Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Mallory :D!...

    Une telle crise (si longue... car on sait même pas quand elle a débuté:oops:), stoppée par des médocs de poids :oops: va faire qu'elle ne pourra "revivre" qu'au bout d'un huitaine de jours... et en laissant des séquelles irrémédiables... (elle en est à sa 17eme -.-!!!)
    Elle en est à un stade où une hospitalisation est (était !) devenue obligatoire... et qui aurait du être envisagée bien plus tôt, afin que des nouvelles habitudes de vie se soient crées... plutôt que de devoir subir brutalement (et dans un état tel où elle ne pige rien:cry:...)
    Car malheureusement... y a pas de mieux possible... J'ai eu beau le souffler des fois et des fois à ma nièce (pasque pour mon beauf je ne suis qu'une "y a qu'à... faut que..." si tu vois ce que je veux dire !)...
    À la suite maintenant ? !-.-


    [​IMG]
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ouais;) !!! ça l'est génial:p:) !!! mais j'fais comment pour y aller :oops::cry:???
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Les filles, oui je suis saine et sauve :) merci
    Je ne suis pas où je suis,:) repérée par un maître nageur sur je ne sais pas quelle côte:p on verra plus tard ;):p
    [​IMG]
    ne m'attendez pas pour le petit déj';) je vais rester un petit moment :p:p:music::music::music:xD
    suis pas encore très bien :music::music: j'ai besoin de "beaucoup" de soins:music:8)
    [​IMG]
    peut être à ce soir:p
    prenez soin de vous tout le monde, très belle journée à vous;)
    ici pas terrible pluie, sale temps, tempête, endroit pas terrible-.-8)
    [​IMG]
    KISSES :pxD
     
  4. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum

    C'est parti pour un tour du monde
    Mais d'abord je vais faire un tour avec barbamama car je vois qu'elle est en agréable compagnie avec le maitre nageur :D

    Puis à Santorin 8)

    [​IMG]
     
  5. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum


    [​IMG]
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Vous voyagez beaucoup les filles, dans la tête ou pas??:)
    dis-moi Titoupc je t'ai envoyé un masque tiki (utile pour les quêtes île, drops avec les légumes) mais en as-tu l'utilité ou pas? pour savoir si je change de kdo ou pas..les jours d'après
     
  7. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum

    Oui super, merci pepsa :inlove:
     
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Courage thethe le traitement à ce niveau est lourd, et si sans appel, oui il vaut qu'elle soit prise en charge en milieu hospitalier où elle sera sous surveillance à temps complet, dure décision à prendre certes, mais si elle en a besoin ne pas la sortir, car les démarches seront plus compliquées pour la faire réacceptée une fois revenue au domicile, mais je pense comme tu le dis que tu n'ai pas écoutée,
    à eux de voir:)
    nan!! Naaaaaaaan !!!!! la fourmi n'est pas prêteuse :p;)xD
    Dans la tête ma pepsa, dans la tête :music::music: car le corps hélas ! :music::music:, un peu d'évasion dans ce monde de brutes :p regarder du côté des belles choses, écouter ce qui enchante vos oreilles, imaginer un monde meilleur:music::music: que les enfants rebâtiront un jour

    [​IMG] ;)
     
    Dernière modification: 20 mai 2024
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    J'espère pour vous tous que tes beau-frère et nièce ouvriront les yeux et changeront d'avis. Ta soeur mérite certes d'être entourée des siens mais aussi des médecins qui sont mieux à même de la soigner ou tout au moins de la surveiller jour et nuit. Une décision pas facile à prendre je le conçois mais il faut penser au bien de tous. Bon courage et gardez le moral.
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Mallory pour ces sages paroles...
    Je voudrais bien savoir les décider à franchir le pas:oops:... mais c'est pas donné... mes avis ou conseils sont assez malvenus:cry:
    À l'avenir ;):p!!!![​IMG]
     
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    JE SUIS LA DERNIERE !LOL!
    chacun son choix !courage
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama .louve :D:inlove:


    Ils ont h 24 avec elle & ne voient pas ce qu'ils font de "mal " ou du moins n'en ont pas conscience :oops:
    Pas facile de se mettre à leur place :(
    T'as le tchoutchou pas fatiguant & ils z'ont de bons conducteurs :pxD

    C'est selon nos moyens :pxD. ..perso que par la mer , les trucs qui volent , pas ma tasse de thé :cry:
    T'es malade & leur sac à vomitos & un peu petit :wuerg:xD

    Tu veux jamais me croire mais , y a rien de tel que la Bretagne .soleil soleil :D..lolo le confirme dans "discussion" :p
    Pour le goûter :D

    [​IMG]
    avec la bouteille de sirop d'érable ..elle sera vide en un rien de temps :wuerg:
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    un petit thé (ou café ) bien chaud ?
    on a perdu 2° avec la pluie d'orage
    merci pour les pancakes

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci les filles pour le goûter!
    il serait temps que la pluie s'arrête, ça fait beaucoup..
    Bonne fin de journée, je continue à ne rien faire:eek:
    à demain qui sera un autre jour qu'un lundi:inlove:
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci les filles pour le goûter et le café :inlove:


    je vous laisse pour aujourd'hui. Soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  16. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum

    Merci les filles pour les pancakes et le thé :inlove:
    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    [​IMG]
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Faudrait qu'elle ait commencé :p...ciel bleu & qq nuages très clair :D

    Merci pour le thé :inlove:

    Bonne soirée à demain :D

    Croatie pour finir la journée :D
    [​IMG]

    Dodotez bien...Bisous :inlove::inlove:
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    L'orage est passé:oops: !!! et maintenant....[​IMG]:oops: une fois de plusss:wuerg:

    Ce soir c'est souper chez Stéph... du coup elle a aussi invité son père !!! Pour ma soeur qu'ils sont allés voir... ça va être examen sur examen... donc en théorie pas de retour cette semaine...Mais !!! je crains que une fois le gros de l'orage passé... la situation n'évolue guère :oops::wuerg:-.-... tant pis pour elle ! tant pis pour eux !... je peux rien faire:cry:...

    [​IMG]comme dit Loulou !!!...[​IMG] :):)

    ..................................................................................................................................et ...........[​IMG]
     
  19. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    pan cake et thé ! tout mon ti déj pour demain !!!!! merciiiii à vous 2
     
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Toutes et tous ;)
    Une très belle soirée à vous;) pour commencer demain la vraie semaine de 4 jours qui s'annonce:p
    [​IMG]
    KISSES à demain​