Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum

    Moi je place les paradis à BD que lorsque j'en ai besoin, sinon je manque de coeurs pixels :oops:
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci Titoupc je vais essayer de régler le pb mais c'est vraiment une quête.......................dont je tairai le nom!!
    Bonne soirée à tous; il a fait chaud et beau
    orage annoncé mais je préfère les aurores boréales d'hier soir
    à demain, en meilleure forme j'espère:inlove:
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je viens de livrer les deux premiers, quel bazar ! pas moyen de tomber juste :wuerg:
    cette quête est épouvantable, une prise de tête du début à la fin :wuerg: tous les horaires sont différents :wuerg:
    le mini jeu est plutôt ch**** même avec de l'entrainement :wuerg:
    j'espère que l'an prochain je me souviendrai de ne pas la commencer:wuerg::wuerg::wuerg:>:(>:(>:(
    en attendant, je continue de semer récolter bêtement


    y a-t-il besoin que je passe chez loulou ? ou avez-vous décidé de respecter ce qu'elle a dit ? avec la vieillerie j'ai plus son mdp mais je peux peut-être le retrouver sur mon ordi, si il veut bien



    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] c'est pas la forme aujourd'hui:oops: ! mais je vois que je ne suis pas la seule:(:wuerg:...

    [​IMG][​IMG]
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est nouveau ce captcha à la noix pour devoir se connecter ?
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    ?? rien vu onesdf..
    meloeee, j'ai toujours dit à Loulou que je respectais ce qu'elle voulait; je n'y vais que sur demande..
    elle passera demain matin pour nous mettre le petit déj et nous en dira plus:)
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir Meloeee ! je viens vite fais d'y passer !!!


    Bonsoir Onesdf ! De quoi tu parles ???
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai ça depuis une ptite demie-heure

    [​IMG]
     
  9. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum

    Bonne soirée à vous tous

    [​IMG]
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est pas arrivé chez moi ;)! et je ne le souhaite pas -.-!!!
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pas chez moi

    de toute façon j'ai plus de mdp

    re
    à demain
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    rien non plus onesdf
    meloeee, elle te le donnera pour la prochaine quête... je pense qu'il faudra de l'aide!!
    barbamama, à toi cette nuit entre 23h et 2h du mat plein nord les aurores boréales depuis Annecy, profites-en si tu ne dors pas!:D
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben j'ai plus non plus ... bug passager sans doute ...
     
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Tout le monde ;) quelle belle journée;) faut en profiter, la semaine prochaine des pluies annoncées :sleepy: pourquoi ça m'étonne pas :):music:

    bin j'ai la chance de réussir mes 2 jeux/jours je prends 1 fois le + 6 et le booster d'arcade et une fois le booster de temps et l'arcade, ça avance doucement mais régulier, mais je ne suis pas une experte des
    quêtes :) d'autres on certainement d'autres tatiques;)
    Bin alors les filles, prenez soin de vous;) plein de bonnes ondes pour vous
    [​IMG]
    Rien chez moi non plus:sleepy:
    Voui !! j'y ai pensé ;) mais bon j'ai les montagnes autour:sleepy: avant j'aurais aimer monter pour voir d'en
    haut, mais à mon âge je ne conduis plus:sleepy::)
    A toutes et tous une très belle soirée, devant" L'Eurovision pour moi":music::music:;)
    j'espère que ça ne sera pas trop perturbé:sleepy:
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    kisses à demain​
     
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Tout le monde qui allait passer ;) loulou a passé le bout du nez et partie vaquer à ses occupations;) je dépose qqs douceurs pour le tit déj' dans la véranda, ;)
    [​IMG]
    je retourne me poser dans mon fauteuil pour méditer un peu;)xD car la nuit fût courte:sleepy:
    pas l'ombre d'une aurore boréale;) et mon neurone programmé pour les ramasses, :sleepy:;)
    temps partiellement couvert ce matin ça va monter à24°, ;)
    A toutes et tous une très belle journée;)
    [​IMG]
    très beau Dimanche ;)
    [​IMG]
    KISSES​
     
    Dernière modification: 12 mai 2024
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG] barbamama & tout le monde :D:inlove:

    Suis sous haute surveillance à Brest :oops:..faillit aller dehors sans désactiver l'alarme :wuerg::cry:xD
    Y avait pas de consigne sauf une, de ne pas s'occuper de cette quête :p... mais thethe comprends que le langage " ch'ti " & j'suis pas bilingue :cry:xD

    Rien pigé ..tu peux être un peu plus clair s'te plait :oops:

    Bravo !!:D... tu vois ,elle était pas compliqué cette quête :p


    Aucun autre moyen :(..faut t'en tenir aux 2 offerts via la bibliothèque ..tu devrais y arriver sans achat pour aller jusque la ligne ..après c'est des décos ou des pièces panda d'aucune utilité -.-


    Tu peux constater que non ..alors!! faites ce que vous voulez sur ce terrain ..le reste de la ferme est en culture longue :p


    J'avais eu ça il y a quelques jours mais , une seule fois ..comme tu le dis + loin , bug certainement :oops:

    J'ai vu dis donc :wuerg:xD


    Tu aurais mieux fait de rester au repos :oops:..au lieu de faire des sauts de gazelle -.-

    Annoncé des changements de temps ..retour de la pluie pour la semaine :cry:
    Merci pour les viennoiseries :inlove:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bisous :inlove::inlove:
     
    gegekaios, M-Vegas, meloeee et4 autresaiment ceci.
  17. Titoupc

    Titoupc Connaisseur du Forum

    Bonjour à toutes et à tous,
    Merci Barbamama et loulou pour le déjeuner :inlove:
    Une journée sous la pluie...ça faisait longtemps >:(

    [​IMG]
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    merci les filles pour le tit déj, je prends 1 café et 1 croissant :D:inlove:
    parce que le camembert, le pâté et les oeufs dans le café --> :wuerg:xD


    je me prends la tête avec la quête -.- j'essaie de faire rentrer toutes les productions à faire dans le temps imparti et c'est pas gagné :cry:


    le soleil d'hier a laissé sa place aux nuages ce matin :( et à la météo, ils disent que les bretons vont encore passer la frontière :cry:
    c'est pô juste -.- je veux du soleil :cry:xD



    passez un bon dimanche, bisous, bisous ;):inlove:
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .mallory :D:inlove:


    Laisse donc ta tête au repos c'est dimanche -.-..c'est télé bouquin & plaid vu le retour de l'automne ce matin xD
    Les Hongrois depuis un moment, ont 2 discussions ouvertes pour chaque quête .... dont celle de " boite à plainte " ils sont pas très satisfait .. dommage que je ne peux voir le % de leur sondage -.-

    Le culot !!!.:wuerg:. z'ont dit que ça nous arrive d' Espagne :music::music:....pis quand ça vient de chez moi , j'aime partager :p:p

    [​IMG]:inlove:
     
    gegekaios, M-Vegas, meloeee et4 autresaiment ceci.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    orages et pluie toute la nuit............tu parles d'aurores boréales:sleepy: la température ne va pas grimper au-dessus de 19° et je ne parle pas de l'humidité ce matin
    j'essaie de faire au mieux pour la quête même si je n'ai pas la ligne
    je ne referai plus
    je pense aussi passer la journée à redormir, traîner en vieux jogging troué à regarder la télé!
    heureusement que les enfants ont eu le nez fin et sont repartis hier matin (11h30.. ils auraient pu faire le repas de midi... qu'ils m'ont évité de faire)
    maintenant je me pose à table pour le petit déj!!! quand j'étais petite, j'aimais bien le camembert dans le café au lait (idée farfelue)