Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    rien fait hier et ce matin pas envie de me lever:p Si je fais ça demain, ça va chauffer pour mon matricule xD


    à mon tour pour le tête à tête, je prends mon café et j'attends mon binôme ;)


    pas de problème avec le jeu sauf quand je vais voir Heidi. Quel caractère elle a celle-là ! -.-


    à plus tout le monde, bisous, bisous ;):inlove:
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Sylvie, tu peux changer de navigateur uniquement pour le jeu; le reste tu le fais avec ton navigateur habituel
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory:inlove::inlove::D

    Toujours aussi aimable ta cheffe :wuerg::wuerg:

    J'vais rien dire sur elle ,elle est gentille :p..pour combien de temps ,ça !! ..à voir à la prochaine escalade :oops:

    Bonne journée ..bisous :inlove::inlove:

    meloeee ,personne n'a eu la ligne des souvenirs;) ..le dernier de la saison 2023 nous l'avons obtenu vers le 20 janvier 2024 ...patience elle va venir .:p
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Coucou tout le monde, j'arrive mallory , ;)merci loulou pour ce sympathique petit déj' deud par deux, chaque jour un magnifique bouquet pour nous accueillir;)
    je me doutais de ça, merci pour les recherches;)
    mais maintenant y a des couches et même des culottes :p;)xD
    Bon début de semaine à toutes et tous
    [​IMG]
    ;)
    [​IMG]
    KISSES​
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci , j'ai aussi remercié Don Diego
    mais saurais-tu me dire combien de temps il faut les garder sur le terrain parce que je trouve que ça rapporte pas grand chose mis à part le petit truc en supplément au moment où on gagne la déco
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama :D:inlove:

    xDxD
    Je vais commencer à faire du stock :pxD
    Ca me fout en rogne c'est des vieilles lignes ,en quoi ça dérange BP -.- ..surtout que parfois on a des décos de ligne dont la quête est à peine terminée & celles -là on peut >:(

    Je ne saurais le dire :oops:...je pose aucune déco de SirDeschamps ou souvenir sur les terrains
    1: parce qu'elles rapportent rien
    2 : par feignantise de refaire les terrains :p

    Bon app' :D

    [​IMG]
    @ + tard ;)
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    hum ! le linge de coton blanc lavé au savon de Marseille et mis à bouillir dehors sur le feu de bois
    il était tout doux et il sentait bon le propre
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Toutes les agrafes sont retirées
    Il reste la chimio à faire et les séances drainage lymphatique pour l'oedème (la boule) sinon incision si pas de résultat probant
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci pour les nouvelles :)

    J'espère que les séances seront bénéfiques ,pour éviter d'en arriver au bistouri :oops:

    Bon courage à vous deux ;)

    Des p'tites gourmandises... , ça fait du bien ;)
    [​IMG]
    [​IMG]:D
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ben ça c'est plutôt des bonnes nouvelles:)... Evidemment y a encore beaucoup de mauvais moments à passer:oops: ! mais c'est pour un mieux évident:p:p:)... Aller ! Courage !!![​IMG]On est là près de vous...:):):)
     
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    merci pour les news ma belle, courage à lui et à toi pour ces épreuves, on pense bien à vous;)
    merci je garde pour mon souper :p rien à faire youpi !!xD
    je re rentre, on s'est bousculer quand tu ramenais mon dessert:pxD
    je passe vous souhaiter une bonne fin de journée, je ne vais pas repasser ou très vite;)
    [​IMG]
    une douce soirée
    [​IMG]
    à demain KISSES

     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    qu'elles sont belles tes gourmandises Loulou!!!! Je prends...
    bonne fin de journée à tous
    à demain:inlove:
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bon courage pour ce programme qui bien que fatigant devrait être très positif et éviter l'incision



    merci pour le goûter très appétissant

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  14. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Bon courage à vous deux.

    Rapide passage pour vous vous souhaiter à toutes et ous, une bonne fin de soirée, et une belle nuit
    Bisous made in Bresse !
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Chouette ! qu'est ce que je vais me régaler pour le dessert !!!;):p:)

    Un peu de nettoyage dans la véranda;)... j'avais espoir de voir revenir la petite Cerise :p(celle dont l'araignée fait du trapèze:oops: ) mais non :wuerg:! toujours pas:wuerg:.... ça commence à m'inquiéter !!!!


    [​IMG] ;):)[​IMG]
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Voilà ,j'suis encore la dernière:wuerg: :cry:

    Bonne soirée ,à demain :D

    [​IMG]

    Dodotez bien.....Bisous :inlove::inlove:
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Le grand manitou "confirme " que j'ai une bonne mémoire :p....si çà pouvait être pareil pour les maths:oops:
    Mais bon ! peux pas bonne partout :pxD

    Elle a fini par rentrée ?o_O

    Mal réveillée:sleepy: & je pense qu'à une chose ..retourner au dodo mais ,ça attendra ce soir:(


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    [​IMG]:D

    Bisous :inlove::inlove:
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et tout le monde!
    Il est certain qu'en te levant à l'aube, tu es fatiguée après... tu m'as battue ce matin (30mn avant moi)
    j'avais fait Heidi à 4h mais j'ai replongé dans les draps encore chauds
    Assieds toi 5mn avec moi pour ce bon petit déj (même des croissants)
    7° nuageux..
     
  19. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou ,Pepsa , Thethe ,Mallory ,Meloeee ,Christ ,Barbamama et tout le monde
    Merci pour cette jolie table je prends place à côté de vous
    bon mardi
    Pepsa courage c'est des mauvais moments à passer
    bisou
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Joëlle:D , et tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:
    Comme le temps est toujours [​IMG]... je viens tout de suite m'assoir près de vous :):):p

    Figurez vous que j'ai failli vous en envoyer ce matin en cadeau xDmais j'a pas osé xDxDxD... (pas gâcher une case or pour ça !!!)

    Suis hors concours xD!!! et si ma nièce:inlove: ne m'avait pas réveillée par son bonjour journalier en partant au boulot.... j's'rais pas encore là en train de vous parlerxD....

    Non, toujours pas:wuerg:... j'ai fait un tit tour:p... en l'appelant:p... mais toujours sans résultat :cry::cry:...

    xDxDxD et du coup ... tu "suis rassurée...sur l'état de mon neurone"xD "c'est que j'en ai encore besoin de ce machin"xD
    Mais non;) !!! tu perds pas la boule ;):p!!! y a longtemps qu'on te l'aurait dit sinon !!!xDxDxD

    [​IMG]
    c'est pour ça que j'ai commencé par ça !!!:D:inlove:xD