Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je viens de lire dans tes "réflexions," ( en signature ) que tu avais fait dans le mini-jeu que des boosters arcades & j'ai pas fait -.->:(


    Pas grave pour moi j'irai pas loin dans cette quête ,mais j'ai fait la même bêtise chez thethe :cry:
    ps: pas utilisé mon booster restant pour mes 3 autres arcades restant ..17 h11 d'attente xDxD
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Joëlle, Chrys, Loulou et tout le monde!!
    un petit croissant et café au soleil.........il va faire chaud
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    je me pose aussi la question depuis ce matin, maintenant que j'ai trouvé sur le forum allemand les temps avec les différents bonus actif ou non.



    aujourd'hui, j'ai fait les deux jeux en prenant les boosters arcade soit 4 boosters. Comme j'ai oublié de mettre celui d'hier ça m'en fait 5 en tout en stock. Pour retomber sur mes pieds demain matin, enfin j'espère, je vais devoir utiliser 4 booster aujourd'hui.
    Mais tout ça est au dépend des autres boosters qui sont à 0 chez moi.




    je ne sais pas si c'est possible. Vu le nombre de coeurs dont on va avoir besoin, est-ce une bonne idée de perdre ce bonus ? j'avoue que j'en sais rien.


    Donc comme tu peux le voir, j'ai pas encore trouvé l'équilibre. Je tâtonne, je tâtonne :(



    ok les filles ne sont pas là :(mais nous si :D et puis ça en fera plus pour nous :pxD alors midi GALETTESSSSSS !!-.-

    capitale Bretonne : la vraie ou celle de coeur ?



    je file au tit déj, merci ma loulou :D:inlove:


    soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    le soleil est arrivé depuis hier après midi :D

    Mes fils ont terminé ma cuisine !! ils ont bossé comme des chefs:inlove:

    Je ne fais pas la quête . Repos de la ferme cette fin de semaine :music: je vais m'occuper de mon vrai jardin.

    Belle journée à toutes . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa ..mallory .sylvie :D:inlove::inlove:


    C'est que j'ai fait :Dsauf sans café & croissant ..juste un thé :p

    La dernière fois on avait pas cette amélioration & on l'avait réussi cette fichu quête :p
    Je tenterais de virer l'amélio;).... puisque de toute façon j'irai pas au bout , autant qu'on sache si c'est faisable .


    La vraie ( Rennes ) plus de magasin + de fric envolé ..va être content leur banquier :wuerg:xD


    Bon jardinage & papotage avec tes copains jardinier :D
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images

    merci pour vos discutions mais pour le moment je comprends pas grand chose
    sauf qu'il faut que je mouline un truc pour que ça fonctionne

    pour le tableau à thethe il suffit d'additionner sauf qu'en bas y a un os



    je crois que je vais pas finir cette quête trop compliquée à comprendre

    super soleil je vais dehors ce matin
    et cet aprèm je pars vers 13h30 retour vers 21h

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  7. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    merci Loulou pour cette jolie table j'ai bien fait t'attendre
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Joëlle :D, CHrys:D , Loulou:D , Pepsa:D , Mallory:D , Sylvie:D Meloeee :D, et tout le monde :D!:inlove:
    :music:Bien difficile d'arriver jusqu'à vous ce matin-.- (me suis faite éjectée du fofo par 2 fois>:(...)
    Bon, cette fois c'est bon ! et je m'
    installe...on est trop bien :D:inlove:

    Déjà ! sont rudement matinales ;)!!!

    Ben :oops::( Pepsa ! y fait jour (et grand soleil même :)) et chuis pas sûre du tout de ce que tu dis !!!... mais ma Gazelle a déjà agi de bon matin et je vais essayer de ne pas la décevoir par une konnerie quelconquexD...


    ta réflexion m'interpelle et c'est vrai que je ne l'ai vue qu'une fois... j'ai donc mis ce tableau (croyant bien faire) mais je m aperçoit qu'elle n'est nulle par ailleurs:music::oops::music:...


    [​IMG] pourquoi j'en ai compté 145 ;):music:;)????


    [​IMG]
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee .thethe :D:inlove:

    As -tu réussi ? o_O
    On additionne rien du tout ..
    C'est ce qu'on doit livrer par niveau & surtout ne pas dépasser , ça ne se reporte pas au niveau suivant .:oops:

    Comme mallory sur le 2 ème tableau ,je pige pas ...mais , thethe devait être sur 2 forum à la fois & c'est emmêler les pinceaux :wuerg::cry:xD

    Pas simple ,mais pas compliqué non plus ..être attentive à ce qu'on fait ;)


    Devient kon le fofo -.-

    Pour aller en vadrouille toujours :p

    Si t'arrives à ne pas faire une konnerie ,c'est là ...que je serais déçue xDxD

    Pour nous faire dépenser nos SM :cry::wuerg:xD

    Les "paradis des BD " mangent les cœurs de pixel ..donc pour le moment il faut mieux les virer..
    .les remettre + tard quand vous aurez des cœurs en suffisance & bien avancé dans la quête ..les paradis des BD valent en valeur échange 12 007 ..non négligeable :D
     
  10. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Bonjour à tout le monde,
    Je suis en retard ce matin pour le petit déjeuner...je prends des cerises, si il en reste :p
    Il fait un grand soleil ce matin
    J'ai enlevé pour le moment les paradis des BD...ça mangent trop de coeurs pixels>:(

    [​IMG]
     
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Les filles, tout le monde;) Un bonjour ensoleillé ce matin et 15° au compteur:p
    ça va être "enfin" une belle journée de printemps, annoncé 24° apr'm;)
    Je me cale pour déguster ce délicieux petit déj' et prendre de tout:p;) merci loulou;)
    saches que tu seras en retard, certes, mais jamais la dernière:p car j'ai ce privilège:music::music: mais je le fais exprès, car je "ménage" ici avant de partir :p;)xD (suis payée en palets bretons)8)
    oui, c'est ce que j'ai compris, j'ai viré;) je ferai après;)
    A tout le monde une excellente journée ;)
    [​IMG]
    ;)
    un très bon vendredi au soleil
    [​IMG]
    KISSE ;)
     
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] on les a comment les têtes de panda pour avoir les 2 améliorations qui restent
    j'ai fait mes parties gratuites, rien au magasin ???? plus j'avance moins je comprends:music::music:xD
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    les améliorations sont dans la tête du panda en bas... sur le jeu!
    je ne les ai pas mises au vu des posts de Loulou et Mallory:(

    on y va à tâtons et à ne pas comprendre grand chose
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Tittoupc . barbamama :D:inlove:

    Voilà ce que c'est, de se coucher passé minuit :wuerg:xD

    Pour les améliorations il y a un magasin , pepsa t'as donné le lieu où il est :Dmais , si tu n'avais pas fait la quête précédente ,tu n'as pas les 10 jetons pandas :oops:

    De toute façon j'en vois pas trop l'utilité, ça décale les récoltes des arbres ou des arcades selon l'amélioration que tu prends ;)
    C'est pas le but du jeu ..on a pas assez de boosters pour se le permettre :(

    Au moins nos erreurs servent à quelque chose :D

    Une galette pour ma cheffe préférée:inlove:

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D

    Vais étendre mon linge tant que Hélios est là 8)
     
  15. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ha bin voui !! z'taient dans divers, ce sont le 2 que j'ai utilisé hier,:p oui ça décale tout j'ai vu ;)
    merci loulou, tu peux fermer le sujet:p;)xD
    Trop tard l'ai prise en partant :p8)xD
    bon ap':music::music::music:xD
    en tous cas celle des colorés est finie ...;):pxD c'est déjà ça !!!
     
  16. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Naaaan !! cheffe, rigole !!!! 8)
    [​IMG]
    un tit dessert ;)
    [​IMG]
    ;)
    [​IMG]
    sont dans le congelo:pxD
     
    Dernière modification: 10 mai 2024
  17. Titoupc

    Titoupc Seigneur du Forum

    Je pourrai avoir une galette au saumon avec de l'aneth :inlove::inlove:
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    J'ai raté le resto en famille de midi (vous étiez tous au repos, ferme éteinte..et ne voulais pas déranger) mais je vais prendre une bonne galette s'il en reste!
    très beau soleil, la température agréable.. ils iront à la plage après et rentreront ce soir
    on avance doucement même si on a des lacunes:)
     
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    hep hep hep, c'était ma galette ! :cry: c'est moi la cheffe préférée:p de ma loulou adorée:inlove: en même temps elle en a qu'une et heureusement pour elle xD

    merci ma loulou pour la galette et barbamama pour les fraises :inlove: je suis gâtée :inlove::inlove:


    si on arrive à choper les 10 jetons de cette quête, on pourra toujours acheter les 2 améliorations qui nous manquent et on aura résolu notre problème. Enfin, j'espère -.- Sauf si BP nous met plus de 4 arcades à la quête 3 xD En attendant, faut assumer nos âneries :cry:
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça y est ma récolte est faite et j'ai retiré les paradis des BD
    dans pas longtemps je pars et je serai de retour vers 21h probablement (suis invitée pour l'aprèm)
    bon aprèm ensoleillé
    zoubi :inlove: