Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La ligne s'appelle "Cadeau d'anniversaire 1" ;)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Tu sais qu'on est en 2023 ...hein o_O:pxD

    La quête du w-e cet apm ....matinée bien remplie -.-:cry:

    Merci Don Diego :D:inlove:...on a toujours des étourdies ici :cry:xD


    Je sais meloeee :p, c'est , pourquoi ne pas les laisser en permanence sur place o_O


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée [​IMG]:inlove::inlove:
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Bonne journée . Bisous :inlove:

    4° ce matin , ça remonte :p

    [​IMG]
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    nuages moins froids

    merci pour le tit dej plein de fruits

    merci je vais continuer ma chasse (je viens de trouver la 3 )

    la quête : j'ai plus assez de drops, je vais être obligée de mettre du long ou des crocus

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    nuages moins froids

    merci pour le tit dej plein de fruits

    merci j'ai trouvé c'est complet

    la quête : j'ai plus assez de drops, je vais être obligée de mettre du long ou des crocus

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 février 2023
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] :D, Sylvie :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Plein de vitamines au tit déjjj ;):p! merci Loulou:inlove: ! ça va remplacer le soleil:p qui reste aux abonnés absents :oops:....

    J'ai 136 sachets de graines à utiliser:p.... faut que j'aille (que j'essaie !!!) chez Heidi;):p... et que je revienne pour le début de la quête;):p !!! Tout un programmexDxDxD...

    J'ai remarqué tout à l'heure, dans les 8h30 un bugg de l'ordi:wuerg:... donc "stoppage">:(... et redémarrage:p... et c'est là ma remarque que l'image de fond d'écran google avait changé (elle change tous les jours)... et que c'est pas la première fois que j'en ai fait constat... aurait il un rapport entre ce changement d'image et le comportement de mon ordi (qui n'est plus de 1ere jeunesse non plus - une douzaine d'années ;):pxD!)


    Comme tu me connais bien ma Loulou ;):D:inlove:... mais je vas essayer les directives de Mallory... mais faut que je m'organise mes habitudes !!!xDxDxD

    [​IMG]

     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]

    tartiflette pour tout le monde .
    Bon appétit .:p
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    quête du week end faite et la prépa de la semaine prochaine aussi. Les mystères sont posés, en attente du résultat ;)

    l'autre avance. Rien mouliné comme d'habitude, on verra ça plus tard. ;)



    oui mais je pense à ceux qui ont des trous dans la raquette :p



    c'est pas parce que je le fais qu'il faut obligatoirement me copier ;)



    bisous, bisous ;):inlove:
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,thethe ,meloeee , mallory:D:inlove:

    Matinée très occupée & cet aprm ....y a toujours un kon à me déranger -.-

    Quête w-e fini mais , obligée de faire 1 zozio:cry: mon boulier l'avait manqué ..bizarre z'avais bien compté pourtant :wuerg:xD

    Voui ma bonne dame l'image change tous les jours:p & colle à l'actualité ou à un Saint ..j'pense pas de rapport avec ton "souci" d'ordi :oops:..

    Un gros nettoyage fait par un pro peut-être ..si tu as dans ton entourage ce serait que mieux :p


    Joli expression :Dpour éviter de dire qu'ils sont zinzins xD..
    Pas de problème avec moi ,je triche pas :music:...j'me débarrasse des BN dès que j'en ai:p

    J'ai 2 nouvelles voisines ..meloeee:inlove: & une tite / un tit niveau 8 sera t'il /elle tenace & tenir sur la durée :oops:

    Vais aller faire des plantations , 157 JE ça grimpe pas vite :wuerg:
     
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]


    [​IMG]

    Le goûter:p:p
    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Oh la la !!! que tout:p... que tout:p... j'arrive juste à temps ;):p:p:p!!! merci Sylvie:D:inlove:... en v'la une idée qu'elle est bonne :D:D:D

    Quête élevage terminée... et les motels sont prêts à être récomtés la semaine prochaine...

    Les tuiles... j'en suis à 241 :p:p:p... mais vindiou xDxDxD que les jetons sont durs à avoir... je n'en suis qu'à 169:oops:

    Ai commené l'émigration de BN;)... ceusses qui z'étaient sur l'île et qui seront plus utiles sur la ferme :p:p:p... et y vont voyager...

    Je retourne voir Heidi...[​IMG]... je reviens...
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tentant toutes ces jolies gaufres :inlove:...juste un thé , j'ai peur que la balance râle :cry:xD


    Vont voyager beaucoup tes BN:wuerg:... Prends un abonnement pour le bateau :pxD


    220 jetons mais , tuiles posées 292 ..j'ai vraiment pas la main verte:p
    Plus de drops :cry:
     
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    mets la dehors si elle râle xDxD


    piske m'zelle loulou fait son régime, m'en va prendre sa gaufre :p et la mienne bien sur :D et m'en va commencer par les fraises :inlove: merci Sylvie :D:inlove:



    c'est ballot :pxD

    j'en doute pas ma loulou chérie :pxD
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je sens de la moquerie là:wuerg::cry:xD

    Bon samedi ;)

    J'vais leur claquer le beignet à ces nuages -.-

    Bonne soirée ,à demain :D

    Costaud le mec qu'a tordu l'arbre :wuerg:xD
    [​IMG]


    Dodotez bien..... [​IMG]:inlove::inlove:
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'arrête pas de saliver rien qu'en les regardant


    quête week-end terminée motels pleins
    pas encore fait le tour des mystères, ce sera à la prochaine récolte


    moi aussi j'ai fait le ménage pour te faire de la place :inlove:


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    Dernière modification: 10 février 2023
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    qui ça ? moâ ! mais nan pas du tout du tout :p;)xD


    allez, bonne soirée tout le monde et à demain, bisous, bisous ;):inlove:
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ???? Ben ça alors ! et vous z'êtes déjà parties :wuerg:... parce que je voulais vous dire que j'ai ma première Piccolinette ;):p et même que je vais l'installer... t'à l'heure aprés avoir récolté ma clairière :p:p:p...

    Voulais dire à Loulou que jamais personne ne voudrait jouer de moquerie avec elle xDxDxD... et que son n'arbre;) ben je l'aimais bien :D:inlove:...

    Ben puisque c'est comme ça:oops:... m'en vais aussi xDxDxD.... A demain...


    [​IMG]
     
    ninirasta, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    C'est une ferme qui jouait plus j'espère :oops:

    Je sais pas si je vais garder celui/celle qui est arrivé en même temps que toi ..il /elle a crée cette ferme pour s'envoyer un drop sur sa principale ..je préfère lui envoyer son drop d'une secondaire ,mais pas avoir une ferme " fantôme "sur la mienne :(..je veux quelqu'un qui joue vraiment & que je pourrais aider 8)

    Donnez moi votre avis :eek:

    Je t'aime toi tu sais:pxD


    J'attends t'avoir de quoi piquer les 4 en même tempsxD ( j'croise les doigts pour ta piccolette:p) ...371 tuiles posées & 286 jetons , à sec de drops:wuerg:

    Je te crois bien sur :p:wuerg:xDxDxD

    Heidi est pénible -.-...elle me pique des trucs alors que mes entrepôts sont loin d'être au max>:(


    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]

    [​IMG]...bisous:inlove::inlove:
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour Loulou , et tout le monde !!!
    J'déjeune :p:p:p et j'te réponds...
    ... que c'est beaucoup plus motivant d'être en communication avec un(e) vrai(e) voisin(e) qui a les mêmes intérêts de jeu... qui peine comme toi... qui se réjouit comme toi... et avec qui la relation est beaucoup plus personnelle (vu que à ce niveau de jeu c'est pas quelqu'un(e) qui n'est là que pour t'ouvrir une parcelle de terrain comme en début de jeu )... que tu as choisi ;):p:D:inlove:

    Tu sais bien que je dis toujours la vérité.... Même quand je mens c'est vrai....xDxDxD

    D'ailleurs, la vraie vérité vraiexDxDxD... c'est que Piccolinette m'a donné un" ça baigne":D

    Bon, assez de bavardages... faut que je monte chez Heidi...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

    pas chaud mais soleil


    je pense puisque ça faisait plusieurs mois que ça stagnait au niveau 78 elle se nomme "prince907" et je l'ai laissé dans mes contacts mais pas en voisin, c'est peut-être une secondaire mais elle n'était jamais allumée
    j'avais une place réservée depuis longtemps mais une petite niveau 8 s'est présenté la semaine dernière et elle est déjà niveau 81 je pense qu'elle va continuer
    je préfère aussi des fermes qui bougent mais tu peux lui donner sa chance pendant quelques mois , c'est peut-être un joueur/euse de week-end et vacances ou un décalé du Québec qui n'est allumé qu'après 22h
    si c'est une secondaire elle va vite atteindre le niveau qui l'intéresse puis ne plus jouer
    sinon si tu n'en veut pas tu la mets en voisin d'une secondaire et tu le vires de chez toi


    la quête avance normalement
    j'attends toujours pour aller dans les alpages que le téléférique dégèle et ne me laisse pas en attente et je fais l'effort d'y aller au moins une fois par jour mais j'aime pas beaucoup


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  21. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , meloeee :D:inlove:


    Heureusement que vous avez parlé des abris de la quête w-e z'avais point vu :wuerg:..tous posés & retournés chez BP :cry:xD

    T'aurais du faire théâtre au lieu d'instit' , t'aurais eu le premier rôle:pxD


    J'vais suivre ton idée & je verrais ce que ça donne ...si ça bouge peu , tant pis j'aime pas ça ,mais éjecté :oops:


    Pas vu la parisienne o_O:(
    @ plus :inlove: