Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Super! merci Loulou
    ça va occuper le week-end avec la pluie et le vent!
    Pis alors, Heidi ne va pas mieux... j'ai mal quand je vois la tempête et je retourne vite aux arbres
    je suis à 235 PEA de la N23 mais je ne sais pas si je vais attendre les clients de ce soir ou demain..il est hors de question que je fasse Heidi pendant la quête
     
    barbamama43, BB83, meloeee et2 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Irai voir dès que je commencerai à désespérer !!!!:(;)xDxDxD pour remonter le moral !!!!!xD
     
    barbamama43, BB83 et meloeee aiment votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tout dépendra de combien on fait de parties à gauche & à droite.....en tout cas, il en faut au total 200 pour l'une des piccolettes ..le neurone est déjà HS ,rien que de lire les chiffres :cry:xD

    J'adore la tempête Heidi :D

    Bravo pour le N 23 demain8)... avec les recycleurs je grimpe ,pas assez vite à mon gout ..j'essaie d'atteindre le N 18 ...suis loin derrière toi :p
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je vous laisse les filles ..cogitez bien... pour être au top demain :p

    Bonne soirée ,à demain :D
    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Très bonne soirée Loulou!
    s'il n'y avait pas les lignes, je m'abstiendrais............
    à demain
    je repasserai pour les autres..:)
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir:inlove:
    loulou tu t'es décarcassée pour nous mettre la faq , merci, mais j'ai même pas eu le temps de la lire
    pour la nouvelle quête, je vais la commencer doucement sans aucun espoir de la finir , juste grapiller un peu , j'ai beaucoup trop à faire en ce moment
    je vais passer le minimum sur la ferme , jusqu'après le week-end ou même plus
    donc pas le temps pour la quête ni pour Heidi , ça fait au moins 2 semaines que j'ai pas été chez Heidi

    bonne quête à ceux qui la font
    bonne soirée et bonne nuit
    à demain (pas longtemps )
    zoubi :inlove:
     
  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir
    bon j'ai juste envie de pleurer quand je vois les chiffres :wuerg:, je ferai ce que je peux et voilà..xD

    heidi je viens de passer le niveau 20, j'aime bien aussi la tempête, le soleil j'ai toujours pas compris à quoi il servait..
    j'y suis pas régulière..,

    bonne soirée à tous:inlove:
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    M'étonne plus que quand j'y vais;) et que je crie:p... Ouh ! Ouh ! pour vous dire bonjour :p vous ne m'entendiez pas:(.... z'êtes beaucoup trop loin là haut !!!:oops::wuerg:xDxDxD

    ...passez une bonne nuit:D:inlove:... faut être d'attaque demain pour le dur morceau qui nous attendxDxDxD !!!


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bou!!!!! mes vieux neurones n'en peuvent plus de tous vos calculs :oops::p;) heureusement qu'il y a
    des matheuses :pxD ... merci à vous pour toutes celles et ceux qui font ;):inlove: .. mais faut des
    journées de 48h pour vous :(;)..
    ..............
    Bon je suis là pour vous remonter le moral ;) et vous apporter un peu de soleil:p.
    , ( je ne suis pas trop du matin,moi)-.-;)
    Le moral va bien :D....ciel dégagé & pas le vent annoncé ,mais ça peu l'être pas très loin d'ici .
    T'as raison de profiter de tes matins sous la couette 8).
    ...............
    :p:p
    C'est pas trop que je reste sous la couette :sleepy: c'est que je me couche quand vous vous levez;):pxD
    Très belle soirée à tout le monde
    Soyez sage, mais pas trop !!;)
     
    meloeee, BB83, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Hé! barbamama... 14h demain après le petit déj et en forme!!!!!
    bonne soirée à vous et profitez de votre nuit pour vous requinquer....si j'ose dire!
    à demain comme dab, tôt le matin...;)

    nous n'avons pas les modos mais nous gardons le forum!!!!
     
    barbamama43, meloeee, BB83 et3 autresaiment ceci.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Par qui je commence :p

    Une ligne n'est pas intéressante :(...pour ceux qui on atteint le N 800 ,mais, elle se trouve entre les 2 autres pas le choix que de la prendre :oops:

    Tu ne seras pas la seule ;)

    Ceux qui termineront ce sera par achats paniers ( les hongrois ) ceux qui ont un très bon stock de SE ( moi ,mais je pense pas la faire entière pour autant ) ceux qui mettront le réveil la nuit pour récolter .(.y en a :wuerg: ) ...etc ....

    Bref ..quête bien difficile vu les chiffres -.-

    Je sais :(..je t'aiderais au mieux ;)


    A satisfaire la plante qui a ce bonus ,puisque le + 1 rendement n'est que pour elle ( sale égoïste -.-xD )

    2 voire 3 recycleurs en route & tu pourras nous rejoindre :p...moi surtout , je suis pas très haut ..mais m'en fout :music:


    Tu vis la nuit !!o_O

    Jusqu'à quand ? :cry:


    Bon réveil & tit déj':D
    [​IMG]
    Il a mis sa jupe printanière xD
    [​IMG]:wuerg:

    Bonne journée :D bien pluvieuse :(...Bisous :inlove::inlove:
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et tout le monde,
    pas de petit déj pour moi, suis décidée a aller faire la prise de sang..
    temps couvert avec 17°
    c'est mon subconscient qui me réveille la nuit pour les quêtes....pas de réveil, je fais ou pas
    le niv 800 ça fait belle lurette mais je fais quand même
    à ++ j'ai très soif d'eau et je reviens petit déjeuner :p
     
  13. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour loulou :inlove:et tous

    merci pour le dej, café pour le moment et petite tartine après quand les yeux seront bien ouverts



    le n800 de l'île? cela apporte des lignes? j'ai le temps j'y fais pas grand chose à part du stock N 767


    merci pour le soleil:p, j'ai le paturin +1 avec le soleil, effectivement..., mais une fois j'avais un +2 sur cette plante et ne sait pas comment.., bref chez heidi, je plante, récolte , fais des badges, les commandes quand je peux,
    pour cet été j'aurai atteint le sommetxD

    pour la quête d'aujourd'hui , je vais lancé et on verra ...:wuerg:

    a tout à l'heure:D
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    toujours la pluie , ras le bol , j'ai rajouté des épaisseurs pour avoir chaud

    merci pour le tit dej et le bel arbre

    merci :inlove: oui je sais si j'ai besoin je te dirai , la chouette n'est pas en grève et elle saura aller chez toi si je lui demande

    bonne journée
    à+ vers 14h
    zoubi :inlove:
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour loulou :D, pepsa :D, BB :D Meloeee :D et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG];);) Z'auriez pas fait l'école du rire ??? mes poulettes xDxDxD

    y en a pu....de soleil :(xDxD [​IMG]..............
    Avec tout ce qui tombe .... :p:p:p[​IMG]xDxDxD...
    Du coup je viens petit déjeuner :p:p:p en admiration devant ton arbre Loulou ! l'est breton ???xDxDxD

    [​IMG][​IMG]
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa .BB . meloeee .thethe :D:inlove:

    Encore heureux que c'est que de l'eau ..à cet heure là :wuerg: :wuerg:xD


    Non pas de ligne au N 800 ,juste une quête avec piccolette ...mais comme y a plus de niveau, la ligne de la quête de cet aprm nous apportera pas grand chose :(

    Selon la plante d'à coté & son bonus+ la météo en cours .. tu peux avoir 7 plantes :D

    C'est le "tout" qui fait que tu ressens du froid;)


    Breton .Normand .Picard .Parisien ...cosmopolite ..c'est un pommier xDxD..... trucage fait par des pros de l'informatique ;)
     
  17. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour Loulou ,Pepsa, Thethet ,BB , Meloeee
    merci pour le déjeuner splendide cette arbre
    je vous souhaite une bonne quête
    bisou
     
  18. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour t'l'monde, celles du bord de mer et d'ailleurs;)
    J'ose à peine vous l'dire (grand beau au pays d'heidi) le vrai :p;)xD 23° ce matin mais ça ne dépassera
    pas 28° cet apr'm:sleepy:;)
    merci pour le petit déj',
    les pommiers ont une belle jupette en bretagne wahou !! xD
    - - - --
    "Tu vis la nuit"???;)xD
    - - - -
    Nan pas moi, mon pied droitxDxD il allume le courrant tout la nuit:p fait la java, se calme à point d'heure;):pxD vais le couper j'crois s'il continue à pas être sage :p:p;)
    J'espère que c'est de la routine tes analyses pepsa, rien de grave :sleepy::)
    Pour moi la montagne pas encore débloquée, j'ai arrêté la fermeme 3 ans pour raison de santé (2016 j'ai repris en 2019)

    merci le confinement .. :p:)et dès que j'y ai remis les pieds, je suis redevenue accro, mais j'ai voulu mettre à jour l'arbre de la sagesse, surtout la rune "tas de compost" qui fait énormémént de bien.:) mais goumand en étoiles:sleepy:
    Maintenant j'engrange, mais je dois dire que vos com's m'inquiètent un peu .. je ne sais si mon vieux
    neurone (encore lui);)xD tiendra le coup, on verra:) plus QUE 1000 loupiottesxD

    Très beau jeudi à toutes et tous;)
     
  19. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour ,hier beaucoup de coupure de net et beaucoup de pleut

    j'ai pas put fini la quête hier
    il on dit qu'on devais avoir un code bonus
    il est ou ?
     
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum