Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'sais bien, mais c'est ma stratégie au moins jusqu'à la ligne.

    Ensuite j'aviserai en fonction de ce qui me reste à fournir.
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:
    BouhxD
    [​IMG]

    Merci pepsa :inlove:

    Y en a une qui fait un tour au pipiroom & zou un saut de clôture ..merci thethe :inlove:....mais on allume pas le pc la nuit -.-
    A peine la FAQ mise ligne ,à 10h30 le matheux hongrois avait mis tous les chiffres & horaires ..je savais que c'était quasi impossible d'aller au bout vu mes connexions dès cet aprm ..pas utile de se tracasser pour moi ;)

    C'est sur BBLD & c'est normal puisque tu as du laisser les parties inachevées ... c'est 2 par jour non cumulable :oops:

    J'ignore ce qu'il y a après la ligne & si ça en vaut le coup ...peu de chance que j'aille à la ligne ,donc je fais au mieux :p


    [​IMG]
    Bon dimanche ...Bisous :inlove::inlove:
    [​IMG]
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et tout ceux qui profitent de l'heure gratuite de sommeil!!
    perso, j'en ai profité pour l'heure d'avance sur la ferme et tout le reste..
    maintenant je veux bien me mettre à table pour le petit déj avec des crêpes s'il vous plaît...merci Loulou
    c'est dimanche, il pleut des cordes, les chats passent par le toit pour entrer et sortir afin d'éviter la chienne de ma fille!!!
    tout le monde dort encore..on ne peut pas faire la java le soir et au footing à la fraîche!!
    très bon dimanche à tous:)
     
  5. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou ,Pepsa ,Thethe et tout le monde
    Je vous souhaite un bon dimanche
    je rejoinds Pepsa pour le tit dèj j'aime bien les crêpes avec du sucre et un bon café
    bisou
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    non c'est sur un autre où je fais rien et que j'ai regardé
    donc à vérifier sur d'autres

    ça y est tout le monde est levé ici

    bonne journée de dimanche
    à+
    zoubi :inlove:
     
  7. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonjour Loulou :D, Pepsa:D , Joëlle:D , Meloeee :D et tout le monde des encore endormi(e)s ;):D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Oui bien sur que je l'ai changée l'heure ;):p!!!! mais c'est pas ça qui a fait que la nuit soit bonne :cry:: je n'ai pas fermé l'œil (non les deux xD) de toute la nuit.... et [​IMG] de pouvoir enfin se lever !!!

    Chuis là... je m'installe ;):p:):):)

    Ça m'a permis un tit queque chose pour toi:p.... j'ai voulu pour Pepsa... mais j'ai pas pu entrer:oops::wuerg:.... elle doit se barricader la nuit:wuerg:xDxDxD
    Sont pas fous les minous;):)... savent détourner les ennuis xD!!!!


    [​IMG]

     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou
    Je suis bien d'accord avec toi .

    Bonjour tout le monde

    Dimanche gris et venteux . L'hiver arrive finalement:oops:

    Bon dimanche . Bisous:inlove:

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
    wendy2990, meloeee, pepsa54 et3 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour joelle ,meloeee ,thethe ,sylvie:D:inlove:


    Je comprends pas :oops:,mais je te confirme ( pas moi vraiment ) que la question a été posé plusieurs fois & c'est pas cumulable :(
    Elle avait mis la chienne devant la porte :cry:xDxD


    Temps de toussaint :(..l'hiver on va attendre un peu ...z'ai pas la tenue adéquate :wuerg::wuerg:xD


    J'ignore si je reviendrais :oops:..bonne journée à demain :D
     
    sylvieD, wendy2990, meloeee et3 autresaiment ceci.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je vous ai dit que je changeais tous les mois!! je vais vous dire...
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour marcelle :D

    On veux t'aider ,mais tu dis où sa cloche :oops:
    Je te mets l'essentiel .

    Important toujours mettre le booster avant la récolte ;)

    Quand tu veux faire le jeu avant de cliquer sur la flèche verte ...tu dois sélectionner le booster que tu veux en passant ta souris sur celui de ton choix ..il faut qu'il soit entouré comme sur ma capture . ensuite tu clic sur la flèche & tu fais le mini-jeu ;)
    Le faire à chaque fois car il se remet au premier booster
    [​IMG]

    Pour activer le booster ... le sélectionner tu vas à gauche de ta ferme & comme l'a expliqué mallory tu trouves en dessous des quêtes coop

    [​IMG]


    La bibliothèque
    [​IMG]
    Les livres blancs annulent les rouges .
    Reviens si c'est pas ça que tu voulais ..y aura bien une des filles a t'expliquer ;)
     
  13. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonjour les lève tôt, les couche tard
    et vice-versa, les autres et tout le monde;)
    Miam !! des chouquettes ce matin, tu nous gâtes ma belle, merci.;)
    Ici 14° ce matin, prévu 19° cet apr'm, mais couvert, pas encore allumé le chauffage, 20° à l'intérieur pourvu que ça dure !!:p;)
    Je vous souhaite une belle journée, la plus longue de l'année, en tempsxD

    [​IMG] KISSES
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    la quête avance bien, au moins sur le papier vu que je n'ai toujours rien livré. Si je ne fais pas de bêtises, je devrais arriver au bout ;)


    pour le moment, ici, il y a du soleil avec 14° :D Mais comme ça change toutes les 5 minutes, je vais m'empresser d'envoyer mon message avant qu'il ne soit obsolète xD


    passez un bon dimanche, bisous, bisous ;):inlove::inlove:
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]:p;)....mais moi chais pas faire comme sa chatte qui " passe par le toit pour entrer et sortir afin d'éviter la chienne de ma fille"... Passer par le toit [​IMG]... moi peux pas :oops::wuerg:xDxDxD!!!!
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ici.... c'est ça :(:wuerg::sleepy:[​IMG]... et pour la journéeee :wuerg:...[​IMG]
     
  17. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bon que je vous explique les copines:)
    Je peux passer par le toit car la patronne à fait un trou dedans,:p mais c'est sure, il pleut dans la salle
    de bain, elle doit mettre une bassine maintenant quand il pleut:sleepy:;):pxDxD
    [​IMG]
    xDxD
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    cc barbamama, oui il pleut toujours dans la salle de bains...et nous avons mis une baignoire bébé du coup en attendant le couvreur!!!!
    les filles chattes passent par le toit pour atterrir sur le balcon qui donne à ma chambre et là, elles se sentent en sécurité puisque la chienne n'a pas le droit d'aller à l'étage!!! voilà, voilà..
    on entame les hostilités avec le repas...............................
     
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bin oui pepsa !!! ;)mais l'occasion était trop belle :p;) je te fais marcherxD
    j'ai fini de ranger mon repassage de l'été:)je fais mon armoire d'hiver, mon thé infuse et je fais des "bêtises" sur l'ordi en attendant de ramasser me coeurs :p;)xD
    Des petites douceurs pour faire passer le temps :p;)
    [​IMG]
    J'ai acheter un distributeur pour la maison;)[​IMG] xD
    Bon après midi,;)
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Petit passage rapide ;)- pardonnez moi mon peu de présence :sleepy:!!! - pour vous souhaiter ....

    une bonne soirée.... [​IMG] ;):):inlove:


    ainsi qu'une.... [​IMG] :inlove::inlove::inlove:[​IMG][​IMG]