Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    barbamama comment vas-tu ce matin o_O:oops:
    Pas vu notre Parisienne hier :oops:

    Si tu savais !!:wuerg::wuerg:...mais , la nétiquette nous interdit de raconter le pluss croustillant :cry:xDxD

    Aucune prépa à faire :D..,la quête sera sur la pleine lune ,à savoir ce que j'y ai mis :wuerg:...long ou court en plantes , là surprise va être là :p


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bon mercredi :D( pluvieux :cry:)..Bisous :inlove::inlove:
     
  2. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou bonjour loulou, c'est pas que je suis la première:p mais la moune voulait manger ( pas ces croquettes) et quand elle insiste, y a plus qu'à:p donc je suis venue prendre un thé avec toi, qqs fruits, et je retourne me coucher:sleepy: ça fait le tour, ça descent sur les bronches comme d'hab !.mais ça va me prendre 23 jours et ça passe.. pas d'image ce matin:sleepy: je reviens dans la journée
    bises et bonne journée à tout le monde, merci loulou ;)
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Loulou :D, Barba :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    :oops:Peux pas m'installer tout de suite :cry:!!! j'attends l'infirmière pour la prise de sang (contrôle technique xD) habituelle.... Doit venir vers 8h;)....


    Tant mieux :p! au moins pour aujourd'hui;).... vais pouvoir continuer mes abris et ateliers....faire du nombres :p!!!!


    [​IMG]
    Mangez pas tout;)... je reviens:p....xD
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou, barbamama , thethe et tout le monde...
    Pluie..... ici un beau ciel bleu et le soleil mais avec 2°
    j'attends thethe pour papoter un peu au petit déj, le temps de faire le tour du fofo
    ne me dis pas que tu va être malade 23 jours???? le mois de mars n'est pas commencé
    j'ai bien toussé aussi cette nuit mais je vais bien
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et la fleur
    y a plus de soleil il est caché par les nuages et le sol est humide :sleepy:

    dur de remplir les stocks , j'en ai encore pleins qui sont au ras des pâquerettes , une quête pleine lune va nous laisser du temps

    bonne journée
    à +
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Bonne journée avec un rayon de soleil aujourd'hui.

    Bisous :inlove:

    [​IMG]
     
  7. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou,Pepsa,Thethe ,Sylvie ,Meloeee ,Barbamama et tout le monde
    ciel gris il pleut pour ne pas changer.
    à plus tard
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] et un bon café va me faire le plus grand bien ;):p:):):).... pas encore fait le tour du fofo mais je suppose que puisqu'on est en attente de la prochaine FAC:p... y a pas encore d'avis;) ni de critiquesxDxDxD !!!

    Ai fait le détour par la Montagne et les neiges.... Pays merveilleux[​IMG]certes....

    ...............................................................................................................mais où je stagne lamentablement;):sleepy::cry:
    Que j'ai relu les posts de Papachat et que du coup suis encore plus indécise:oops:... me faudrait un guide, un prévisionnel précis...
    1 : tu fais ça...
    2 : c'est ça...
    3 : ...
    4 : ... pour avancer !!!... etc....xDxDxD...[​IMG]
     
    Dernière modification: 28 février 2024
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama .thethe .pepsa .meloeee .sylvie .joelle :D:inlove:

    T'as vu le doc o_Oou tu t'auto soignes -.-

    Ouvrir les cageots c'est bien aussi :music:..ok ! quelques uns n'y sont pas:oops: ..mais y a le marché :pparfois plus rentable que semer pour les nourrir :wuerg:

    Y va être vite fait ,rien à lire :pxD


    Il est que de passage -.-
    Tu sais que je m'inquiète si l'une vous passe pas:(..un petit coucou me rassure ;) ...mallory je sais qu'elle est là elle :D. je l'espionne via le cadeau :p


    Rarement lu papachat :oops:....pourtant il a fait un sacré travail :inlove:
    Lire les commentaires sur le sujet chez les Hongrois ;)
    L'essentiel c'est faire des PEA ...3 recycleurs ( je persiste & signe :pxD)+ livrer les clients mais je trie ce qu'ils demandent & surtout je donne à celui qui offre le + de PEA ,sinon je livre rien -.-

    Faire des abricotiers & cerisiers de base....pour les bois d'œuvres de base + humus de base nécessaire aux arbres cités..si déjà tu fais ça t'avanceras un peu mieux :p
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    On va aller chercher la piccolo dans la quête & le lori dans la saison :D
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    chez Heidi, je livre les clients et si je n'ai pas, je fais la fois d'après puisque le temps est décompté (si je n'ai tjrs pas, j'attends le jour suivant)
    les recycleurs, ok avec Loulou sauf quand j'ai trop de badges et qu'ils me dérangent (je les refile au recycleur)
    j'avoue que maintenant, je vais me balader chez Heidi jusqu'au N35 puisqu'après... je ne sais pas!

    pourquoi je suis encore déc de la ferme.................???
     
