Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai entendu parlé ,mais jamais testé:oops: ..les filles n'aiment pas les courgettes ,je doute même en gâteau :wuerg:

    Tant mieux que tes tomates n'est pas souffert :D, cela aurait été dommage avec le mal que tu te donnes :cry:

    Coucou le chat :D
    Sont encore loin tes vacances :wuerg::(


    Pénible de jouer avec la météo ..faut les bonnes plantes avec le bon bonus ,ça va me gaver encore plus qu'avant -.--.-


    [​IMG]:D
     
    sylvieD, wendy2990, meloeee et2 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]la Princesse des vignes :D!!!... prends du repos quand tu le peux;) !!! les vacances:p:p:p... après le raisin:oops:xD...

    [​IMG] j't'en ai piqué un peu... de raisin pour ma tarte ;):p


    Va falloir que je m'y attèle... à la confection des gâteaux;).... j'ai pas de courage:( !!! et j'peux pas déléguerxDxDxD
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Heureusement quelques nuages m'ont permis un peu de nettoyage dehors:p:p:p.... et quand le soleil revenait;)... j'ai fait des gâteaux:p:p:p... J'utilise la photo (téléphone:))... j'en suis presque à la moitié des points !!! mais j'ai gagné la Picolette obtenable avec les jetons étoiles ???? réponse demain.... Celle de la saison (ligne 34) m'a donné le copain ours :p...
    Ai vu que Infinity avait ouvert le sujet :D:D:D... la fois prochaine, demande la veille de la quête !!!!;)...
    Vais revenir pour récolte... mais repos !!! j'en ai fini pour la journéeee xD... Heidi me gave ! j'sais pas si je re-vais la voir:(xD...

    Vous souhaite une bonne bonne (on dirait Mallory ;):D) soiréeee....

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    sylvieD, wendy2990, meloeee et2 autresaiment ceci.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Madame en avait fait pour l'enfant qui ne mangeait pas de légumes.

    Il a mangé le gâteau et n'a pas senti la courgette
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'aurais pu ,mais j'ai pas la lumières à tous les étages :cry:xD
    Prochaine fois !! j'espère pas:(


    Une a surnom " la princesse au petit pois" & ça vaut pour la cuisine aussi -.-..avant qu'elle goûte, elle sent :wuerg:..elle aurait pu être gouteuse à la cour ..seraient toujours en vie les Louis & Henri :pxD
    Bonne soirée à demain :D

    [​IMG]
    Dodotez bien ..Bisous:inlove::inlove:
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    jolie image avec 3 soleils

    beurk les gâteaux, j'en ai un de bon seulement , je suis pas prête d'arriver au bout

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    louloukeke, wendy2990 et thethedhs aiment votre message.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah ? Lui il touche ...
     
    thethedhs, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Tu seras pas seule :D...au moins faire un de correct pour avancer & va nous falloir + de plantes que prévu :wuerg:

    Il est prudent ,il tient à ses dents :pxD

    Inutile que je redise que j'avance pas sur la quête :p....déjà par ma nullité ,mais en plus pas de drops ,c'est une cata -.-
    Vais-je finir [​IMG]xD

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Un p'tit tour de vélo :p
    [​IMG]:inlove:

    Bonne journée .....Bisous :inlove::inlove:
     
    gegekaios, meloeee, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou et vous tous,
    Quel joli vélo pour enfant avec sa charrette toute fleurie!!!!
    18° soleil et il va faire chaud..
    bonne journée et bon jeu:)
     
    louloukeke, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  10. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou et Pepsa et bien sure tout le monde
    orage ce matin
    dernier jour d'école
    vive les vacances
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Loulou,
    Je mets au défi tes filles de trouver la courgette dans le gâteau au chocolat , même à l'odorat .;)
    1 grosse courgette suffit

    Il faut bien l'éplucher et enlever les graines . La râper avec une grille très fine pour presque la réduire en purée .
    Faire fondre 200g de chocolat pâtissier , mélanger 80g de sucre avec 4 jaunes d'œufs , mettre la courgette avec le chocolat
    réunir le tout et mettre 80g de farine . Monter les 4 blancs en neige , mélanger délicatement le tout et faire cuire dans un four
    préchauffer à 180° 30 mn .

    C'est vite fait , tu devrais essayer :D

    La quête piétine.

