Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Fin du festival que ce soir tard xDxDxD (22h !!!)

    niv. j'sais pas quoi ???... ça ne me motive pas du tout xDxDxD
    Vas-y molo quand même... faudrait pas que tu te déclanches une maladie professionnelle !!!:oops::wuerg:xDxDxD

    Ce ne serait pas ta balade d'hier !?!!!...Normalement c'est l'inverse !!! Mais...les souris ne sont pas là :music::);) !!! c'est la tite chatte qui a dansé !!! hein ma Loulou xDxDxD

    [​IMG]Ici aussi c'est pluie:oops:...pluie:oops:... et re-pluie:cry:...[​IMG] mais la télé n'a pas encore eu raison de moi ;)xD!!!...
    Ta gentille collation... ça fait du bien ;););)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Demain matin ..faut économiser le kk :pxD

    QUOTE="thethedhs, post: 956394, member: 2496"]

    Vas-y molo quand même... faudrait pas que tu te déclanches une maladie professionnelle !!!:oops::wuerg:xDxDxD

    ..[/QUOTE]

    BP m'a pas fait signer une assurance en bossant chez lui :wuerg: :cry::wuerg:

    (QUOTE="thethedhs, post: 956394, member: 2496"]

    .Normalement c'est l'inverse !!! Mais...les souris ne sont pas là :music::);) !!! c'est la tite chatte qui a dansé !!! hein ma Loulou xDxDxD

    ..
    [/QUOTE]

    Faut bien que je me paie mes heures de taxi ,d'une façon ludique xDxD
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    je ne vous parlerai pas du temps, ici il fait une température de Toussaint. Bref, à oublier ! :( Vive le canapé :D:inlove:xD


    le bon côté de la chose c'est que ça m'a permis de ranger ma ferme et de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas :p comme je suis curieuse, j'ai demandé des infos à la personne concernée ;)


    j'ai vu passer une boisson chaude ... merci ma loulou :inlove: ... ça va me réchauffer :D


    bonne fin d'après midi tout le monde, bisous, bisous ;):inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :D:inlove::inlove:

    T'es sortie de ton hibernation :wuerg::wuerg:xD

    Ce soir soupe , ça caille trop :(
     
  5. Sluna

    Sluna Général du Forum

    un petit coucou part ici.... entre probleme de voiture que j'ai du en changer et d'ordi..... bientot j'en change aussi !!!!

    bisous a tous
     
    ninirasta, meloeee, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'attends le soleil xDxD
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'vous apporte des jolies images :p

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Chèvre des forêts de Thuringe


    [​IMG][​IMG][​IMG]
    ceinturée Galloway


    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Heidschnucke

    Des news bébettes, genre "poule de padoue " "cheval Shire " & cochon husumer " pour la nouveauté du 26 :oops:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    On te revois quand :wuerg:xDxD
     
    ninirasta, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou Sluna


    Désolée je t'avais pas vu passer :oops:.....Bisous:inlove:

    Une ptite soupe & dodo xD

    [​IMG]


    Bonne soirée ,à demain :D
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Une petite soupe chinoise , c'est pas de refus :p

    Bonne soirée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Sluna ! ça fait plasir de te voir ici !!! je te fais des gros bisoussssssssss:D;):)

    Qui dit new bébettes... dit nouvelles quêtes !!!... Si bien sûr !!! j'ai l'niveau !!!:p;):p...

    ***************************************

    [​IMG]... c'est de la vraie tempête:oops:
    :wuerg:... les poubelles s'envolent... j'en ai une qui s'est couchée... je la laisse pour le moment !!!

    Ben ma pôvre !!! tu vas prendre racine xDxDxD... On n'aura même pas à venie t'arroser ;)!!! tu vas être noyée xDxD
    Pardon Mallory !!! Mais j'te jure qu'il n'y a aucune méchanceté de ma part;););)... c'est pour te changer de tes rangements de fermes !!!!;):)xD...

    Récolte festival dans les 2h et demi approximativement...;)... et je re-semerai sans KK juste pour les points de reprises :p

    [​IMG] [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Pratique quand à la flemme d'éplucher les légumes xD


    Pour l'abri oui ,
    si Miss Merlin dit pas de konneries xD...y a déjà un moment elle avait annoncé N 100 .... la nourriture plus problématique, si les plantes sont de niveau élevées :oops:..2 jours & on saura:p

    Tu sais que BP ne paie pas les heures supp' & faire dodo c'est nécessaire:p ..alors on traine pas passé minuit:wuerg::wuerg:...Merci pour tout :inlove:


    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]

    Bonne journée :D
    [​IMG]
    Bisous:inlove::inlove:
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D , et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Bizarre ce matin ! J'ai à la fois averse et soleil qui voudrait pointer... c'est ki ki va gagner ???:p;)


    T'inquiète ma Loulou:D... Quand tu t'endors devant la télé:oops:... fatalement y a un tit réveil pipi une paire d'heures aprèsxD.... et je voulais pas passer aux oublis ce cadeau que j'avais offert aux autres:D... mais que si je veux que t'en ai un:p... faut que je le fasse en douce ;););)!!!... Chuis sûre que tu ne m'as pas entenduexD !!!...

    T'était d'jà enrhubée;)... et t'ouvre tout grand:wuerg:... pas raisonnable:oops:xD...Mallory va pas être contente !!!!

    Quête finie... vais aller voir Heidy... si elle veut bien et qu'elle est réveillée....

    [​IMG][​IMG]
     
    ninirasta, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    PS... ;):pxD... une "vilainelaidemoche" s'est laissée tenter par une tite place chez moi ;):)xD...
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    le soleil est bien debout mais il n'a toujours pas enlevé son pyjama :( le ciel a sa couleur : gris souris :( et c'est pas encore aujourd'hui qu'il faille ouvrir les fenêtres pour petit déjeuner vu la température -.-;)

    m'en va pas attendre le soleil pour venir ici, déjà que je suis souvent aux abonnés absents :pxD




    encore merci Thérèse pour ton aide :D:inlove:



    la semaine commence et j'ai déjà plein de choses à faire, soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    xDxDxD... Je vois que tu nous connais bien ;););)xD

    [​IMG]xDxDxD...​
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , mallory :D:inlove:


    Non !! je dodote la nuit ..moi :p:D

    Très contente pour toi :D:D

    A l'insu de mon "plein gré " ,j'en ai racheté 2 -.-.....Dans le chrono c'est noté "cake aux fruits " & comme j'ai pas la tortue Floridienne ,j'en prends 1 que je trouve pas ..j'en rachète un 2 ème toujours rien ..je file chez le grand manitou pour chialer ...ben oui m'avait piqué mon fric :cry:...en mettant la capture d' écran , j'ai vu abri " Parkin " on m'a grugé sur la marchandise -.--.-


    Lundi shopping avec ta gazelle ..achète un pilou pilou [​IMG]:pxD
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    ciel gris 10°

    mes petites filles ont dormi ici et papa revient les chercher demain soir :inlove:
    le soleil m'aurait été bien utile pour occuper la petite , que faire dedans , les coloriages ça occupe pas longtemps
    la grande est à l'heure de sa tablette et des copines et pas de télé le matin

    je sais pas si je reviens plus tard

    bonne journée
    zoubi :inlove:
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai tenté un abris hyène , mais une éléphanterie rouge:wuerg:
    je n'ai rien racheté , on finira bien par la gagner gratos à un moment où à un autre;)

    Temps pourri moche pour changer:music:

    Je vais préparer ma valise pour la Sicile en fin de semaine prochaine:D

    Bonne semaine. Bisous:inlove:

    Pour rêver;)

    [​IMG]
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,sylvie :D:inlove:

    Y a un peu de soleil & bien couverte ,une balade au bord de mer c'est bien aussi ;)

    xDxD
    Préviens moi la veille ,que je rate pas SirDeschamps ;)

    J'suis d'accord.:D..mais comme j'ai acheté ,je vais les poser quand même :p ..vais avoir un anaconda & je nourris pas ces bestioles ..me bouffe mes poules & lapins -.-


    [​IMG]8)