Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    demain, j'te veux....[​IMG]... dans la joie et la bonne humeur !!!!
    ;):p:D[​IMG]:):):)
     
    meloeee, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    J'avoue que ça m'insupporte de ne pas pouvoir faire ce que je veux sur Heidi!!!
    perte de temps, de bonus, énervement sur les déc et rec
    je vais songer à autre chose................
     
    meloeee, thethedhs et barbamama43 aiment votre message.
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    .
    . [​IMG]
    [​IMG]
    Bonjour filles, les autres et tout le monde , je dépose des "coquilles du Nord"
    [​IMG]
    pour ajouter aux gâteries de notre loulou pour le petit de'j,:p pour bien commencer l'Avent, les festivités sont lancées.
    je repasserai tout à l'heure après le câlin de mounette, fait la tête ou bien:sleepy:;)xD
    j'espère que loulou va mieux ce matin, pas en forme hier soir:sleepy:... prends soin de toi;)
    Je vous souhaite une très belle journée
    [​IMG]

    (vais refaire un tit dodo):p
    Ha! oui petite question.. pourquoi de temps en temps il y a des petits cadeaux avec des ? sur les sapins bleus ??? j'ai pas rêvé :music::music:
     
    Dernière modification: 1 décembre 2023
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama! merci pour ces brioches.. on avait les mêmes en Lorraine mais ce n'était pas le même nom!
    Bonjour à tous ceux qui arriveront après une connexion à la limite du supportable
    vider les cookies, redémarrage ordi: tout cela n'est plus de mon âge de me mettre de mauvaise humeur dès le matin...
    je vais sans doute faire une pause farmerama
    bonne journée à tous
    8° et je crois qu'il pleuvote
     
    wendy2990, meloeee, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]


    Bonjour barbamama & tous :D:inlove:

    Merci thethe :inlove:

    Où ça ,quels sapins ? o_O...t'as fumé la moquette dès le matin :wuerg::wuerg:xD

    J'aurais dit elle me gonfle :pxD..j'ai du aller 1 fois hier & ras le pompon -.- ..pourtant j'aimerais atteindre le N 25 ,ma clairière est pleine de gros arbres & j'avance pas sur les fleurs de thé :cry:

    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne journée ...bisous:inlove::inlove:
     
    Rainette, meloeee, pepsa54 et4 autresaiment ceci.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    "Coquille", c'est comme "Boîte".

    C'est le genre de mot où faut pas oublier de taper une lettre.
     
  8. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou ,Pepsa , Barbamama ,Thethe Et tout le monde bon vendredi
    merci pour les brioches et le bon café
    bisous je vais sur Heidi bientôt niveau 18
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour Barbamama :D, Pepsa :D, Loulou :D, Onesdf :D, Joëlle:D , et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    C'est que vous faîtes un concours ;)! à qui va se lever le plus tôt xDxDxD... Ben c'est moi qui ai gagné ;)!!! ...
    une heure moins cinq ;)...pour poster les évènements !!!!!xD... et me suis relevée plusieurs fois... ma MimiCerise n'étant pas rentrée à l'heure normale :oops::oops::oops:... Elle n'est rentrée que ce matin quand j'ai fait sortir les autres... Mais j'aime pas ça : elle est vieille, et n'a plus que la peau sur les os:oops::oops::oops:... que je voudrais pas qu'il lui arrive de mauvaises choses:oops::sleepy:...



    Tout va bien et les “quéniole”, "coquille" (forme symbolique d'un bébé emmailloté, ce qui lui vaut aussi le surnom de pain de Jésus) déposées par la Savoyarde du Nooord sur la table de Loulou entament bien :p:p:p ce temps de l'avent de nowel !!!


    Par contre là !!! je ne vois pas ce dont tu parles:oops:....pasqu'y a pas d'animations spéciales à leurs sujets.... ou bien c'est moi qui ai des problèmes de zyeux xDxDxD!!!


    Espoir... → j'ai fait tourner la roue (tour offert par BP)... mais espoir déçu... → 2 étoiles :oops:!!! au lieu d'un %:p...


    [​IMG]
    Heidi... j'en parle même pasxD.... puisqu'elle n'a rien préparé pour nowel:oops:.... l'aurait pu décorer la montagne :p!!!...

     
    Dernière modification: 1 décembre 2023
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]



    Bonjour tout le monde

    3° ce matin , [​IMG] bienvenue Décembre:D


    Le calendrier d'hiver a commencé !!

    Bonne journée . Bisous :inlove:

    [​IMG]
     
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Ha !!! mais nan mais nan !!! je fume pas tout court :sleepy::pxD je fais des fois des" tartes aux pium" et
    du "haschich parmentier" mais c'est tout !!! " xDxDxD
    c'est sur les secondaires des fois quand je ramasse les grands n'arbres bleus qui donnent les drops ( sapins bleus) il y a des petits cadeaux avec un ? dessus NA !!!! des fois non !! je ferai une capture (s'ils veulent bien me le refaire), je me rappelle plus sur la principale... jai encore vu hier soir c'est pour ça que je vous demande enfin les filles:sleepy: j'vous l'prouvrai un jour, j'vous l'prouvrai:music::music:xD
    je prendrais bien un morceau de flan avec une bonne tasse de thé, moi tiens ;):pxD
    je vais pister les petits arbres bleus[​IMG] ;)
     
    varoise83, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]A y est !!! j'ai compris !!! Tes sapins bleus sont en réalité des "arbres magiques" gagnables avec Piccolinette... et qui donnent des PE, et en plus en périodes de quête donnent les drops de la quête !!!
    [​IMG]
     
    wendy2990, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bin voui y en pas d'autres de sapins" bleus":music:;)xD
    et pis voilà [​IMG] sur cette secondaires y a des ??? parcequ'il est pas
    "mûre" xDdans 15h y aura des petits paquets cadeaux dessus .... des fois non !!! chez moi je dois ramasser dans 26 mntes y a pas de paquets cadeaux... :music::music:xD
    Bon j'me reprends un thé ... la dernière qui passe débarrasse, j'suis épuisée, cette secondaire est pas à côté
    puff!!!! et sous la pluie en plus !!!:sleepy::p;)xD[​IMG] 8)8)8)
    vais m'coucher:p
     
    wendy2990, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour pepsa .onesdf .thethe .sylvie :D:inlove:


    Lâche Heidi ,mais pas nous :(.... la ferme ,même si le démarrage est un peu lent .après ça roule bien;)



    Pas facile d'écrire sans moufles en hiver :wuerg:xD
    T'inquiètes je fais pas la course:wuerg: ..me lève pas la nuit ou du moins j'allume pas le pc:p ..la planète t'y penses ..pollueuse !!:wuerg:xD


    Bizarre je voyais autre chose , j'dois avoir l'esprit mal placé:wuerg::wuerg:

    Démarre chichement, 1 BF :wuerg:xD

    Pas que ... les piccolettes n'existaient pas , que j'en avais déjà ;)


    Quand tu passes sur un item ou champ ,il y a un léger décalage & on voit l'aperçu du précédent en récoltant les sapins ;)
    Je retourne à mes occupations du vendredi ..galette :p



    [​IMG]
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    certainement pas!
    j'en ai plein le DDoS...;)
     
    wendy2990, barbamama43 et meloeee aiment votre message.
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    je viens de me lever après une nuit blanche malade , j'ai quitté le pipiroom vers 7h30 pour enfin rejoindre mon lit que j'avais quitté vers 2H Suis épuisée et j'ai encore de grosses douleurs de ventre et je peux rien avaler, même mes médocs et la tisane ont du mal à passer , le thé du matin a refroidi car lui non plus ne passe pas

    j'ai tout déménagé et mis en confort , je vais pas me fouler , ce qui ne sera pas fait sera pour un autre jour

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    coucou meloeee, un toubib serait bienvenu non??? surtout si les douleurs ne cessent pas
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    si c'est pour qu'il vienne que ce soir quand tout sera mieux et que les pharmacies seront fermées (en + j'ai personne pour y aller à ma place ) J'appellerai demain si les tisanes ne m'ont pas soigné mais ne t'inquiète pas je me soigne et normalement c'est fini ce soir et je pourrai dormir tranquille
     
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Un toubib ?? comme ça au pied levé !
    Chez moi c'est mission impossible:wuerg: et c'est plus que regrettable .

    Tu as peut-être une gastro meloee , c'est la saison !
    J'espère que tu vas vite aller mieux .
    Maintenant c'est compliqué l'accès aux soins :wuerg::cry:

    Ouh la la , je vais vite terminer la quête puisque je viens de m'apercevoir qu'il faut planter
    des théières sur la clairière .
    Tant pis , je n'irai pas très loin car ma clairière est indélogeable !

    Bon après midi . Bisous:inlove:

    [​IMG]