Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ils viennent d'où ces 12fl?? j'ai zappé quelque chose??
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Rainette :D:inlove:

    Tu peux pas faire grand chose d'autre pour le moment . :(

    Les touristes :DxD ..hier regardé un reportage où ils y avaient des millions de méduse ( impressionnant :wuerg: ) & les gens s'y baignaient ..c'est des non piquantes ..pas noté où c'était :oops:

    Il fallait un peu de patience pour tes 12 FL;)

    Cadeau payé du calendrier à cause .....des tits merdeux-.-
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Petit rappel 1 SM jusque demain:p ..pour finir les zombies :D
     
  4. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Ici, elles sont très piquantes, ce qui n'empêchent pas les gens d'aller se baigner quittes à revenir piqués :p
    Selon le portail d'observation de méduses en Méditerranée, des méduses ont été repérées sur les plages de Théoule, Mandelieu, Cannes, Antibes, Villeneuve-Loubet, Cagnes-sur-mer, Saint-Laurent-du-Var, Nice, Villefranche-sur-mer, Beaulieu-sur-mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Monaco, Roquebrune-Cap-Martin et Menton. Soit l'intégralité des plages du littoral de la Côte d'Azur.
    A noter toutefois que la situation s'améliore.:music::D
    Reste la Bretagne et le Nord...
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    j'ai raté l'info de l'ordi sinon j'aurai aussi pu faire des sauts, désolée Thérèse:( Contente que tu en aies racheté un, tu vas moins galérer maintenant :D


    non, non rainette, on descend, on pique le soleil et on remonte en vous laissant les méduses :pxDxD
    il est midi, il fait 20 petits degrés, le ciel est tout blanc et j'ai un gilet sur le dos -.- Pour me consoler, je me dis que pour un mois de novembre, il fait quand même vachement doux xDxD


    les quêtes avancent. Rien mouliné ni livré sur l'île mais j'ai commencé les dominos. Les deux picolettes sont dans la poche. ;)


    Passez un bon dimanche, bisous, bisous ;):inlove:
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    contente de te lire Thethe
    je te remercie Pepsa pour le boulot que tu as fait sur ma ferme toute les quêtes terminées
    gros bisous a tout le monde
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ;):) qu'est ce qu'il va bien [​IMG]...!!!! Je viens de gagner la ligne et les 2 Piccolinettes

    faut dire aussi que les deux gazelles qui ont sauté les clôtures y sont pour quelque chose dans cette réussite rapide...

    [​IMG]
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :D:inlove:

    Un samedi !! jour de cagibis avec ta patronne sur le dos !!! :cry::wuerg::wuerg:xDxD
    T'inquiètes, pepsa a assuré c'est une pro :inlove:.. j' ai fait que superviser :p

    La couleur est jolie :pxDxD

    Ligne du w-e chez sylvie :D..pas assez des coupons pour faire l'autre quête :oops::(


    Tit goûter :D

    [​IMG]
    Tant pis pour la balance :p:music:
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ligne week-end en place , me manque plein de drops pour finir mais m'en fout j'ai la ligne

    pour la quête domino j'ai une piccolo et je suis à 215/410 pour avoir la ligne

    ............

    encore un téléphone qui m'interrompt
     
  11. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Coucou par ici,

    Bon, en fin de compte, on a eu du beau temps pour le week end, c'est pas mal.

    La quête du week end fini, celle des dominos aussi avec les 2 rachos en poche . M'en fait 7 à poser ce soir.
    J'ai même eu le temps de tailler ma haie, tondre ma pelouse et les bordures:music:Tout est cline!
    En plus, dernière semaine avant les vacances :inlove:...Enfin !!!
    Yessss!:D


    Coucou loulou,
    Faut juste, pas trop en abuser surtout pour sauter par dessus les barrières.xD;)

    Bonne soirée à vous
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou lolo :D:D

    Toujours les sudistes qui ont du soleil .c'est pas juste :cry:

    Il va être parmi les 7, le graal :D:D

    Pas fini celle du w-e manque de drops :cry:

    Sauter les clôtures éliminent :pxD

    Bon courage pour la semaine à venir ;)

    C'est sur que le tél doit sonner souvent :(
    Si t'as besoin que je saute ,c'est sans problème ;). ..566 parties de faites & pas pris grand chose dans le mago

    Bonne soirée à tous , à demain :D
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir Lolo:D, et bravo;) à toi pour tout ce que tu as pu faire aujourd'hui:p !!!!... Mais beau temps:wuerg: !!! faut le dire vite.... il a "grisaillé" toute la journée:wuerg:, y fait un vent terrible:wuerg: et un froid comme c'est pas permis:wuerg:... ch'ais qui le disaiit ce matin ;)!!! mais tout compte fait... pour la Toussaints qui approche xD!!! faut pas se plaindre xDxDxD!!!!

    Vais vite me rentrer sous la couette !!!!!


    [​IMG][​IMG]
     
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    t'as raison thethe!! je suis complétement gelée avec 23° (ça ne suffit plus); pis les gens qui tél à 15h pour dire: on vient pour le café et qui arrivent à 18h (genre pour l'apéro) je déteste...
    je me garde la tarte aux prunes rien que pour moi!!
    bonne soirée à vous et gros kiss
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    d'acc avec vous j'ai gardé le gilet toute la journée et il a fait maxi 19° dehors à 14H pendant les 5 minutes où il y a eu un rayon de soleil et du grand vent glacial
    oui pas mal , y a eu du temps de passé

    je veux bien que tu m'avances d'une ou deux heures demain matin , merci beaucoup :inlove:
    et sinon j'ai un rdv assez long à 14H alors si y a une récolte pendant, je te le dirai

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour à tous :D:inlove:

    ki ki qu'a planqué la machine à remonter le temps de l'été 2022 :cry:
    Gris ce matin & le monsieur à la télé dit pluie toute la journée :oops:..me demande si mes campeuses vont pas rentrés:(

    23 ° !!canicule bretonne:p xDxD

    Quête w-e me manque encore qq drops mais elle sera fini ..pas pensé a demandé à lolo comment il avait pour ses drops ..à coup de SE ? o_O

    Avant la fermeture des grilles mettre peut-être du long sur la pleine lune :oops:..août une ouverture de 5 jours :wuerg:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon lundi ...Bisous :inlove::inlove:
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et tout le monde!
    un comble 14° j'ai froid et retourne sous la couette...
    heureusement que le petit déj est à l'intérieur; il faudrait presque la cheminée
    bon lundi
     
  18. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour Loulou ,Pepsa et tout le monde
    merci pour le tit dèj
    magnifique l'oiseau
    bon lundi
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Eddy:D et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:
    Toute la journée :wuerg:... mais pas que... la madame de la 2 n'a laissé aucun espoir pour la semaine :oops::cry::wuerg: et des ° encore en baisse :wuerg:.... Stéph est partie au boulot sous la pluie:wuerg:...

    Quête WE terminée - me manquait juste quelques drops pour la dernière planche et merci les filles:inlove::inlove::inlove:... vos cadeaux ont fait l'affaire -

    Merci à notre bonne fée [​IMG] je veux dire notre Bretonne pous son rappel Pleine Lune !!!!;):p:):inlove:


    [​IMG]
     
  20. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Coucou à tous,

    Hello Thethe,
    Il a grisaillé dans le Norrrrd , comme dises les ch'tis mais pas dans le sud !:music:

    Coucou loulou,
    Je suis passé, hier matin sur de l'Ixora avec SE ,BC et GN pour compléter les drops , en une tournée (env. 4h) c'était OK.
    Pour ce qui est du temps, je préfère largement les 23° Breton, que les 40° du sud :wuerg::cry:


    Bonne journée à vous