Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'aime bien l'heure de la sieste, ça permet de ranger les trucs en vrac partout

    le soleil est revenu , on va sortir

    à demain
    zoubi :inlove:
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... plein de soleil et de joie !!![​IMG]:D:D:inlove:
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'espère qu'elle a pas eu l'averse :(

    J'ai fouiné tous les forums - 1 ( j'vais pas là-bas -.-)
    Pour la nourriture des futures bestioles ,certains parlent , trèfles (20 h :wuerg: ) groseilles ( 9h 15 ) marguerites ( 8 h ) myosotis ( 20h15 ) pas vérifié les niveaux:oops: ..la flemme :pxD

    Va croiser tous mes doigts pour que ce soit faux ...suis pas très fourni :cry:.. boufferont de la SM :music:

    Quête terminée & je fais pas de rab' de plantes :p;)

    J'vous souhaite une bonne soirée ..à demain :D

    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Entre deux tâches ménages... j'ai récolté par ci par là des Fl dans les quêtes d'élevage qui étaient en cours :p:p:p... j'ai bien fait dans les 150 / 200 ;););) mais après faudra que je trouve autres choses pour les sous-sous xDxDxD...
    Ai mis des roseaux pour chais pu quelle quête et 50 Fl de gain:p...
    Mais là j'en ai marre !!! et je vais me faire cuire des tite patates avec poisson... et une salade !!!

    Je vous laisse jusqu'à demain... dormez bien !!!


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG]
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Super :D:D...j'peux pas déjà fait pour certaines & celles qu'ils le sont pas ..ben je les oublie :oops:

    Ton chai pu , tu vas chercher :p...que je récupère les FL dépensé pour la VLM-.-xD

    La nourriture des bestioles seraient les niveaux 130/140/150 ..bien sur !! j'ai pas fouiné la FAQ pour savoir quelles sont ces plantes...faut bien que vous bossiez un peu :pxD


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]


    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous:inlove::inlove:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'suis allée fouiner dans la FAQ :
    130 = groseilles rouge
    Le 140& 150 n'existe pas , mais je reprends la réflexion du joueur en pensant tous les 10 niveaux de plantes ce qui donnerait ..Epilobe & herbe à chat ...bien sur!! ce n'est que supposition :p

    [​IMG]:D
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Punaise de punaise -.-
    Sont bavards les hongrois ,c'est pas le cas ici :(

    Certains disent ce matin ..marguerite & églantier pour la nourriture , vont me faire tourner chèvre:cry:xD
     
    meloeee, ninirasta et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour Loulou :D, et tout le monde:inlove::inlove::inlove: !!!

    À l'est... c'est du gris blanc :wuerg:!... À l'ouest... c'est du blanc gris:wuerg: !... et au sud c'est du "blanzâtre"indédini:cry::wuerg: C'est ça avoir des fenêtres sur 3 côtés;) de sa maison xDxDxD... mais ton tit déjjj:p et ton arbre:inlove: me donne le sourire pour la journée ma Loulou:D:inlove:...


    Voici:) voilou:) : "Teinture mère énergisante"... mais accroche toi et soit patiente;):p... faut une énormité de plantes longues:(... ça occupe en temps qu'on n'a rien à fairexDxDxD !!!

    Au fait !!! la VLM :p???xDxDxD


    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe:D:inlove:

    J'ai pas celle à l'ouest :(... au nord rien à dire y suit les autres sur nuances de grey:p ......:wuerg: pardon gris xD

    Elle attendra , celle que je fais c'est aussi du très long + de 22 h :wuerg::wuerg:

    Comme le CPC ,j'abrège :p

    VLM... vitesse limité montagne ...c'est pas tout a fait faut ,j'avance à 30 km chez Heidi xD
    VilaineLaideMoche ;)

    J'ai parcouru vitesse TGV la FAQ du quiz ,pas vu de piccolettes -.-
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej les news et images

    quêtes finies lignes remplies piccolos à poser
    et j'ai enfin réussi à faire le tour de ma ferme
    reçu hyène
    mais toujours pas de tortue de Floride



    je me rappelais plus qu'à 3 ans on a toujours besoin de câlins et de présence et que quand on regarde un dessin à la télé on va voir mamie pour lui dire "t'as vu ? il a fait ça " :inlove:
    je me rappelais plus qu'on a pas plus de 5 minutes de libre toutes les 3 heures :inlove:
    et que les genoux sont toujours occupés pour les câlins :inlove:



    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios, ninirasta et louloukeke aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Si, si, si... j'en ai vu une quelque part... et des gros n'arbres... mais j'ai du mal à faire une récap:oops::oops::oops:
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:

    A 3 ans & + :inlove:
    Profites bien de tes petites ,passe une bonne journée avec elles :inlove:

    Dans la boutique pour 80 jetons ;)...compliqué de faire un résumé :oops:..Don Diego a fait un sacré boulot :inlove:

    Le hongrois wolf est déjà dans les starting - blok :D:D
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est le désert:wuerg: .. j'aurais moins de drop a envoyer :music:



    [​IMG]
    J'vais les déguster toute seule :p

    Bon aprm :D
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Non...non...non...[​IMG]... pour tout dire ! je viens de rentrer d'avoir fait une poubelle de déchets verts... y tombe une goutte !!! y avait longtemps !!! alors suis venue remettre vite fait quelques trucs dans le jardinet... je continuerai demain...et au passage je me régale !!! c'est que c'est bon les cannelés :p:p:p... :D:inlove:
    Et que ça a même fait sortir Pepsa de son fauteuil xDxDxD...
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    z'ont du culot quand même... parce que les quantités de plantes n'étaient pas mises :oops::oops::(... et "Avant dans des FAQ,il était donné le nombre de plantes à fournir, maintenant plus rien, on navigue dans le brouillard sans cap prévu."
    Pour dire "avant"... c'est que c'est pas un jeunot...donc c'est se plaindre d'aise >:(>:(>:(... moi je dis...
    ...Y a des[​IMG] qui se perdentxDxDxD
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Y en avait peu :wuerg:..pis , quand on aime on compte pas:pxD


    Elle arrivée trop tard ..j'avais tout mangé :music:xD

    Avec des sabots , ça fait plus mal :pxD....j'veux bien qu'il soit aussi nul que moi en maths :cry:, mais de savoir le chiffre , l'aidera pas à faire la quête -.-

    Rien trouvé sur ce que donne les décos + du magasin :oops: ...si ça vaut le coup ,j'irais les chercher + la ligne ..j'vous laisse les n'arbres:p
    Je mettrais en signature les questions/réponses ,dès que wolf les mettra sur son site :D

    Je vous souhaite une bonne soirée :D
    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
    ninirasta, meloeee, pepsa54 et2 autresaiment ceci.