Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour les lève-tôt!
    Loulou est en panne pour le petit déj ....
    je vais prendre le mien exceptionnellement sur la terrasse ensoleillée mai seulement 17°
    je ne doute pas que le thermomètre va grimper vu la météo!!!
    bonne journée à vous :)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa :D& tout le monde :D:inlove:

    Pas vraiment:wuerg: je bouinassais sur les secondaires à faire la partie gratuite pour récupérer le coupon :D

    C'est ça quand on se lève la nuit-.-..on fini avant les copines :cry::wuerg:xD
    Comme tu te lèves pour moi également ..merci :D ..j'aurais fini ce matin 8)


    Fait aux aurores :p:music:

    Une question pour les non acharnés d'Heidi ( moi & ? ) .... les acharnés peuvent répondre aussi :p
    Pour faire à l'économie ,vous mettez quoi dans le recycleur ? o_O
    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Des copines à mallory
    [​IMG]:inlove:

    [​IMG]

    Bisous :inlove::inlove:
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    des troncs L
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    qu'est ce qu'elles sont belles mes copines :inlove: comme moi :pxDxD



    perso je mets des faines de hêtres d'Amérique. J'ai 4 arbres en permanence pour les badges, les clients et le recycleur ;)




    perso, pas de tronc dans le recycleur. Ils sont tous dédiés à la production de bois. Et j'en ai juste assez pour faire le roulement. ;)



    je file tit déj, merci ma loulou :D:inlove:
     
    meloeee, ninirasta, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour onesdf , mallory :D:inlove:

    Pour fabriquer des L ,il faut du bois d'œuvre & c'est pas vraiment économique ça :wuerg:

    Vous deux vous êtes des acharnés ..vous comptez pour du beurre xD
    Si je vous dis que je fais avec des caisses L ..vous allez crier au scandale o_O :p:cry:xD ..
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    J'ai déjà mis des badges 4 alors je me tais et me fais toute petite-.-
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    ...................................................Pepsa :D, Loulou :D, Mallory :D, Onesdf :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Vous me semblez très très en forme ce matin ;):p:D!!!... Mais je me sens un peu seule :oops: vu que vous attaquez la journée par des domaines où je ne suis qu'une étrangère qui passe en dilettante !!!!... veux parler bien sur des "hauteurs Heiditienne"xD...
    Je reste devant le tit déjjj à contempler les copines à Mallory (quelle ingénuosité pour les créer ;):):D) et la jolie horloge pleine de bonheur :D:D:D...

    M'en vais faire quelques glaces :p:p:p...


    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Bonne journée . Bisous:inlove:
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] :inlove::inlove::inlove:
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , sylvie :D:inlove:

    Là !! tu fais fort :wuerg:xD ...tu dois pas être la seule ;)

    T'inquiètes je vais un minimum aussi :p ( je suis qu'au N 15 ) mais je lis, pour savoir le meilleur rendement sans me fatiguer :D

    Les manges pas toutes :wuerg:.. j'aurais surement du rab' en plantes , mais manque de drop pour finir ce matin :cry:

    A toi aussi :D
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]....;):p;)... a y est ;):p!!!! Piccolette poséeee:p:p:p

    - mais le pire c'est que j'ai finixD... moi qui adore cette quête :D!!!! -
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    quête terminée également
    Loulou, il reste les crocus puisque tu ne veux pas qu'on paie... gnagnagna;)
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]xDxDxDJ'ai trouvé un vrai boulot non pas pour la journée, mais pour le week-end
    [​IMG]

    Êtes-vous prêt pour les jeux d'été? Jouez et amusez-vous au soleil avec ces trois missions passionnantes !
    Il y en a un tous les week-ends et chacun nécessite son propre ensemble de tâches.

    Après chaque mission, vous recevrez un souvenir de sport en récompense !
    Ne le manquez pas!

    Les plantes d'événement, les ressources contextuelles et les paniers d'événement
    sont actifs en même temps que leurs quêtes respectives.​



    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Finalement j'ai eu assez ..9 drops en rab' xD .... piccolette posée aussi :D ...64 parties pour l'avoir 8)
    Oui je refuse qu'on paie -.-...ça a le don de me mettre en [​IMG]xD
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tous les w-e de juillet ,si je trompe pas :oops:
    D'après Miss Merline il y aura le calendrier comme tous les ans ,elle a un gros doute qu'il y ait une ligne au bout :cry:
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ouhhh là là !!!! :oops::oops::oops:Je crois que je me fais toute petitexD... ouais:oops:... toute toute petite xDxDxD!!!!
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    je viens de vous lire en faisant bien attention ... merci pour tout

    matinée de dingue , mon thé est froid depuis longtemps et il est à peine entamé , non pas de micro onde , fait déjà trop chaud
    pourtant je croyais que le week-end ne commençait que ce soir

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Vaut mieux -.-xD

    Bonjour meloeee :D:inlove:

    Des soucis avec les aides de ta maman! :oops:.... pas moyen de changer de prestataire ? o_O

    On déroge au vendredi :p
    [​IMG]

    Bon app' à tous :D
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    non c'est elle qui nous fait des soucis de peau donc médecin ordonnance pharmacie infirmière et moi pour les responsabilités et les décisions et c'est sans compter les emm**dements de factures vu qu'elle n'a plus un rond et que je dois boucher les trous
    quand tout ça se met le même jour et que je dois tout traiter au plus vite, ça fait des matinées de dingue et un téléphone qui chauffe et un ordi monopolisé pour autre chose que ma ferme
    bon ça semble remis en ordre pour le moment, je vais pouvoir aller souhaiter l'anniversaire de mon petit frère (qui bien qu'habitant un peu loin me soutient bien dans tous mes soucis avec ma mère , sans compter qu'on se soutient mutuellement dans nos pensées à notre frère absent ) (heureusement qu'il est là ) (je l'emmène à la crêperie près de chez lui pour son anniv )

    bon app
    à+