Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonjour Loulou:D , CHrys :D, Titou :D, Sylvie :D, Meloeee :D, et tout le monde:D !:inlove:

    Y a pas que toi ;)!!! l'astre du jour aussi :music:! que comme j'avais même une impression de brume ce matin, j'ai trainé au lit xD!
    Mais j'ai senti le café et les viennoiseries...;):p:p... et le coeur en hortensia (j'en ai des hortensias:p ! mais jamais je n'ai réussi à obtenir de telles beautés ;):)!!! Ah... le ciel breton xD!!!)

    Pourquoi trop ;)???? et pis toutes façons, la proposition était faite et tu n'as rien demandé ;)xDxDxD!!!

    Mais non... chuis là ;)... et pas en w-e xD (pu jamais je suis en week end :oops:!!!) et ce sera un plaisir:D... et une grande organisationxD !!!...


    [​IMG]
     
  2. Titoupc

    Titoupc Expert du Forum

    Je t'aurai bien aidé loulou pour la nouvelle quête en ton absence mais je pense que thethedhs, meloeee et pepsa connaissent bien mieux les stratégies du jeu pour avancer plus vite que moi xDxDxD

    [​IMG]
     
  3. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde bon mercredi
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] et tout le monde des "lève tôt" voir très tôt;)
    merci loulou, du bon pain avec un bon fromage de chèvre :inlove: du terroir breton avec les fleurs qui vont
    avec trop beau;)
    J'espère que votre début de long WE pour presque tout le monde sera bénéfique et reposant;)
    ici 14° pas chaud dedans:sleepy: gris clair dehors, jamais eu un mois de Mai pareil:sleepy:
    très belle journée à vous;)
    [​IMG]
    ;)
    [​IMG]
    KISSES ​
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys ,titoupc , pepsa .sylvie .meloeeee ,thethe ..joelle barbarmama :D:inlove:

    Il était temps :wuerg:
    J'ai vu que c'était encore loin en plantes :(.& la quête termine ce soir peut-être faisable encore :D
    Tu as au moins récupéré la déco avec ses % ,tu là poses sur l'aire de jeu ça fera monter tes PE ;)

    J'aurais pas gain de cause avec vous :wuerg::cry:xD
    De toute façon vous avez les clefs :D..alors ferez comme bon vous semble ;) ..mais je ferais le mini-jeu le matin je l'adore :inlove:...si ils ont pas changés les règles -.-

    Ici c'était pas qu'une impression :wuerg:..voyais à peine le voisin dans la brume xD
    Tu parles !!! :wuerg:semé récolté & mouliné rien de compliqué :pxD

    T'as pas le soleil breton ..nananère :pxD

    T'as remarqué que BP t'a subtilisé les boosters de la quête -.-..tu pourras pas t'en servir :oops:

    En tout cas comme prévu quête sur le terrain spécial ..avec une piccolette en gain & des bricoles + pas regardé ce que ça donné :oops:...j'ai survolé la FAQ ..comme d'hab' :p:p
     
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Viiiii, j'ai vu :(-.- les rapias !!!!!:sleepy: je l'ai aurai un jour, j'l'ai aurai -.-xD
    au fait je fais la quête;) les seules que je fais ( ou presque) sont celles du terrain spécial, pas prise de tête même pour tout le monde,;)
    [​IMG]
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    21° il fait bon et beau
    je vais aller me coucher...je me dois de me reposer
     
  8. Titoupc

    Titoupc Expert du Forum

    Bonne sieste pepsa

    [​IMG]
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Reposes toi bien & reviens en forme ;)

    Que si !! faut gérer comme des chefs pour la réussir :wuerg:xD..& quelques changements par apport à l'ancienne version ?o_O

    Pour le plaisir :p...demain on élimine par un marathon xDxD

    [​IMG][​IMG]

    Bon après-midi :D
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Des coupes de glace comme celles-ci on ne laisse rien.. et on se régale:p
    sans aide pour dormir je ne dors pas donc juste reposée dans le calme
     
    thethedhs, meloeee, Titoupc et3 autresaiment ceci.
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] loulou pour la glace;) vu que y avait assez de coupes, le fiston s'est servi avant de partir :p;)8)
    à toutes et tous bonne fin de journée;)
    [​IMG]
    belle soirée
    [​IMG]
    douce nuit
    [​IMG]
    KISSES à demain​
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Laissez-moi du temps pour revenir en pleine forme un jour; j'attends avec impatience le 29..

    Une journée pleine de soleil et un peu de vent mais agréable:)
    Bonne fin de journée à tous, passez une soirée et un bon long week-end en famille!
    à demain:inlove:
     
  13. Titoupc

    Titoupc Expert du Forum

    Après cette belle journée ensoleillée, il est tant de vous souhaiter une bonne soirée

    [​IMG]
     
  14. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    belle fin de soirée, et très bonne nuit
    Bious du soir
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    pas en avance la Mallory :( ça fait plus de 2h que j'essaie de comprendre la FAQ et ses subtilités -.-

    je verrai la suite demain avant de passer l'ordi par la fenêtre -.-



    soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je pensais être la première à vous souhaiter une bonne soirée ..ben que non !! :wuerg:
    Mais pas la dernière non plus :p

    Tu l'as prévenu que la serveuse était rémunérée qu'aux pourboires:cry:xD

    Z'ai vu un TGV passer :pxD
    Bonjour mallory :D:inlove::inlove:

    C'est la même façon de procéder que la dernière fois :D
    Il faudra pas oublier de jouer les 2 offerts par jour , sinon ils sont perdus :oops:

    A demain :D
    [​IMG]
    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ouais ben ça.. il faudra ne pas oublier........

    arrivée du belem magnifique!!!
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    très important ça


    journée désherbage, suis hs , surtout les lombaires et pas fini


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    tant mieux :)! pasque ce n'est pas ce que je préfère -.-xD!!!

    ouais ben comme d'hab !!! mais en principe... on sème et on récolte !!!!... j'avoue que moi aussi ! même en la postant, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris....
    ne fais surtout pas ces choses que tu pourrais regretter amèrement;) !!! ne serait ce que pour tes recommandations de sagesse;) ! et tes bisous bisous:D:inlove:... sans lesquels on ne peut pas s'endormir:oops::oops: !!!...

    Journée.... télé ;)xDxD pour retrouver la forme pour demain !!!!

    [​IMG]