Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cilou25

    cilou25 Avancé

    bonjour bonjour tous le monde,
    comment allez vous?
    Ici grand soleil ,je dirai enfin.....
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci Titoupc pour le brunch, barbamama va être contente... surtout que le fiston est là!!!
     
    meloeee, thethedhs et CHrysNatjel aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Pepsa :D:inlove: L'a mal commencé ce foutu week end... et que aujourd'hui c'est l'anniv d'Emma... [​IMG] ...et oui déjà !!!;)...

    Tu as galéré avec les petits champs pasque normalement quand on met les conforts (avec eau, KK, et SE) on met les trous en petits champs (sans SE) et le temps de production est le même... mais là y avait les lignes bonus qui ont décalé les temps de production !!!
    (et donc tu supprimes et tu remets pour pas gâcher le SE;);))

    Je te serai reconnaissante de bien vouloir continuer c't'aprm'... je dois conduire les filles à cultura et Steph à Jardiland !!!!...
    Tu peux tenter un peu de roue... au cas où ! m'ais t'emmerde pas... on va ya arriver;):p:):inlove:...

    J'espère pouvoir dire à ce soir:music::p;) !!!!....[​IMG]...;):p:)
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Pas de pb thethe, prends ton aprèsm.. et bonne journée!!
     
  5. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

  6. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Je me posais une question : Pourquoi le moulin offre toujours des abris ou des ateliers de la ferme et jamais de l'île ?
     
  7. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    je prends avec reste de ti dej! enfin un rayon de soleil mais va vite se sauver ! bon weekend !
     
  8. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Bon après midi à tous...je sors profiter du soleil 8)


    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Les chichis il faut les manger pendant qu'ils sont chauds...:D je me sers!!!!!
    merci Titoupc
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    coucou, j'arrive juste pour le thé
    merci beaucoup

    juste une récolte et je repars

    je suis pas sûre d'avoir le temps de passer ce soir alors je vous dis à demain
    zoubi :inlove:
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quand le corps suit la tête qui va bien... j'ai fait un tour chez Heidithe!!! elle était contente de me voir passer:D je crois bien qu'elle était un peu coincée!! je vais continuer chez la mienne pendant que j'y suis
     
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] du samedi les amies ;)
    Impossible pour moi de voir la plupart des images de titoupc ??? je sais pas pourquoi ? je dis avoir un bloqueur?
    Pas pu passer le filles, une journée surprise, des amis étaient de passage chez nous nous ont dit heir soir qu'ils pâsseraient la journée avec nos avant de descendre dans le sud :) yess il y a 2 ans qu'on ne les ai pas vu que du bonheur, une belle journée, temps grisonnant mais soleil apr'm ;) ça fait du bien on les revoit à l'heure retour dans 3 semaines j'ai hâte:p
    J'en profite pour vous souhaiter une belle soirée;)
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    KISSES à demain​
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    C'est toujours agréable de retrouver des amis barbamama.. souvent on attend des nouvelles et un jour, ils arrivent!!!
    Voilà, j'ai bien jumpé chez Heidithe et pour la quête! qu'elle profite de son week-end même s'il est un peu entaché:(
    Bonne soirée à tous et nous avons encore dimanche et lundi pour rester en week-end prolongé!!!
    à demain:inlove:
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Un peu seulement;)xD !!! mais c'est que pour honorer la demande de Alice Yodel:p:p(50 faines de hêtre commun:oops:) y a fallu que je cultive en intensité de ces arbres:p... et que je récolte:p... et que j'ai pas voulu perdre des denrées si durement acquises... et donc me suis auto-bloquée:oops:;)xDxDxD !!!!!

    On viens de rentrer:)... j'suis vannée;)... mais heureusement ma CB est toujours au bleu:D... et en principe ! y a pu de zones à visiter cette fois ci....;)
    Pas de nouvelles de ma soeur...:wuerg:>:(... les Urgences ne répondent pas aux demandes:wuerg:
     
  15. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde:D:inlove:

    Je dis toujours priorité à la famille ;)
    Bon courage à vous tous :eek:..tu nous donneras des news :oops:
    Pour les autres , n'ont qu'à faire l'effort de regarder dans le chrono -.-

    Peu de ma part & pas souvent connecté :oops: ....puis , pepsa m'a éjecté hier dans la matinée :wuerg::wuerg: xD


    Bien vérifier sur l'île pour les conforts , le contremaitre ( il a eu son bac pro dans une pochette surprise xD ) est tellement mauvais qu'il te carotte 1 champ 2*2 -.-

    Ca c'est la loi BP:p y fait ce qu'il veut xD...je pense que ça vient que l'île n'existait pas, quand la roue fut mis en place :oops:

    Pareil :oops: elle doit peut-être passer l'icone image o_O.....perso juste un copié/collé + rapide :D

    Beau hier toute la journée & hop !! on repart à la pluie :cry:
    Je file faire les secondaires & prépa valise pour réintégrer mes pénates cet aprm :p

    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bisous :inlove::inlove:
     
  17. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour Loulou ,Pepsa ,Thethe,Barbamama,Titoupc ,et tout le monde je vous souhaite un bon dimanche
    quête terminée
     
  18. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Bonjour à tous,
    Wahou on prend le p'tit déjeuner en bateau :inlove: merci loulou
    Passez une bonne journée ensoleillée

    [​IMG]
     
  19. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    [​IMG]

    En vous souhaitant un excellent dimanche
    Bisous
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Titou:D , Joëlle :D, CHrys :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Loulou ! t'as encore soufflé ;)xD! c'est mouillé par terre:wuerg:... et le ciel n'est pas engageant:wuerg:mais alors pas du tout !!!xD


    QUOTE="louloukeke, post: 997893, member: 1075"]tu nous donneras des news :oops:[/QUOTE]
    Des news ! j'peux pas en donner -.->:( pasque y en a pas:oops:... z'appellent pas>:(... et si tu tentes d'appeller toi... tu vas pas au delà du standard>:(... que ça en est hallucinant (on a fait durer 45mn hier soir l'essai d'appel :cry:>:(!!!)

    J'vais me prendre le tit déjjj... pour pu y penser :p;)!!!

    Quête ! core 200 plantes environs et ce sera bouclé !!! Merci aux Gazelles :D:inlove::inlove:

    [​IMG]....... et.....pour Loulou[​IMG]pénates;):inlove: