Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    hi hi ! bienvenue au club :pxD moi aussi j'ai la fibre, mais panne du secteur pendant 3 jours, c'est rageant hein !!!!! :mad::p;)
    T'as pas de sèche cheveux :music::music: çà aide :p;)
    rebonsoir tout le monde,[​IMG]
     
  2. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonsoir tout le monde bonne nuit
    gros bisous
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tut le monde :D:inlove:

    Bon courage CHrys pour ta journée :D
    Je passe avant de faire les secondaires ,sinon pour midi , vous auriez le p'tit déj':wuerg:xD

    Y doit pas avoir grand monde à sortir :wuerg:,sauf par obligation :oops:

    Va falloir encore dégelé la totomobile ,c'est blanc mais, de givre -.-

    Les plantes ça le fait :D..les cartons grosse galère :(

    Bon réveil & tit déj':D
    [​IMG]

    [​IMG]pauv' zozio :(

    Bonne journée :D...bisous :inlove::inlove:
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Loulou, c'est la bonne odeur du café et du thé bien chaud qui m'ont réveillée, étant la première je touche à tout:p;)on est que deux mais je ferai la vaisselle pour les autresxD
    Dis donc CHrys, ça chôme pas en Bresse ce we, ça te fait du bien, ça te change les idées, prends soin de toi et très bon we d'anniv.
    Ici -3° va descendre à -5°, restez au chaud;)
    A toutes celles et ceux qui viendront nous rejoindre
    je souhaite une excellente journée
    [​IMG]
    un bon we;)
    [​IMG]
    kisses
     
    Dernière modification: 20 janvier 2024
    varoise83, meloeee, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou, barbamama et tout ce petit monde qui aura froid au réveil
    -5°.....je n'ouvre rien dans l'immédiat
    j'ai hésité à retourner sous la couette
    Chrys, ne prends pas froid.... en allant faire les dernières courses.....
    la terrasse est bien chez Loulou mais je reste à l'intérieur avec barbamama avant qu'elle retourne dans son fauteuil préféré avec la minette
     
  6. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    [​IMG]
    à tout le monde. c'est pas le courage qui manque, c'est le temps, et le soleil xD
    Non ça ne chôme pas, et pas d'inquiètude, je sors toujours bien couvert.
    [​IMG]
     
  7. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou ,Pepsa ,Barbamama ,Thethe et tout le monde
    merci pour le tit dèj
    - 10° chez nous
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bisou
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou loulou

    Moi j'ai pas de totomobile , un problème de moins :D pas besoin de gratter ;)
    mais il faut que je marche du coup ... aujourd'hui je vais sortir sinon je vais péter un plomb à force d'être toute
    seule à longueur de journée .:music:

    Bonjour tout le monde

    ma quête avance bien, plus que 3 étapes à remplir .

    -4° ce matin ! vivement la semaine prochaine , les températures vont grimper.

    Bonne journée . Bisous:inlove:
    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Barba :D, Sylvie:D , Joëlle:D , CHrys:D , et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Chuis à -6°:oops:... et tout est blanc 8):music:: le sol;)... ça n'a pas dégelé... et ce brouillard épais:oops: qui enveloppe tout de coton... ça fait tout bizarre:(:(:(... Capucine a refusé de sortir ;)xD!!!

    En l'occurence ! ;)! je ne vois qu'une chose à faire... venir vous rejoindre autour du tit déjjj :p:p:p et je vois que ce sont celles qui adorent leurs couettes qui sont la lee prem's !!!xDxDxD


    Et je crois qu'en plus... y a eu une mise à jour Lenovo qui a été faite !!! mais au lieu de me le dire en temps voulu >:(l'a attendu que je le ferme pour m'en aviser:wuerg:>:(...
    Ce matin tout va nickel :):):)...


    Z'inquiètez pas... je ne tente rien... je fais confiance au dégel naturel !!! (le marrant de l'histoire, c'est que c'est ma porte d'entrée.... et que quiconque veux venir chez moi en est donc empêché !!!xDxDxD.... donc week end très très tranquille;)xD..
    Merci Pepsa ! ;););) Grâce à vous :inlove::inlove::inlove: j'ai des moyens de vous faire [​IMG] un tit coucou:D:inlove:


    Bonjour CHrys ! ça m'a l'air d'être le festin de l'année que tu nous prépares ;):p:p:p... ménage toi quand même.... ....................................[​IMG];););)Bon week end !!!!



    [​IMG]
     
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    C'est parce qu'elles y retournent xDxD du moins moi, pas sous la couette, mais, ménage fait, tout est en place ici kdos faits, je vais donc "méditer" avec mounette dans mon fauteuil préféré les pieds en l'air jusqu'à la prochaine ramasse à 13h et comme la fortune sourit aux lève-tôt, j'ai eu un 100%/24h na !!! donc tranquillou jusqu'à demain
    bon samediiiiiiiii !! je ferme !![​IMG]
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama .pepsa .CHrys .sylvie .thethe :D:inlove:
    Perso ,j'ai pas l'intention de rester dehors :wuerg:..on est trop bien les fesses collées au radiateur :D

    Moi ,d'en sortir xD


    C'est raisonnable & prudent ;)...surtout que vers chez toi les températures ,doivent sacrément négatives :(

    Tu fais des progrès sur les quêtes :D8)

    Si on pouvait s'en passer ,ce serait top:D ..pas de métro, j'suis dans un bled paumé au milieu de nulle part :cry:xD

    Disons que tes tentatives seraient vaines :oops:...& j'te dis pas ,le coût pour remplacer ta porte :cry:

    Ca ! c'est le bon truc contre les enquiquineurs :pxD


    [​IMG]
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej
    je vois que je suis la dernière mais il reste du thé et ça me suffit
    j'ai fait un détour par chez Heidi et ça prend un temps fou

    -2° ici et soleil mais l'ordi me dit -4° et ciel couvert (je crois qu'y a une erreur quelque part )

    bon week'end de réception CHrys , même si c'est du boulot de recevoir, ça fait toujours très plaisir


    il ne faut pas que j'oublie de vous dire : un bonjour et une bonne année à tous toutes de Rainette qui est très prise jusqu'en février par sa soutenance


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    Dernière modification: 20 janvier 2024
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    moi non plus , je ne suis pas à Paris , mais il est vrai que j'ai tout à portée de pas , et à 10mn à pied
    de la gare pour aller sur Paris ;)
    Pour le reste , je me fais livrer mes grosses courses :music:
    ça me manque quand même une voiture pour aller en balade , peut-être un jour une électrique .

    A plus tard.;)
     
  14. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Non, pas le festin de l'année, mais un buffet dinatoire comme j'en fais plusieurs dans l'année,
    pour ma famille et mes ami(e)s
     
  15. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Et t'as pas idée ! Mais suffit de s'habiller...
    Je profite de chaque moment, pour passer ici par exemple;)
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:


    Elle se prépare pour remplacer Manu :pxD

    Bonne année à elle & bonne réussite :D


    & rester coincer chez toi par grand froid:wuerg:xD

    Oh que si je me doute :wuerg:..mais pour ce qui de s'habiller... par certaine de trouver les vêtements adéquats dans le coin :oops:c'est plus bottes de caoutchouc & maillot xD

    Quête fini avec les pastèques instantanées & piccolo m'a filé "piège à hamster" -.-..BP m'aime pas :cry:

    Petite boisson chaude..
    [​IMG]

    Avec ,une galette de reine:p ..on est que des filles dans la maison xD
    [​IMG]

    [​IMG]:inlove:
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    D'ici là , la technologie aura progressée !!;) soyons positives .

    Je vais mettre mes mains autour du mug de chocolat , car elles sont gelées.
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tranquille je vais prendre une part de galette à la frangipane!!!! et un vin chaud mais ça ne va pas avec la galette.. tant pis
    Je file voir Heidi et vous souhaite une bonne soirée au cas où.............elle me retiendrait trop longtemps
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour la part de frangipane, je la garde pour le dessert de ce soir parce qu'il est bien tard et je ferme

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  20. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Plein de jolis rêves à vous​