  12. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    je n'avance pas vite sur Heidi j'ai l'impression de faire du sur place je suis au niveau 20
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Pour Heidi je suis mal placée pour t'aider vu que je suis seulement au n19 mais je vais lire Papachat parce que j'oublie ce qu'il a dit vu que Heidi ne m'intéresse que très peu , je lis aussi les commentaires du topic
    Sinon pour fabriquer le compost je mets toujours sur quantité pour utiliser les crocus et pois lablab qu'on a en trop grande quantité pour les outillages j'ai mis à demeure deux arbres à œufs et sinon si c'est urgent et que c'est les animaux je mets aussi les quantités et je fais beaucoup d'avance des deux pour pouvoir les mettre au recycleur pour avancer un peu
    Mais mon gros problème c'est que je ne suis pas motivée et que je vais voir Heidi pas souvent , j'oublie d'y aller , c'est bof !
     
  14. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    merci de tous les renseignements
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'aurai pas la ligne ce soir chez BBLD , me manque trop de drops, surtout les sirops de fruits
    pas trop grave, j'ai réussi à avoir la piccolo et les tickets d'AF pour les autres trucs, je prends à mesure que je peux
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Il est déjà parti..... Le soleil ;)
    Je ne suis pas passée hier ?? me rappelle plus !:(

    Je ne ferai pas la quête qui arrive . Il faut que je remonte mes stocks de SE en plus , je vais m'absenter qq jours .

    Bon après midi :inlove:
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    mars 2024
    • Du 1er au 6 mars : Cadeaux au quartier
    • du 7 au 13 mars : Événement de craps
    • du 8 au 10 mars : Dr. Germoglio
    • 14-20 mars : Doors Event
    • Du 14 au 19 mars : Événement de reproduction en mars
    • Du 21 au 27 mars : Événement d’objets cachés
    • Du 22 au 25 mars : Événement Jarre et sac mystère
    • 23-24 mars : Événement Préparez-vous à recycler
    • à partir du 28 mars : Événement de Pâques dans le domaine de l’événementiel
    • à partir du 29 mars : Événement Puzzle
    • à partir du 29 mars : Renzo’s Fair Event
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Il faut au moins des recycleurs de 200 pour avancer ;)

    Bien courageuse de faire 2 fermes :D.... j'aurais jamais le temps :oops:


    Je serais présente pour tes arbres FL & SE :p;)

    Au choix café ou café xD
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    & 1 chocolat :p
    [​IMG]

    [​IMG]:D
     
  19. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Pufff !!! vraiment dans le brouillard, moi, il est là haut je le vois il doit neiger!!!:)
    ça me prends 3 ou 4 jours à chaque fois, je viens de me faire une bon bouillon de poule,;) j'ai dormi toute la matinée, ça va un peu mieux, je vais lire, pas de télé la journée, ça me prend la tête et de plus à part les films, "niant niant" !! que des mauvaises nouvelles, je pense même que je vais repiquer pour un tour, mais avant, le moelleux coeur fondant me tente, c'est que ça va pas trop mal :p;)
    bon apr'm à tout le monde;)
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Apr'm pas folichon:oops:... un tit minimum de courses :p(faut bien croûter xD!!!)...puis, coups de téléphone toujours au mauvais moment -.-!!!.... puis ranger;) et mettre au frais;)....
    ...et venir faire un tour et préparer "les évènements d'aujourd'hui" (j'ai vérifié et je pense n'avoir pas mis de konneries :pxD!!!... pas envie que ça rale -.-:music:xD!!!)...


    Bien agréable cette tite tasse de café;):p:inlove:.... ai rien avalé d'autre !!! de tout ce temps:oops:....


    Piccolo:p:) et Lori:p:) !!!.... j'avais pas encore fait vraiment attention ;)xD... Chouette alors:D !!!

    C'est ce que j'essaye de faire;).... quand j'y pensexDxDxD


    Pas eu le temps aujourd'hui !!!;) me rattraperai demain:p:pxD....

    [​IMG]