Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    un petit coucou rapide avant mon rdv de cet après midi (rien de grave ma loulou parce que je sais que tu vas t'inquiéter) ;)


    plein de gros bisous pour chasser la grisaille :inlove::inlove:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... tout à fait !!!...une tartiflette, mais avec des crozets!xD
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , cricri:D:inlove:

    Toujours ton 5 à 7 :(...T'as des "parts" dans les bouquins que tu lis:pxD


    J'fais simple ..j'appelle ça coquillettes jambon agrémenté de fromage :p

    La température remonte + 5 ° depuis ce matin :D

    Pour le goûter, j'ai pris au retour de Oui Oui:inlove:..ça change de la galette-.-

    [​IMG]
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci pour les chaussons ma loulou :D:inlove: ça me rappelle mon enfance :inlove:

    je ne sais pas en Bretagne, mais ici, ils font des chaussons en galettes des rois. Donc pour moi, c'est la même chose xD



    je viens de faire une grande découverte, la poste en altitude fonctionne mieux qu'au niveau de la mer. Edwige préfère Heidi à l'air marinxD
     
    Dernière modification: 25 janvier 2023
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Merci merci ma Loulou... je me régale [​IMG]:p:p:p
    et d'autant plus que je viens d'avoir ma Piccolette :p:D et les FL :p:D... me restera e, 3 trucs à grapiller ;):p:p...
    et comme tout compte fait ce jour n'est pas si moche que ça... du fait que ce matin j'ai récupéré enfin l'usage de ma clairière :p j'ai pu en poser 6 :pde Piccolinettes que j'avais en retard depuis un temps certain ;););)!!!...


    Au fait vous avez vu tout ce que BP nous offre:p... ben oui c'est aussi le notre d'anniv;););)... toutes ces années à supporter toutes ses inventions plus ou moins tordues xDxDxD!!!... mais aussi et surtout le plaisir et la joie d'être nous, toutes et tous, ensemble à les partager:D:D:D !!!

    Bon... je vais pouvoir aller titiller Heidi... qu'elle veuille bien avancer un peu plus vite:pxD....
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    non ils sont à 2h30 environ et j'ai presque pas de SE pour les faire , je vais en remettre cette nuit

    j'ai bien reçu vos rab de drops, merci

    chez BBLD je vais avoir la ligne demain matin , c'est faisable , surtout que je les ai déjà vus chez moi et ça s'oublie pas si vite que ça
    et je vise que la ligne

    oui j'ai vu des mini galettes frangipane , mais j'ai vu aussi des grandes galettes aux pommes et j'en vois pas l'utilité


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    dans la pâte feuilletée, tu mets ce que tu veux : pommes, poires, chocolat, pistaches, noisettes, amandes ... Ok, on est loin de la galette d'origine mais sur la balance ça pèse plus xD



    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous, bisous ;):inlove:
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le soir est là... la nuit s'en vient...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir
    sa doit être sa
    j'aime pas du tout
    je préfère une bonne tartiflette maison avec des oignons lardons pomme de terres crème fraiche hum!!!!!!
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    En pleine spéléologie à la recherche d'un "trésor" ( un cahier )hier ...que pas eu le temps de revenir :oops:




    Sauf que cette feignasse de facteur ne monte pas -.-....le courrier partira + tard;)


    [​IMG]La ténacité a payer :D


    Y suffit de peu de chose pour qu'elle avance ;)...quoique, plus on grimpe elle réclame beaucoup-.-

    [​IMG][​IMG]
    Réussir sur 2 fermes sans AF , c'est prodigieux:D:inlove::inlove:


    C'est sur ,mais qu'ils les vendent pas avec le nom de " galette des rois "-.-... ça devrait ^être réprimé par la loi :pxD


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée..bisous:inlove::inlove:
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Sympa le cadeau d'anniversaire , sauf qu'il me manque des décos sur les 3 lignes et que je ne sais
    pas du tout d'où elles viennent :(
    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ??

    Il va peut être neiger aujourd'hui , je vous dirai !

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde
    code bonus Fb: BIRTHDAY2023
    bonne journée
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    dernières parties ce matin, histoire de grappiller les derniers trucs :p mais ici on n'a pas aimé le jeu -.-


    bravo les filles pour votre ténacité :D:inlove:


    merci pepsa pour le code :D:inlove:


    petite question : chez Heidi, quand vous lancez un article de la menuiserie ou de la scierie, est ce que vous voyez le timer immédiatement ou faut-il comme moi, fermer la menuiserie ou la scierie puis la rouvrir et enfin voir le temps ? Ca me fait ça depuis hier soir et c'est chiant au possible, comme le fait de ne pas voir l'arbre que vous venez de fabriquer dans le stock de la menuiserie -.-


    en attendant vos réponses, je file au tit déj et je vous attends pour le café. Merci ma loulou :D:inlove:
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

    merci pepsa pour le code


    ça y est j'ai ma ligne complète chez BBLD :D:D merci à tous :inlove:

    c'est une question d'organisation avec les coupons ,sans coupons je ne fais pas BBLD , pas le temps à la main
    et je commence seulement si je vois que c'est possible , souvent en retard
    et entre chaque ligne intéressante je la laisse faire que les cadeaux voisins drops (et y a longtemps que je range plus rien)


    chez moi c'est pareil et je crois bien que ça a toujours été comme ça


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,pepsa ,mallory ,meloeee :D:inlove:

    Ce sont les cadeaux mensuels de Sirdeschamps ;)...à garder dans la caisse en bois toute l'année :p


    Merci :inlove::inlove: code fait & récupéré :D

    Je l'aime ta gazelle, :inlove: elle est de mon avis :D


    J'ai testé à l'instant pour pouvoir te répondre ..oui je vois le temps illico ;)

    J'vais te filer Oui Oui :p,...qui change d'horaire tous les jours :cry:
    Bravo pour BBLD :D
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Sylvie :D, Pepsa :D, Mallory :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]Bon... on revient pas sur la météo:oops::wuerg:... c'est déplorable :wuerg:>:(...

    Mais au contraire quelle chaleur dans l'accueil chez Loulou por le tit déjjj... digne d'un Anniv !!![​IMG]


    [​IMG]pour le courage d'avoir su mener à bien 2 fermes ;):p:D

    [​IMG]pour le partage ;):p...


    [​IMG][​IMG]
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Sur une de mes secondaires, elles étaient sur d'autres lignes de nuage, j'ai mis 1/2 heure à les retrouver : (
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , onesdf :D:inlove:

    T'es colère après sieur Météo:wuerg:..y est pas responsable le pauv':cry:xD

    Rajoutes des chaussettes sur des petons:pxD


    De la part d'un pro !!c'est inadmissible de poser ces décos sur une ligne :wuerg::wuerg:xD

    ____________



    [​IMG] indispensable pour pas couler sur baha ..gains pas top ( ou mal regardé ) ligne bof :oops:
     
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci Loulou , je les ai toutes retrouvées xD il en reste une sur une ligne de nuage que je récupèrerai
    demain si j'y pense ;)

    Pas encore de neige !

    Bon appétit . Bisous:inlove:

    Un petit bourguignon pour se réchauffer :p

    [​IMG]