)
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou, Mallory, ceux et celles qui se réveillent et qui ont du mal à venir sur le forum
    ciel bleu et soleil mais souvent le matin
    petit déj en sous bois, j'apprécie Loulou

    hé non, il n'y en aura pas; l'oncologue a été clair à ce sujet mais gagner du temps et surtout amoindrir la douleur
    Je suis déjà au tél
    prochain rdv lundi 17 matin pour poser une chambre implantable (anesthésie générale) puis le 19 à 17h scanner de centrage (j'aurai des points de tatouage) et après on passe à juillet
    grosse prise de sang à faire mais je pense prendre une infirmière à domicile (heure précise à faire à 8h)
    go go go je vais me restaurer..................avec vous les filles!:) et ça, ça n'a pas de prix!!
     
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mallory :D, CHrys:D , et tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]... eh ben oui;) ! sont toujours là:oops:... les nuages:oops:... la pluie:oops:... et les degrés en moins:oops: !!!... et j'entends l'aut' là...Mr Météo qui dit que c'est pas fini-.-... maintenant y z'appellent ça une bulle froide xDxDxD!!!!

    Et:oops: !!! t'as eu le toupet de nous installer dehors pour le tit déjjj:wuerg::(xD... quoique à c't'endroit là;)... y a un rayon de l'astre d'or :pxD...

    Bonjour Pepsa ! j'espère que la nuit fut bonne quand même ?... Plein de trucs sur la tête !!! alors redresse toi... et relativise;) :
    est-ce que te faire du mourron t'apporte quelque chose ?:sleepy: non !!! alors... fais c'qui faut;)soigne toi, l'évidence...... et à côté, vis ta vie:p... ne passe surtout pas à côté des rires;):p et des sourires;):p... ça fait tellement de bien:D... ça t'emporte ailleurs:D !!!!.

    C'est pas des paroles en l'air ! je sais de quoi je parle;)...


    Hein qu'y sont mimi:) !!!! (j'en suis vers les 6300 et quelques...)




    Rassurez vous... j'ai pas fini de jouer les indisciplinées !!!... un tit topo pour que vous soyées rassurées :
    La migraine ophtalmique correspond à la survenue de céphalées (maux de têtes) précédées par des apparitions visuelles. Ces symptômes visuels prennent presque toujours la forme d’un éclair se déplaçant en spirale dans le regard et laissant place à une perte de vision centrale. Ce symptôme, très impressionnant la première fois que l’on y est confronté, dure le plus souvent moins de 30 minutes. Il est aussitôt suivi de l’apparition des maux de tête.
    Il s’agit d’une maladie bénigne, traitée par antalgiques au moment des crises. Les migraines ophtalmiques ne doivent pas être confondues avec la fatigue visuelle liée à un défaut de correction qui, si elle se manifeste également par des maux de tête, est très différente.
    L’origine n’en est pas ophtalmologique.
    Les causes... Le stress - yes, Le manque de sommeil, ou le mal-sommeil - yes... La colère, l'excitation ou la contrariété - yes... La consommation de certains aliments( tels que le chocolat ou la charcuterie) niet !!!... La consommation d'alcool et de tabac...re-niet !!!...

    J'ai connu ce genres d'épisodes deux ou trois fois dans ma vie... quand confrontée à des m***** de la vie...
    C'est fatiguant, déstabilisant, et énervant pasque y a pas de remèdes....
    Voilà;)... un peu long certes mais... z'êtes rassurées ;):pxD!!!


    Tout ça pour vous souhaiter.... un...[​IMG]
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les fleurs

    oui c'est indispensable et tu pourras la reprendre d'autres fois pour t'éviter la fatigue d'aller au labo pour d'autres prises de sang

    et pour le moral essaie de penser que nous arrivons tous à la même fin et qu'ils vont tout faire pour t'aider et essayer de rallonger ton chemin avec un minimum de douleurs
    tu n'es pas ce corps douloureux, tu es esprit, pensées, amour:inlove:


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je savais pas que c'était ça, et vu que ça dure pas longtemps donc j'en ai jamais parlé à l'opthtalmo et j'ai tout de suite pensé que c'était la fatigue
    j'en ai souvent et depuis longtemps, merci de m'avoir instruite
     
    Dernière modification: 12 juin 2024
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Attrape moi ( si tu peux xD )

    Du 13 au 19 juin .première mission .
    Dans cet événement vous pourrez à obtenir :

    4 jetons Coffre [​IMG] à utiliser lors de l'événement Farm Cup
    3améliorations du laboratoire de l'alchimiste [​IMG]


    Graine de l'événement

    quête "la fièvre des chats" :
    uniquement si vous faites des sauts de 3 cases, il faut :
    336 motels tigres (drops)
    2660 plantes de 5h30 sur la prairie
    1952 plantes de 8h sur la prairie
    2476 plantes de 5h30 sur l'île
    1820 plantes de 8h sur l'île

    il faut la faire entièrement sinon on n'a pas la dernière déco à mettre sur la ligne



    quête "attrape moi" :
    pour la faire entièrement, il faut :
    13680 plantes et 1080 drops



    Nom de la graine d'événementTemps de maturation (en heures )SemablePEQuantité créditée au début de l'événementCatégorieRemboursement des graines pour ceux qui restent sansConversion pour chaque tête de série restante à la fin de l'événement
    Baie

    [​IMG] de doublon
    [​IMG]

    05h30
    Anciennes fermes260 (plaque 2*2)
    130 (plaque 1*2)
    65 (plaque 1*1)
    10 unitésGraine d'événementtoutes les 5 heures 5 unités7 XP
    5 nickels
    Événement de suppression
    Nom de l'événementObtenable à partir de la récolte de :Obtenable à partir des champs suivants :Obtenable à partir de l'arbre magique ?Disponible dans les motels ?Peut-on l'offrir en cadeau aux voisins ?Conversion pour chaque drop restant à la fin de l'événement

    [​IMG] Porte -monnaie vide
    graines et arbresAnciennes fermes
    et
    plantations
    OUINONOui , et une fois que vous avez dépassé la limite maximale de cadeaux quotidiens disponibles, vous pouvez les envoyer au prix de 2 forints chacun .29 PE tropicaux
    20 nickels


    Produit à broyer au moulin
    Dans les deux moulins (ferme et île) il sera possible de produire

    ProduitBiens nécessaires pour broyer 1 produit :Temps nécessaire pour broyer 1 produit :Conversion pour chaque produit restant à la fin de l'événement
    Porte-monnaie

    [​IMG] complet
    190
    Baies Doublons
    +
    15
    Porte- Monnaies
    15 secondes855 PE
    855 PE tropical
    1 140 nickels

    En cliquant sur le bouton [​IMG]nous afficherons cette fenêtre

    [​IMG]

    :
    En haut à droite, nous verrons les compteurs de graines et de drop d'événements, en bas nous verrons le bouton « Acheter » pour accéder aux ressources saisonnières pour acheter des paniers.



    [​IMG]

    NB : Pour visualiser le coffre sur les champs, cochez simplement la [​IMG]case à droite de la barre de
    progression

    Notre tâche sera de cultiver les Baies de Doublon , de récupérer les porte-monnaie vides et de produire le porte-monnaie plein au moulin qui sera livré au coffre.

    [​IMG]


    Pour chaque porte-monnaie plein livré dans le coffre, il nous récompensera avec 1 prix aléatoire parmi ceux répertoriés dans le tableau suivant.



    Récompenses aléatoires
    libérées du

    [​IMG]
    coffre
    5 engrais supplémentaires
    4 engrais spéciaux de Susanna
    3 engrais turbo de Susanna
    3 Aliments supplémentaires
    3 Agrocoins
    2 tentatives de fête
    5 étoiles
    1 coupon assistant 3h
    1 Arbre mystère "Madrid "
    1 arbre tiki mystère "Hispaniola "
    2 florins
    1 coffre bonus
    Demandes et récompenses

    Appuyez sur la barre
    de progression

    Nombre de livraisonsPresse
    21 figurine "Attrape-moi ! "
    3580 points de récompense saisonniers
    5Jeton 1 saison
    71 jeton
    9720 points de récompense saisonniers
    111 amélioration du laboratoire de l'alchimiste
    141 jeton
    17Jetons 2 saisons
    201 article "Chat lâche ".
    231 jeton
    271 amélioration du laboratoire de l'alchimiste
    31840 points de récompense saisonniers
    351 article « Panique ! »
    401 jeton
    451 caisse de jeunes plants d'effroi
    5015 Aliments supplémentaires
    551 série de bulles « Prends-moi ! »
    60380 points de récompense saisonniers
    641 amélioration du laboratoire de l'alchimiste
    671 "Petite "
    7015 florins
    721 "Petite "

    Se faire prendre par la ligne nuageuse
    [​IMG]



      • Heure de fermeture : 22h00
      • Catégorie : Autres lignes bonus
      • Récompense:
        • Niveau de ferme x 2 700 TP
        • Niveau Baha x 2 700 BTP
        • Bonus TP/BTP +50% sur tout, partout ou farm pendant 8h00
        • 1x coffret cadeau quotidien
      • Nuages non thématiques : 3 décorations 2x1 au choix peuvent y être posées...
     
    Dernière modification: 14 juin 2024
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa .CHrys .thethe.meloeee:D:inlove:

    Je le sais hélas qu'il n'y a jamais de guérison complète:oops: ..être en sursis je connais ,mais toujours avoir le moral est essentiel :)
    Pis tu sais qu'on est là ;)surtout pour dire des konneries ..nous sommes les championnes :pxD

    On a pas le même Sieur météo :p il a dit soleil & il inonde :D

    Je connaissais pas tout ,mais une partie .. de ce que je sais, c'est quand ça lui arrive ,c'est aucun écran quel qu'il soit & dans la pénombre de préférence ,ça lui dure entre 24 /48 h ..pas intérêt de lui causer dans ces moments là:eek:...elle nous boufferait :wuerg:xD

    3 jours d'examens ....repas choisi ..moi j'exécute :p

    Bon app' à tous :D
    [​IMG]

    @+ tard ;)
     
  18. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] A vous toutes et tous ;) Je reviens du marché, avec plein de fleurs pour
    tout le monde ;) J'apprends les nouvelles, plus ou moins bonnes de vous ce matin :sleepy: mais aussi les espoirs que l'on se donne toutes et tous pour les surmonter ensemble,:) c'est moins lourd à porter, quand c'est partagé avec de véritables amis (ies) ;)
    Je rentre juste pour les burgers maison, miam, merci loulou moi qui ai loupé le tit déj', peur de louper la
    navette, ;)
    Beau soleil en Savoie 19° >>>>> 22° à suivre;)
    Je vous souhaite un très beau mercredi et bon ap' ;)
    [​IMG]
    très belle journée, plein de petits bonheurs ;)
    [​IMG]
    KISSES
     
    Dernière modification: 12 juin 2024
  19. Titoupc

    Titoupc Pro du Forum

    Bonjour tout le monde,
    J'arrive à temps pour les hamburgers ;)
    Matinée shopping, ça fait du bien :D
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barba .titpouc :D:inlove:

    T'as piqué le mien !!:wuerg:
    Ca c'est couvert depuis ce matin , ça reste agréable & pas besoin de papo pour aller dehors :D


    Au porte monnaie aussi:p xD


    Mis trop d'oignons dedans :cry:

    Pour faire passer le goût des noignons :wuerg:xD

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon après-midi :D