Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pas suivi ce matin :oops:

    Ma tête pige rien à vos posts :cry:...& suis plus ronchochonne que ce matin :(

    Sans compter que pas compris au " fleur de cerisier " o_O..sans oublier celles qui me détestent au point de m'envoyer des "concerts " :cry:
    J'rentre dans mon trou de souris & reviendrais quand ça ira mieux :oops:
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ben si tu reçois des fleurs de cerisiers... c'est autant d'élevage en moins :p:p:p

    Mais qui donc a osé ???-.->:(... pas moi j'espère:p... dans le feu de l'action !!! clic...clic...clic...xDxDxDça va tellement vite une souris;)....
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Pas moi, je promets....
    barbabamama, suis passée à l'étage supérieur avec de la morphine...
    bonne fin de journée à tous et, demain, je pars à 7h voir l'anesthésiste donc je viendrai plus tard vous voir...mais ce sera un brunch pour moi
    à demain:inlove:
     
  4. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    moi je surveille le marché . Je n'ai qu'un abri triton
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est pas grave, mais pense à manger des pruneaux
    l'important est que tu n'ais plus mal

    j'ai pas regardé ce soir mais à 14h j'en avais déjà 2 et j'aime pas , ça sert à rien

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  7. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    bonne nuit tout le monde
     
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    J'espère que ça va te soulager, mais prends soin de toi :)
    A toutes et tous une bonne soirée et douce nuit.;)
    [​IMG]
    KISSES​
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Ca résous pas "le problème " mais, ça va au moins atténuer tes douleurs ;)

    Va dire ça au p'tit pois qui se trouve dans sa boite -.-..celle qui se trouve au dessus de mon cou :pxD..y pigeait rien hier :wuerg:..au point que je suis bonne à retourner faire les courses pour manque de pleins de trucs :cry:


    Outils veut dire badge certainement ..fait une capture d'écran qu'on voit de quoi tu parles ;)

    La grande gagnante c'est moi:cry: ,avec 4 avant 14 h -.-..non seulement y servent à rien, mais c'est des 2*2 ..imagine la place que ça prend :wuerg:
    thethe serais -tu sorti au concert avec ton parisien hier soir :wuerg:xD

    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]
    pour pepsa a son retour :p
    [​IMG] t'auras assez :pxD

    [​IMG]

    Bonne journée :D...Bisous :inlove::inlove:
     
  10. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou et tout le monde bon vendredi vacances scolaire ce soir
    merci pour le tit dèj et jolie table
    j'aime beaucoup la plante on dirait une glace avec son cornet
    quête bientôt finit
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    merci pour les tit dej et la belle fleur

    pas chaud ce matin 9° mais le soleil va venir

    quêtes finies ici donc je préfère si possible le drop qui viendra cet aprèm avec la nouvelle quête
    chez BBLD je pourrai pas finir la quête journalière il manque trop de drop sceaux en bois
    en plus suis absente de 13h45 à 16h environ

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour joelle .meloeee :D:inlove:

    Si tu regardes dans ma signature "quête 24 h chrono " tu verras que pas de drops cet aprm ;)

    Le soleil est là & la chaleur va viendre :D
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est Lapinou qui le dit....[​IMG];)xD
    Bonjour Loulou :D, Joêlle:D , Meloeee:D , et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    J'ai du mal à croire au beau temps avec tout ce gris (10°) de ce matin:oops:...


    Hello pepsa....Reste optimiste....Si ça peut calmer....
    En tout cas ;)! tu est choyée :D:inlove:!!! Loulou n'a pas lésiné;)... et tu vas avoir du mal à tout finir xDxDxD



    Mais si, mais si... on peut les employer quand il en faut (des 2x2) sur un nuage non dédié !!!
    Ben non ma Loulou... juste allé(e)s souper chez les garçons:p.... et au retour, montée tout de suite... sans passer par la case ordi pour inciter le parigot à en faire autant;).... mais zut ! raté:oops:.... et du coup suis pas revenue:wuerg: !...


    [​IMG]

    Bonne idée ... c'est ce que j'allais faire !!!...les grandes idées se rencontrent !!!;):)xD





     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    loupé pour moi
    alors les parfums


    justement non les nuages les acceptent pas
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe :D:inlove:

    Ces décos voisins ,il me semble ne peuvent être mis sur les lignes :oops:,mais par précaution va titiller Don Diego pour vraiment être sure ..j'en veux pas pour autant -.-,je préfère acheter via le panier le grand ouaf de garde :p
    T'avais pris tes précautions o_O.... apporté l'ouvre boite :cry:xDxD

    T'as passé une bonne soirée & c'est ce qui compte :D

    [​IMG]:D
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'était des tranches de gigot que le parigot avait apportées (surgelées ;)) dont on a fait un régal:p hier soir....

    Par contre, je crois que je vais avoir besoin de ma jolie Gazelle adoréeee:inlove:.... pasque ce soir y m'emmènent à une conférence... à Hénin Beaumont;)... donnée par Sheila;)... oui, oui, z'avez bien lu Sheila ;):music:! je crains le pire:oops: ! mais je n'ai pas voulu les décevoir;):) !!!...[​IMG]par avance !!!!!
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Va causer de chirurgie esthétique o_OxD:cry:xD

    Alors là !!! bon courage :wuerg:
     
    gegekaios, meloeee, M-Vegas et4 autresaiment ceci.
  18. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] D'ici de chez loulou et d'ailleurs;) à tout le monde;)
    Merci loulou pour ce petit déj' et ce brunch, toujours pleine d'attentions notre loulou, elle même prévu
    la glace à la betterave, :p;)xD ça doit être breton ce truc !! :pxD
    Ici 12° prévu 22° cet apr'm, hier faisait bien chaud ici, certains avaient déjà "dépaillé les cardons" xD
    traduction ( avaient mis les shorts):pxD z'ont tout le we pour en profiter, lundi on ressort les doudounes.
    En attendant passez une très belle journée, ;)
    [​IMG]
    un très bon vendredi, un we ensoleillé nous attend;)
    [​IMG]
    KISSES ​
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour les filles!
    partie à 7h j'ai l'impression d'avoir fait ma journée avec tout le monde que j'ai croisé...
    merci Loulou, on va se goinfrer avec barbamama; j'en garde pour ce soir
    Franchement il ne faut pas être malade et vouloir se soigner: dépassement d'honoraires ça va bon train...
    questionnaire de tout ce qui t'es arrivé avant, avant quoi???? bref, je serai donc sur le billard le 17 à 12h30 (rdv) donc j'ignore à quelle heure je vais en sortir........ ce n'est qu'un examen pour faire une fibroscopie nodules (je mets un S... ) poumon et savoir après quelle thérapie adapter!!!!!!!!! pas d'acharnement svp, je veux juste vivre sans douleur................depuis hier la morphine est géniale et me rend ce service:D:D
    go go la ferme m'attend
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Pepsa ![​IMG] et aussi ;) la meilleure journée pour toi ;):p:)!!!