Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour BB & tout le monde :D:inlove:

    Bien sur.!!! à 100% :p..mais, peu pas posté les chiffres & lire c'est trop pour un neurone:cry:xD

    Bon courage ;):(...bisous :inlove::inlove:


    FF n'a rien à voir ..tu dois avoir " capture d'écran " sur ton pc ..quand tu ouvres " démarrer " t'as un bande avec ..caméra /courrier /calculatrice /calendrier etc ...parmi ces trucs barbares tu dois avoir ce fameux capture d'écran ..ça l'est sur le mien & ça l'était sur l'ancien aussi ..y te reste à fouiner :p

    Ligne 1 activée & dites pas que j'ai fait vite :p..comme prévu, certains hongrois ont finis ..hier :wuerg:

    L'autoroute réseau doit être surchargé dans le S-O ..ici ça roule bien :D..j'vais quand même aller voir si les morveux ont remis ça ;)

    Vivi petit déj' dehors dans un pays ensoleillé 8)

    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Tention ..la cheffe nous surveille :p
    [​IMG]:inlove:

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    ben si tu as pris le tgvxD

    j'ai reussi à me connecter, le temps de mettre mon AF et mes bonus et ensuite pas moyen pendant 30 mn:cry:, là c'est repartie je croise les doigts

    ici aussi beaucoup de pluie, les touristes sont grognons:wuerg::wuerg:
    parait que l'on va avoir chaud semaine prochaine, j'espère car c'est le débarquement familialexD
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour loulou, BB et tout le monde,
    ça me rassure, je rame un peu ce matin.. les terrains se chargent à vitesse réduite mais depuis 5h30 j'y arrive lentement mais sûrement
    ça caille!!!! 16° mais il n' a pas plu cette nuit; le soleil arrive timidement..
    une table digne ds princesses à loulou... qui campent, elles!!!!!!
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour BB :D, Loulou :D, Pepsa :D, et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]Il est revenu... l'ai vu ce matin au réveil !!! mais les degrés sont toujours très bas...
    Le joli bouquet et la plage au loin (sans trop de foule ;):p)... tout ce que j'aime pour bien commencer la journée :p:)...

    Rien constaté de négatif... sinon que je ne t'ai plus Pepsa dans ma liste des fermes :oops::wuerg: (ainsi qu'une autre qui me l'avait donné au cas où !) probablement une mise à jour de google>:(

    Quelle beauté notre Mallory ! :D:inlove::inlove::inlove:

    Ai fait 46 parties... j'avance cool:D:D:D...

    [​IMG]
    PS ► je vais t'expliquer pas à pas Pepsa ;):p:p:p
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je t'ai bien en voisine à droite de la liste!!! Google te fait des caprices dès le matin....
     
    barbamama43, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je parle de celle des fermes où je suis sensée pouvoir aller :p Viens de faire un re-démarrage mais c'est toujours ainsi (va falloir que tu me redonnes tes coordonnées...par mail !!!;))
     
    barbamama43, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa .thethe :D:inlove:

    N'ont qu'a rester chez eux :p ont les envahis pas nous -.-

    Bonnes vacances à elle :D


    & qui râlent pas après le temps elles :music: ..elles rentrent ce soir ...plus de vêtements secs xDxD

    Je prends 20 % des honoraires sur ce que tu reçois & que je t'ai appris ..:p que tu transmets sans ma permission :wuerg::cry:xD

    Non....Tu as du faire une fausse manip' :oops:
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bon ça va:) !!!!! j'avais peur de plus;)... c'est pour ça que je le faisais en silence :music:;)xD!!!!
    ************
    Tu me connais;)... les choses bizarres:p peuvent surgir à tous moments chez moi xDxDxD... bref...faut que je recommence...
    (et au fait pourquoi pas la tienne d'adresse alors que j'en ai 2 qui ont disparu sans que je m'en serve ????:wuerg::wuerg::wuerg:)

    ************************
    Tant que j'y suis ! puis je mettre le calendrier du mois dans les nouvelles du jour ;) Loulou ????
     
    Dernière modification: 4 août 2023
  9. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Y'a touristes et touristes,

    [​IMG]Pour voir la mer c'est par ici
    La mer ? Quelle mer ? On devait pas aller à la montagne ?
    [​IMG]C'est joli, mais un peu petit pour loger tout le monde.
    Ya...
    [​IMG]Pas mal les caillasses mais y zauraient pu faire un effort dans la maçonnerie.
    [​IMG]Mais où il est ce Sacré-Cœur ?
    [​IMG]Ouais, on a fait fuir les méduses !
    [​IMG]C'est pas moche, mais un peu vieillot comme décor
    En plus zai mal aux pieds et ça glisse par terre !

    Voili, à force on finit par plus voir la mer sur la Prom'.:p

    [​IMG]Meuh non, c'est une vue de l'esprit ma petite dame...
     
  10. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour BB ,Loulou,Pepsa ,Thethe ,et tout le monde
    bonne journée
    bisou bonne quête
     
    pepsa54, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    ouais et pas de bêtises -.-xD


    vous avez vu :inlove: et c'est pas moâ que le dit :p tu sais que je t'aime ma Thérèse:inlove:xDxD



    encore 2 jours au compteur :inlove:

    en parlant de compteur, celui de Deschamps est à 2500 jours ... et on est toujours là xD



    allez, soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    vous avez raison y a un rayon de soleil qui a réussi à traverser les nuages , un seul et unique rayon (faut pas qu'il se recache )
    heureusement parce que je retrouve plus mon parapluie ce matin

    merci la gazelle ! tu vas pouvoir sauter tout ce que tu veux, je te laisse la place dès le dessert de midi jusqu'à tard ce soir (ou pas )

    très joli yeux bleus ! :inlove:

    merci Rainette :D:inlove:

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Rainette .eddy .mallory :D:inlove:

    papachat l'avait dit dans QG pour le calendrier:D:inlove:...faut tout faire à certains -.- ..mince comment il vient de dire

    veut pas non plus qu'on change ses couches :wuerg:xD
    Mets le lien ..mais précise :" réservé aux non kons" & y a en peu :cry:xD


    Tu fayoterais pas un peu :wuerg::wuerg:


    Après c'est la belle vie au soleil:D ..loin de la France ,le soleil a été dérouté & pas de GPS le pauv' :cry:

    [​IMG]c'est nous :p

    Moins au compteur pour cause ..ben j'en sais rien :p

    T'inquiètes je veille .." bonne journée " ;)


    ****************************
    ps: j'ai envie de lui en coller deux dans les évènements d' aujourd'hui ..il chialer presque quand Don Diego mettez pas les totaux des plantes quêtes >:(
    Rare qu'il le remerciait autant :mad:
     
    Dernière modification: 4 août 2023
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bon app' à tous :D
    [​IMG]

    thethe j'ai mis un mot dans évènement d'aujourd'hui ..que je retirerais ou toi si j'suis déconnectée ;)
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] chat m'amuse :D!!!! c'est ça quand on patauge ;)!!! un peu en postant xD!!!!...
    ............................................................................................mais y a que toi qui l'a vu :p;)xDxDxD... j'espère...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Nan : )
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]xDxDxD... [​IMG]xDxDxD
     
  18. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    cc pepsa et toutes et tous
    a peine 20° ici et le soleil apparait timidement
    quete , moitié de fait ( 50-50 )
    ca avance doucement mais surement
    [​IMG] bon jeu
     
  19. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour tout'l'monde et les autres, bon appétit, ;)
    des tites douceurs pour le café ;);)
    [​IMG]
    Heureusement bp vous a mis des gilets de sauvetage pour vous dépatouiller dans toutes
    ces maudif's les filles :oops::oops:
    Courage à vous toutes, ;)mais je vois que certaines ont mis le turbo:p et que ça démarre fort:p;)
    T'aurais du débrancher ton Mario Thethedhs:p l'a taper toute la nuitxD mais ça n'a pas empêché
    de dormir certaines:p même que y en a qui ronflent:sleepy::pxD mais je ne suis pas une balance-.-8)
    Ici ciel couvert, petite ondées ce matin, et pluie maintenant :ples plantes sont toutes contentes ça
    ravigotte:p
    Tout plein de bonnes choses pour vous cet apr"m:);)
     
  20. mimie965

    mimie965 Vieux cacique

    Merci à tous ceux et celles qui ont participé aux petits mots qui nous font sourire ...
    Bon c'est pas tout ça mais il eût fallu que je bouinasse un peu pour un moment .... au moins...
    bonne journée à tout le monde...
     
  21. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour onesdf .adonis .barbamama .mimie:D:D

    Tu foutais quoi dans ce coin :wuerg:

    C'est déjà bien ..tu l'as :D.
    Bravo pour ton avancé dans la quête , avec la modif' elle est plus abordable pour tous 8)

    Merci pour les tites douceurs:D avec thé pour moi :p


    Il essaie de nous prendre en traitre-.- ..on est plus rusé que lui :pxD

    Parfois ( souvent ) involontaire les ptits mots ...Nord & breton même cinglerie xD

    [​IMG]:D