Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bien sûr que non ;)!!!!...juste le temps du nooord xDxDxD
     
    ninirasta, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Enfin j'ai mon autruche :D..quête coop bouclée8)

    Bonne soirée ,à demain:D

    [​IMG]
    Dodotez bien ...bisous :inlove::inlove:
     
    sylvieD, meloeee, wendy2990 et2 autresaiment ceci.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    La nuit va être difficile ,y fait chaud :wuerg:

    Le marchand de sable est passé ..
    [​IMG]

    au dodo tout le monde :p
    :inlove::inlove:
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pour les papas d'ici & d'ailleurs ;)
    [​IMG]
    :inlove::inlove:
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour loulou et tous!
    gros orage hier soir et soleil ce matin mais pas pour longtemps
    Bonne journée à vous et bonne fête à tous les papas;)
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa & à tous :D:inlove:

    Quand y a des orages la pluie est violente :wuerg:..température agréable prévu ..ici ,on va respirer un peu :D

    Question du matin :p.............ki ki a une astuce, pour se souvenir quelle quête colorée est finie ,quand on se place dans les motels ..franchement c'est gavant & perte de SM :cry:..ça m'arrive de refaire les poules & d'autres finies depuis longtemps -.-

    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]

    Bon dimanche ...Bisous :inlove::inlove:
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour toutes

    Il fait frais ce matin , enfin on respire :p

    Bon dimanche . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej
    jolie couleur de peinture spéciale fleurs

    bonne fête à ceux qui sont papa


    ici orage et pas de pluie , comme hier soir (par contre ça doit bien tomber sur Nantes)


    pour moi, si y a un niveau 9 ou 10 qui traine, je ne fais plus rien sauf vérifier et livrer dans la coop ; en principe ceux qui sont pas finis, j'ai plus d'animal niveau 9 ou 10



    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    d'ici:D... et d'ailleurs:D....
    [​IMG]
    Passez une très bonne journéeee...
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Sylvie :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] 2 gouttes et demi ;)xD!!! hier soir, mais sans orages ! oufffxD ... et une toute fine pluie ce matin:p:p... mais avec 22° :oops:... ce qui crée une moiteur incroyable...
    Pluie annoncée jusqu'à mardi :p... ça va faire du bien


    Que c'est joli cette peinture d'oeillets d'indes :D:inlove:...j'aime beaucoup... et je félicite qui a eu cette idée !!!!



    J'ai pas de vraie solution:oops:... sauf que l'instit a pris un cahier;)... et a noté (je continue de le faire... ai pas tout fini :oops:!) quête par quête ce qui pouvait éventuellement être interressant ! Rassurez-vous;)... y en a pas tant que ça :p!!!... et après j'abandonne une fois pour toute !!!...



    [​IMG]
    mais non... j'me goure;)... on est le 18xDxDxD !!!

    [​IMG]
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça y est il a plu un peu , ça fait du bien , ça va certainement recommencer avant ce soir
     
    ninirasta et louloukeke aiment cela.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,meloeee ,thethe :D:inlove:


    Pas cette nuit, c'était pesant:wuerg:.... tu dors mal & peu :cry:

    Oui oui en principe :oops:..mes grenouilles ont des bébettes dans les niveaux 9 & 10 ..cause ,que je me souviens jamais .fini pas fini :cry:
    P'être mettre une croix dans le motel pour celles finies ..pas kon l'idée:p va aller dans la SABAI le faire xD:cry:xDxD

    Y a des jours où je suis+ kon que la moyenne -.-:wuerg:

    Vais copier sur l'instit :p ..pas certaine d' penser à lire le calepin :oops:


    Elles sont toutes un intérêt ...pas pour les PE /PI c'est que dalle -.-...mais les FL & SM qu'on récupère .:D

    Rien pour l'instant , ça ne saurait tarder , voire orage avec :wuerg:
     
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Depuis le début du jeu, je dois être à mon 7ème gros cahier à spirale dans lesquels je notais tout ce dont je devais me souvenir....
    je le fais de moins en moins, par paresse ou manque de motivation
    l'arrivée de la vallée ne m'a pas convaincue pour reprendre le stylo et le cahier
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bravo pepsa :D.. plus courageuse que la moyenne ,au contraire de moi :wuerg:..toujours pensé ,jamais fait :p

    J'ai pas réussi à calculer comme thethe 2 gouttes & 1/2 de pluie:cry: ..donc je dis 3, y a 5mn xD
    Bon app' à tous :D

    [​IMG]

    @ + tard :p
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et personne pour me rappeler qu'on peut fabriquer les abris orange en ville ... :sleepy:
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour onesdf :D:inlove:

    J'vais être honnête ,je me souviens pas de ton post :oops:..

    A ma décharge, depuis 2018 cette section servait à rien & quand je répondais c'était plus de la moquerie (preuve que ton idée était bonne ) sachant que personne s'en occupait ..pour autant il avait toujours quelqu'un a posté & ça passons :p


    Pasque je le savais pas désolée :(..tous les miens sont des simples & j'ai pas cherché à faire plus ..pourquoi !! ?? inutile à mes yeux, pour un terrain ouvert à peine 15 jrs par mois :wuerg:

    Je vais aller voir si l'idée avait été déposé à l'étranger & la réponse reçu ;)
    [​IMG]
    A tous :D
     
    ninirasta, gegekaios et meloeee aiment votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est pas bien grave, juste que le problème ne date pas d'hier (et ça ne s'arrange pas le temps passant !)

    Je l'eu su, pis j'me suis dit comme toi ... à quoi bon ?

    Ben finalement, justement pour ce type de quête, j'vais ptet pouvoir la finir avec les abris oranges (et au moins les zombies radioactifs servent à quelque chose), et la nourriture à mouton demande tellement de ressources longues qu'un abri orange aide un peu à sortir la tête de l'eau.
     
    ninirasta, gegekaios et meloeee aiment votre message.