Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour tout'l'monde;)
    Bien réconfortant ce tit déjè au bord de la piscine et à l'ombre:inlove:;)c'est "kranquiiiiille" et frais:inlove:
    la météo regarde plus:sleepy:ça me déprime et m'épuise:(:mad:29° ressenti 31° suis calfeutrée:mad:
    mais acceptons ce que nous ne pouvons changer:sleepy:changer ce qui peut l'être : mettre mon fauteuil dans le frigo;)et avoir la sagesse de savoir faire la diférence :music::music::pxD
    Pepsa dis nous ta minette est revenue ??:sleepy:

    Prenez soin de vous;)kisses
    [​IMG]
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr et merci barbamama, non mais je préviendrai au cas où...:)
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    tu as regardé partout ?
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    me voila de retour tranquillou à la maison :D quelle journée hier ! faut être fous pour aller se balader un jour de canicule :cry:


    je vais faire la quête pour la ligne et pas me fouler dans les combinaisons. 380 drops ;)


    bisous, bisous ;):inlove:
     
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bin j'espère bien ma belle, on pense bien à toi et ta minette:) j'ose pas penser dans quel état tu dois être bichette,:sleepy:
    mais on est avec toi elle va revenir;)t'as fait le tour des voisins je suppose:)@+
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Mallory:D:inlove: !...je te le fais pas dire xDxDxD... Fais la quête !!! ça va te reposer !!!!

    ********************

    408 [​IMG] ... mais... avec les BN ! et vos cadeaux :inlove::inlove::inlove:....

    *******************

    Bonne idée Barbamama... les voisins;) !!! chez qui elle peut se cacher et s'y retrouver enfermée par inadvertance :oops::wuerg:...


    :p:p:p[​IMG]

    [​IMG]:p:p:p
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barbamama .mallory :D:inlove:

    Fallait m'emmener :music:..j'ai toujours un éventail dans le sac :p

    367 drops & comme d'hab' ,nulle au mini jeu :D

    C'est une chambre froide !! :wuerg:


    Les fruits donnent envie :D..j'vais voir si y a des framboises bien rouge :inlove:
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    toi nulle au jeu??? archi nulle perso... mais je ne désespère pas..
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est un jeu pour ceux qui réfléchissent ..moi je fonce & réfléchis après :p
    Comme toi je désespère pas ,mais ça nous coûter chère en plantes :wuerg::wuerg:
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    37° et le ciel se couvre.. les orages arrivent de Lacanau océan mais ça plombe quand je sors...
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    moi aussi ;)
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je dois être nulle , j'arrive pas à jouer le mini jeu , je suis sur un secondaire et j'arrive pas à démarrer
     
  13. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    37° à l'ombre
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Savez quoi;) ??? ça y est... j'ai trouvé ;) .... c'est le tempsxD qui perturbe le jeu xDxDxD
    fait un soleil de plomb:(.... et une température de four:( comme quand tu fais cuire un rôti xD!!! sauf que nous !!! on n'est pas des rôtis :wuerg:xDxDxD

    Tout ça pour dire que c'est reparti la non-connection :cry::(>:(............
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça abime aussi les souris et ordis
    ça y est ça marche
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'allais répondre à ce post ,mais t'as fini par trouver c'est vrai qu'il faut bien appuyer sur la pauv' souris:wuerg:'en ai une d'avance au cas ou elle rendrait l'âme xD

    Du mal a me connecter aussi , pas la chaleur un petit 22 °:D
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]....ça remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:):):)
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Viens de passer en conforts... donc récolte vers les 22h !!!!...
    Là je [​IMG] prendre une ombrelle xD;) pour abreuver 2 plantes qui sont en train de souffrir:oops::wuerg: !!! le reste à la fraîche demain matin;):p:p:p....



    [​IMG]

    Tention;););).... ça mouillexDxDxD !!!!


    [​IMG]
     
    wendy2990, gigi029, meloeee et5 autresaiment ceci.
  19. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    On est pas des rôtis, mais faudrait peut-être pas nous prendre pour des dindes non plus !

    [​IMG]
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    il faut un calme olympien et une patience d'ange pour pouvoir se connecter. -.-


    puisque j'ai réussi à venir jusqu'ici, je vous souhaite une bonne soirée. A demain, bisous ;):inlove: