Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Fait glagla dans ton pays neigeux :wuerg:

    Un bon feu ,une soupe des tielles & dodo :p

    Bonne soirée à tous ,à demain :D
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Très belle soirée à toutes et tous ;)
    [​IMG]
    une très belle nuit
    [​IMG]
    KISSES
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Doctolib ?
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonne question ????? [​IMG] excuses moi ma belle, mais pouvais pas laisser passer xD
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je viens de rentrer ;)!!! RDV médecin.... pris ??? mais bon ! m'a dit qu'y avait pas de bronchite :):):) c'est déjà ça !!! et avec ce qu'il m'a donné !!!.. je vais péter le feu xDxDxD!!!!

    [​IMG]Si tu savais comme je te comprends.... pas RDV ophtalmo avant ????.... et ma vue a baissé vais passé au moins pour cette fois par l'opticien pour contrôle....
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    les plus proches sur doctolib sont à 85km et 104km
    je préfère prendre ceux qui sont à 12km (s'ils daignent répondre et me prendre )
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Déménage ; )
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Il n'y a pas de centres optiques vers chez toi ? genre ophtalia ?

    C'est de pire en pire partout ! mais ça n'a pas l'air d'inquiéter en haut lieu :wuerg:

    Et si tu te déplaces aux cabinets , tu auras peut être plus de chance.
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    C'est quoi des tielles Loulou????
    Bonne soirée à tous et à demain!
    je suis glaçée.........

    Oui meloeee, certains opticiens font les examens également! l'ophtalmo, je prends les RDV dès que je sors pour les 2 ans à suivre
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    si c'est ça ?????;) ben... Bon app :p:p:p!!!

    [​IMG]

    "La tielle, ou tielle à la sétoise, et Tièla en occitan, est une spécialité culinaire française de la ville de Sète, dans l'Hérault. Il s'agit d'une sorte de tourte garnie de poulpe ou d'autres fruits de mer."[​IMG]xDxDxD
     
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour les filles tout le monde et les autres, je la fais courte je pars à 8h pour ma scintigraphie cardio j'en ai pour 4/5 h à cet apr'm
    passez une belle journée,
    [​IMG] kisses
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama & tout le monde :D:inlove:


    Bon courage & bonne journée ;)


    Je vais jusque 20 km au max & comme pepsa les rendez-vous pris avant de sortir du cabinet:D ..mais, ça devient de plus en plus compliqué pour se soigner :(
    La solution d'onesf est pas mal aussi :pxDxD

    thethe t'as mis l'image que j'aurais pas mis à cet heure ci :oops:...même si j'aime ça, au p'tit déj' ,pas sure que j'en mangerais :wuerg:


    Une sorte !! une mini tourte simplement .trop bon :inlove:

    Don Diego a posté 2 vidéos pour les macarons ..merci :D:inlove:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]
    Jolie jupe xD
    [​IMG]:inlove:

    Bonne journée :D......Bisous :inlove::inlove:
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Moins froid aujourd'hui , la température est repassée en positif 2° ce matin !

    Aujourd'hui sortie à Paris , restau et expo mode au musée des arts décoratifs .

    J'ai mis des champs conforts pour la quête .

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Barba :D! Loulou :D, Sylvie :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Léger mieux au niveau température ;)! 0° !!! c'est un mieuxxD ! non xD???... mais un ciel blanc grisâtre... ou gris blanchâtre (c'est à votre goût xD) pour le nord et la bordure ouest:oops::oops::oops:...


    Mais là c'est la chaleur qui domine ;):):):) ! Ce serait pas la table du conseil ???xDxDxD Et;)...c'est quoi à l'ordre du jour ????xD


    Bon courage ma Grande:D... en pensée avec toi;)... tu verras ! ça soutiens:p;):).....À c't'aprm':p:p:p


    Coucou Pepsa :D! Ma Chère ! vous êtes la sagesse incarnée;):) !!! Je devrais suivre votre exemple :p!!! tête en l'air que je suis ;):oops:xD!!!

    La Gazelle a repris du service :):):)... j't'ai laissé une tite étrenne (ben oui ça existe encore ces trucs là :D:pxD!!!)

    N'oubiez pas de préparer les terrains : plantage d'arbres t'à l'heure !!! chuis pas sûre à 100% que ce soit le moment :music:.... mais c'est BP qui décide xDxDxD!!!

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 12 janvier 2024
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images


    long et désagréable alors bon courage


    moi aussi d'habitude je prends le rdv en sortant de la consultation mais là je peux pas, vu que le cardio part en retraite, mais j'au un an pour avoir mon rdv , et pour les lunettes elles ont 5 ans et l'ophtalmo que j'avais vu est en retraite depuis 4 ans , donc là aussi c'est cas de force majeure
    à 9h tapante, je vais commencer à les appeler , les secrétaires seront arrivées


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Meloeee:D !... [​IMG][​IMG];)xD;)
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour les filles et tout le monde!
    Une table digne de toutes les fermières; petit déj ensemble même si barbamama est déjà partie (courage à elle)
    Je vais regarder la recette des tielles bien appétissantes
    meloeee est au téléphone et va trouver pour ses rdv:)
    -1° nuageux
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ce matin dans ma bte Mail :

    Prochainement

    [​IMG]

    Le grenier est un lieu rempli de merveilles et de… trucs en tous genres !

    Les frères Tortuga trouveront-ils des jeux de fête à temps pour l'anniversaire de Farmerama ?

    Bien sûr, si vous les aidez lors de l'événement En quête de jeux !
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie .thethe . meloeee . pepsa :D:inlove:

    Tu sais que le samedi matin sur une chaine ( j'trouve plus le nom :oops:) y a une émission "très très bon " qui indique de bons restos Parisienne ..prix, du raisonnable8) au très très cher :wuerg::wuerg:

    Bonne journée :D


    C'est :" comment interdire les cadeaux payant " -.-



    [/QUOTE]

    Lis l'ordre du jour -.-..j'vais finir par me fâcher :cry::oops:


    Déjà que j'ai pas le dernier de la ferme -.-...BP peut s'asseoir pour que j'en prenne :wuerg:

    Bon courage;) certaines sont pas faciles à amadouer :cry:


    Jamais j'ai réussi, pour avoir le goût exact:cry: ..j'achète tout fait & selon les magasins elles sont plus au moins identiques à la vrai Tielle


    [​IMG]:inlove: