Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Grand soleil ! et 27° :oops:... pas bon de sortir :(!!! on cuit déjà ;):oops::(... je n'aime pas du tout ça... Je viens de laver un tit peu à terre !!! ça sent le frais ;):p:D...
    En même temps comme j'avais réveillé le copain Jack;)... j'ai voulu en profiter:p... et j'ai joué au foot... et je viens de remettre en conforts:p...
    Ai gagné les 4 zaméliorations:D, et les 2 Piccolettes:D que j'ai posées :p:p... et maintenant j'engrange les jetons pour ???? ...
    je sais pas encore si je prends la ligne...
    Vais faire un saut en Bretagne ;) avant de revenir vous dire bonsoir !!!!
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Du vent pas de pluie & pas d'orage pour le moment 8)
    Box changée ,soit disant plus rapide ..y se moque du monde-.- ..j'ai peiné à venir sur le fofo :wuerg:

    Vin diou t'as tracé :wuerg: ..J'ai pris la ligne + les décos + une amélioration ..j'attends les drops 4400 plantes de chaque en attente :D

    Avant que tu me vires ..( y a rien à faire ) :p
    Je vous souhaite une bonne soirée , à demain :D

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Eh ben non;)... je ne vais pas en Bretagne ;)... je viens juste de voir que Maâme Loulou est chez elle :D!!! je vais quand même pas la dérangerxDxDxD...

    Je vais donc vous souhaiter une [​IMG] :inlove::inlove::inlove:

    ainsi qu'une...[​IMG]... à demain... dormez biennn:D:inlove:
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  5. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir
    j'en avais pas a échange que une amie qui voulais partage grrrrr
    bon comme tu dit c'est trop tard
    bonne soirée
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Pas sylvie hier :oops:....ni la patronne ,mais elle ,c'est passage TGV & y doit être en grève:pxD

    Je suis pas sur de comprendre le sens du mot partager :oops:...vous avez toutes les 2 une ligne & vous vous envoyez les décos tous les 2 mois ??? o_O
    Si c'est ça ,il faut s'y prendre dès le début du VEC ;)

    J'sais pas comment j'ai fait ..suis passée & pris le CPC :wuerg:..c'est un miracle:pxD
    J'ai " attaqué" les piccolettes une posée ...améliorations faites & comme hier en panne de drops -.-

    Si Zeus le veut bien:oops:...j'irais décortiquer ce que M-Vegas a posté dans les rumeurs & je vous ajouterais un tit truc en supp':p


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]


    Promis:p je restitue les roues avant la grande boucle
    xD
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove:
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour loulou et les autres fermiers (es)
    3mn de pluie sur les orages promis par la météo; les bassines prévues à la récup sont toujours vides..19° et ciel chargé!!
    bonne journée et bon jeu à vous
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa :D:inlove:

    C'est mieux que rien :pxD...

    Les orages prévus surtout cet aprm , pas certaine qu'ils apportent assez de pluie :oops:..

    [​IMG]:D
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les images

    la météo avait prédit orage vers 5 h hier aprèm, ils se sont trompés seulement de 12 h , l'orage m'a réveillée un peu avant 5 h ce matin et il a bien plu pendant 1 h et la nature a bien fait les choses parce que au début la pluie n'était pas trop forte
    j'ai récupéré un petit seau d'eau et il semble que la pluie va continuer par intermittences pendant la journée , ciel couvert
    18° ça va bien pousser !

    j'ai commencé à livrer la quête, j'ai eu le CPC pas facile
    je vais attendre un peu pour visiter le magasin et je prendrai en dernier la ligne ( 750 pour que des PE et TPE ) ( bof ! )


    le week-end va pas tarder à commencer :(
    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Sympas les matchs de foot . Pour le moment je vise les coupons AF , j'en ai déjà 2 , ensuite les picolos.
    Et après si j'ai le temps j'essaierai la ligne et les décos ;)

    Mais bon , aujourd'hui je ne serai pas là de la journée , j'ai mis des champs conforts . Demain et dimanche idem !

    Belle journée à toutes . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    C'est le problème avec la SeNeCeFe, ils font grève et après ils posent le préavis :pxD Il y a ce que je prévois de faire et ce qu'on me laisse le temps de faire -.-


    les plantes avancent, les drops aussi mais aucun match de fait. Comme d'habitude :p;)


    je file, soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Meloeee :D, Sylvie :D, Mallory :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:
    Pas d'orages... pas de pluie... mais chaleur (17°) et grand soleil de bon matin (enfin ! bon...xD... 7h;) !!!)Pas bien dormi... trop chaud... vas mettre un ventilo (pas dans ma chambre ! ) pour créer une circulation d'air...
    Régal de café puis de fruits :p merci Loulou :D:inlove:...

    Piccolinettes ►génie multitâches, ►festival des lumières...
    Je profite du happy day atelier pour faire du nombre (coffre fort et patoune notamment...)


    [​IMG][​IMG]
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee sylvie mallory :D:inlove:

    Elle est là .& se renforce de + en + :wuerg:

    Faut dribbler pour l'avoir-.- ....pas le CPC surtout les JE :wuerg:
    Je peux comprendre ceux qui veulent pas la ligne ( pas grande valeur :() ..j'aurais râler si y en avait pas eu ,donc je prends toutes les lignes :D

    [​IMG]à toi :D


    Ménages toi des pauses s'te plait :(

    Le jour ou te le feras ..même BP sera surpris qu'il nous dera un sacré méga BUG :cry::wuerg:xD

    ça fait 10 mn que j'essaie de vous mettre un truc & y en a toujours une qui me file devant -.-xD
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est un des rares ateliers qui mettent plus de temps avec le happy day !
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pas eu le temps de décrypter, l'histoire des images des rumeurs :oops:
    Je vous mets ceci en attendant :p




    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]

    Sont y pas mignons :p

    [​IMG]xD
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,onesdf :D:inlove:

    J'ai mis le ventilo en direction du Nord :ptu devrais pas tarder a avoir nos résidus xD
    Peut mieux faire pour les piccolettes :(

    Les patounes ...onesdf a été + rapide que moi ..

    J'ai posé sur l'île depuis hier & encore ,que 1 terrain .._ça prend trop de place -.-
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] :inlove::inlove::inlove:
     
    meloeee, ninirasta et pepsa54 aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Oufff ! je reconnais bien là ta grande générositéxD.... zont dit des orages pour vous :oops::wuerg:!!!

    Les patounes... m'en faut core pas mal... 75 :oops::p:wuerg:... alors...[​IMG]
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Quand on z'aime partage.:p . mallory confirmera xDxD

    J'suis vraiment cruche -.-..je me demandais pourquoi cette différence de roses ,alors que semé sur des terrains identique ...j'viens de m'apercevoir , qu'on se fait gruger de 3 noires à chaque fois >:(:cry:

    Ca se voit que les cours sont finis ..je glandouille :wuerg:
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Une mélodie florale & 2ème piccolette posée :)

    [​IMG]

    Bon app' à tous :)