    Bonne journée . Bisous:inlove:
    [​IMG]
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Eddy :D, Sylvie :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Suis plus modeste ! 16° seulement !!! Mais Sieur Soleil est là... et bien là... et pas un nuage à l'horizon (encore que mon horizon en ville est quand même limité !!!)


    C'est ben vrai ça... que les drops sont une cata:oops::wuerg: !!! Vais gâcher beaucoup de SE >:(!!!...
    Pour ce qui est des gâteaux, Loulou tu devrais demander à l'une de tes bachelières de te le prêter son téléphone, afin de photographier... juste le temps de les confectionner sans faute;):p... ce qui te mènerait plus vite à la fin:):):)...

    J'adore ce petit vélo et sa remorque qui ont le plus joli effet... (dommage que je n'ai pas le même dans un coin;))


    [​IMG]
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , jolie vue
    je réponds à la question de ton légume : je suis allergique : rien que l'idée du concombre me rend malade :wuerg:

    panne de drops
    et j'aurai bien besoin qu'on soit à deux pour se souvenir des gâteaux demandés
    ( j'ai essayé la photo mais je suis encore moins douée )

    je me suis réservée un créneau cet aprèm pour une séance d'ostéo ( je vais déjà mieux ) :p

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios, sylvieD, pepsa54 et2 autresaiment ceci.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa ..eddy..sylvie..thethe ..:D:inlove:

    Pas grave:D...j'reste au frais à faire ces satanés gâteaux-.-xD

    Bonnes vacances 8)


    Y a en qu'une ,mais soit pas si sure de toi :wuerg:...elle reconnait à l'odeur la différence du curry balti & celui de Madras.. & pleins d'autres trucs kouillons de ce genre (perso j'ai pas cet odorat )pis m'en fous je mange tout ou presque .. :D

    Le SE ça va tant que je descends pas en dessous des 10 000 :oops:.ça n'empêche que BP a fermer les robinets-.-


    Elles ne diraient pas non ,mais elles ne sont quasi jamais là ,depuis début de semaine ;).....ça vadrouille ça vadrouille :wuerg::wuerg:..& j'suis peinarde :p


    As-tu la capture d'écran sur ton pc ?? o_O...je vais retenter de cette façon ..verrais bien :oops: pour ça faut des drops -.-
    T'avais pas dit pour l'ostéo ..si ça va mieux c'est le principal :D

    Je sais que peu de vous grimpe chez Heidi ,mais y a quelque soucis niveau temps des plantes & pas qu'un peu
    [​IMG]20 h :wuerg:pour tes roses qui durent max 1 h 30 je crois :oops:

    @+ :D
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Meloeee :D, comment ce fait ???
    Tu déclanches la partie;)... clic tu prends la photo;)... clic tu envoies dans la galerie;)... et là tu as le visuel;):p... et tu n'as plus qu'à:p:p:p... Depuis que je procède ainsi, je n'ai plus aucun raté :):):)
    [​IMG]... tu te mets au calme... et tu vas y arriver !!![​IMG]
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    thethe, pas besoin d'aller dans la galerie, tu figes la photo en cliquant sur ta droite le rond et la photo se maintient pendant que tu fais les gâteaux
    meloeee, je suis dispo au besoin.. (question de confiance):)
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]....Piccolinette est posée :);):p....
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bravo :D ...t'es bien avancé dans la quête 8)
     
    CHrysNatjel, meloeee et pepsa54 aiment votre message.
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    propose lui le métier de "nez" , il y en a en parfumerie et aussi en fabrication d'arômes artificiels alimentaires ou hygiène
    bien sûr ! mais pareil que pour la photo , je manque de rapidité
    pour le moment je vais préparer toutes les parties que je peux et si j'ai pas d'aide physique, je demanderai de l'aide électronique , merci

    à+
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    y a plus de drops sur la prairie sauvage
    vérifié sans le vouloir avec des crocus
    c'est une honte ! une escroquerie >:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(
     
    louloukeke, thethedhs et CHrysNatjel aiment votre message.
  21. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Il n'y a pas de drops sur la prairie sauvage depuis le début de la quête , seulement les plantes .
    Pas très normal tout ça .:sleepy:

    j'ai la flemme de faire les gâteaux :oops: je vais essayer le truc de pepsa:music: