Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir
    journée chargée qui se termine et ça fait du bien
    demain aussi sera chargé

    ça c'est normal sauf que la chasse aux œufs sera seulement lundi chez moi parce que la petite sera chez l'autre mamie dimanche
    si tu n'as rien changé, je pourrai aussi faire la gazelle si besoin car c'est quelque part dans la mémoire et je peux le ressortir si besoin
    Thethe et Pepsa diront si elles ont besoin de mon aide

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  2. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le monde
    Merci beaucoup pour elle
    Elle cherche une auto
    Elle va faire un prêt pour rembourse tous les mois
    En plus en octobre on va fêter c'est 20 Ans avec son ami julien qui a aussi 20ans
    :inlove::inlove::inlove:

     
  3. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    C'est dimanche xDxDxD
    [​IMG]
     
  4. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    [​IMG]
    bonne nuit ! câlin
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Fait un temps à pas mettre un chat dehors :wuerg:xD ni le lapin ,y refuse :p

    Ben oui !! BP veut pas qu'on s'ennuie à Pâques:p xD.

    Ca a été mieux après une sieste o_O...douloureux ces migraines :(


    Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer:wuerg:...y a un correcteur sur le pc :pxD


    Mon compte Bépeen supportera la dépense si besoin (+ 5 Mrd );)

    Pas changé le MDP :p....quand c'est éteint, tu peux faire un saut & vérifier si pepsa & thethe bosse bien xDxD

    Merci les filles :inlove:...mais vous tracassez pas ,selon temps, je passerais peut-être pluss que prévu ;)
    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]


    [​IMG]
    Bonne journée:D..Bisous :inlove::inlove:
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et tous!
    gros pb je n'arrive pas à gardr les yeux ouverts , je tombe de sommeil
    déjà hier soiril a fallu que je ferme et que je dorme
    je vais prendre 1h de ce sont les médocs
    je re pour le petiit déj
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, et tout le monde:D !!!

    J'l'ai trouvé ton lapinou ma Loulou;) !!! y s'est mis à couvert ;)xD... va en avoir besoin :oops:!!! encore que ici le soleil vient d'apparaître après une averse:oops:... j'vous dis pas:cry: !!!... c'est détrempé-.-:wuerg:

    Qu'est ce qu'on est bien devant cette jolie fleur.:D:inlove:.. et ces croissants:p:p;) !...


    Chuis pas sûre;)... qu'on fasse du bon boulot ;):p;)!!! mais on va le faire sous surveillancexD !!! je sens qu'on va se bousculer au portillon:music: et que sans réfléchir;) !!! on va mettre ça sur le dos de BP et de ses disfonctionnements>:(... ça va être notre chasse aux œufs:D:inlove::p !!!... on va s'marrerxDxDxD


    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    cc thethe, meuh non on va s'organiser!!! tu es une pro.... dimanche, absente de 11h à ...après le café et les oeufs!!
    connaissant Loulou, elle va être là à la fraîche et donnera ses directives
    Du saumon fumé le matin, je ne sais pas si l'estomac va aimer mais je me laisse tenter; et les fruits secs plein de vitamines..
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et la fleur

    vent pluie intermittente ciel gris
    ce matin c'était les poubelles jaunes, va falloir que je mette les bottes pour aller à la chasse aux papiers & plastiques :wuerg:
    (je préfère les œufs par temps calme et ensoleillé )

    peut-être que (comme moi) tu fais partie de ceux qui ont du mal avec les médoc et pour qui c'est souvent mal ou surdosé,
    le plus dur sera de trouver l'équilibre entre pas de douleur et trop de sommeil et il faut que tu vois avec ton médecin
    en attendant , le fait de l'avaler une heure plus tôt ou plus tard peut t'aider à ne pas dormir toute la journée
    bon courage (et dis toi que quand tu dors tu ne sens plus la douleur)

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    le tramadol 100 est très costaud; 1 matin et 1 soir et entre temps (forte douleur) 2 à 3 tramadol 50
    je ne peux pas suivre, c'est trop pour moi! même la tête sous l'eau.. j'ai tendance à m'assoupir (attention les escaliers)
    je vais rappeler le médecin mais c'est ça ou morphine
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    Je peux t'aider aussi Loulou sur ta ferme , je ne bouges pas ce we;)

    [​IMG]
     
  13. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou ,Pepsa ,Thethe ,Meloeee et tout le monde bon jeudi sous le vent glacial et le soleil
    Si besoin d'aide je suis là
    Gros bisou
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'ai jamais eu le tramadol mais la morphine je connais
    toi , vois avec ton médecin rapidement , en quelques jours tu dois avoir le bonne dose et peut-être qu'il te donnera un mélange de plusieurs molécules si besoin , bien dosées ça peut faire des miracles (moi c'était morphine et paracétamol puis ça s'est estompé , opération, et on a baissé les doses puis supprimé la morphine ) (doc très sympa et attentif ) (mon frère avait 3 sortes de morphines et un autre qui lui permettait de ne pas avoir mal tout en restant éveillé et vie presque normale) ils savent si on leur dit comment on réagit , et chaque corps est différent

    bon courage :inlove:
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa .thethe .meloeee .sylvie :D:inlove:

    pepsa repos , c'est ce dont tu as besoin ;)

    Tout a fait raison :D...Suis une fermière chiante :p.... lignes ( pas toutes ) décos arbres etc ..doivent être récoltés à une heure bien précise .:oops:....Y aura que plantes quêtes a s'occuper ;)

    Je confirme :wuerg: ça va pire qu'un jour de solde ..une poigne d'enfer xDxD

    Après le déluge le soleil :D..apparition furtive à mon avis -.-

    Merci sylvie :inlove:...je pense qu'avec tout ce monde ça devrait le faire ,surtout que je serais jamais loin ;)

    Manque Don Diego qui m' a pas demandé :wuerg:xDxD

    Vais aller donner un œil sur les puzzles :p

    [​IMG]:D
     
    louve5153, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    T'inquiète Loulou, je ne fais que les terrains de quête... je ne touche à rien d'autre!
    Jette un gros oeil sur les puzzles>:( en plus sur les frissons, pas certaine qu'il y fasse jour
    (thethe va me filer son 06, ce sera plus simple:p)
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    En plus Renzo demain... heureusement que je ne fais jamais celui-là!! vive le cafouillage à 14h demain
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Sur les frissons !!:wuerg:

    A coup de SE pour la boucler vite fait bien fait :p
    Pour tes puzzles essaies de pas trainer sur la quête que je puisse de les faire ;)
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Comme si elle était terminée...:p:p:p

    onesdf a donné les quantités! merci à lui!
    surtout qu'elle commence à 10h le matin..
     
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum