Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    ça y est les derniers viennent de partir en me laissant un peu beaucoup de leurs microbes
    ça m'a pris hier midi avec mal de tête fièvre toux et nez en fontaine ,
    donc HS et très mal dormi mais c'est quand même supportable aujourd'hui avec les médocs les vitamines et les infusions de thym
    et heureusement parce qu'il faut que je fasse comme prévu , même si c'est au ralenti

    heureusement que j'avais prévenu que j'aurai du mal à passer sur la (les ) ferme (s )

    la quête sera finie avant la date fatidique du 04/01/2023

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi ,meloeee:D:inlove:

    Seul solution pour les éviter ,mettre tout le monde dehors & toi au chaud :pxD
    J'sais pas à quoi y se nourrissent ces crobes ,mais sont costauds -.-..j'vais dépasser ma dose de paracétamol pour les 10 ans à venir:cry:


    Je sais pas ici ,je n'ai rien compris:oops: ...je sème ,je récolte & j'donne à qui réclame xD

    Pas pu tester le chocolat chaud au marché de nowel l'autre jour ....tatie nous en avait fait un maison ..pas si dégueu que ça ;)

    Je réitère :p
    [​IMG]

    bon aprm :inlove::inlove:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je suis crevée de sans cesse éternuer:oops::oops:.... après avoir comatéxD (c'est Meloeee qui dit ça;)) devant la télé.... je crois que je vais écourter la soirée :p:p:p!!!

    [​IMG][​IMG]
     
  4. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

     
    thethedhs, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  5. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir j'espères que vous avez un bon Noël bien en tourée moi tranqille chez ma nièce, il y avait aussi ma soeur pas vu depuis trois mois on ne conduit plus je peus pas prendre le bus ma soeur dmla bien handicapées toutes les dux, nous ne pouvons plus nous déplacer comme nous voulons de ce fait ul faut des invitations ches sa fille pour que l'on se voit, aussi on a apprécies
    la quete du grincheux complétement perdue j'ai laisser tomber ls plants trop longs a pousser, pas beaucoup de champs, ,alors je ne finis jamais, je préfères pas commencer,
    bonne soirée bisous a toutes [​IMG]
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ca a démarré de cette façon :cry:....aucune hésitation, paracétamol dès maintenant ;)
    Faut que tu sois au top, pour Aulnay :D
    Sous la couette pour ma part -.-..1ére journée où je me sens mieux ..pourvu que ça dure:oops:

    C'est difficile pour vous deux surtout en ce moment de fête & ça fait plaisir de voir que ta nièce y prête attention ;)


    Demande en début de quête quand tu comprends pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre;)

    Des champs on a assez ,il suffit de pas laisser des trucs inutiles dessus ..(genre décos-.- )
    Un terrain doit être à nu pour bien démarrer une quête :D

    Un tit feu de camp & zou au dodo :p

    Bonne soirée ,à demain :D

    [​IMG]

    Dodotez bien...bisous :inlove::inlove:
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ouf ça y est je peux aller au lit
    suis HS du si peu que j'ai fais

    si j'ai le même ça devrait commencer à aller mieux jeudi , ça me donne de l'espoir

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    C'est pas un peu tôt pour croire au papa nowel 2023:cry:

    J'veux pas de démoraliser mais ,ça m'a pris y a une semaine pile & je refais un peu surface :oops:

    Trainez pas pour vous soignez , c'est long & pénible :sleepy:

    Point quête :une fois fini les 3 zones faut encore des plantes :wuerg::wuerg:...j'avais pas vu & surtout pas mis de coté au moulin :cry:

    La vallée pas trop avancée pendant ma semaine comateuse -.-..N 6 ,je roule aussi vite qu'Ambroise :wuerg:...au moins pas de PV:pxD


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]


    Bonne journée .....bisous :inlove::inlove:
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous, antibios et anti inflammatoires je vais terminer l'année sous la couette...comme certaines! :oops:
    mais on va tenir jusqu'au bout.. pas le moment de faire du zèle! je me recouche mais l'ordi n'est pas loin
    Bonne journée avec un petit brouillard ce matin et 8°
    je dois garder les petits (5 et 3 ans) à partir de ce soir mais je compte sur le papi pour leur donner des activités :p et moi je m'occuperai des repas.... (nous ne sommes pas Delivero mais nous ferons comme ci) ;)
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    vent humide à très mouillé ce matin

    merci pour le tit dej , mais j'ai du mal à regarder la nourriture ce matin, je sens que je vais faire une journée soupe , infusions et thé

    on sais jamais ! des fois que ! ;)

    c'est pour la porte du milieu, c'est encore faisable , il reste du temps


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Pepsa :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] ....au club !!!!xDxDxD On va s'le faire ce réveillon;)... où;)...
    comment;)...j'sais pas...;):pxD mais on va pas s'ennuyer !!!!xDxDxD

    Pour moi ce matin, c'est de la toux d'irritation !!!:sleepy::wuerg: et la fontaine a l'air tarrie !!!


    C'est l'hopital qui se fout de la charité;) !!!! L'est à nue... ta clairière ????xDxDxD.... Cette fois j'ai déplacé mes gros n'arbres puisque le week end dernier et celui qui vient fait venir les drops de cette clairière justement...

    Aller ! je rebois un café :D:inlove:... et m'en vais jouer avec DD...

    [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa ,meloeee ,thethe :D:inlove:

    Mince !! si les crobes traversent les pc ,on est pas dans la mouise:wuerg::wuerg:

    Prends soin de toi surtout ;)

    Tu leur fais jambon coquillettes ,ça fonctionne même chez les grands 8)

    Voire 2 journées mais ,pour autant pas perdu 1 g :cry::wuerg:xD

    Avec SE ,la roue me fait la tronche -.-


    J'réserve combien de chambres:p
    [​IMG]xDxD


    Sirop ma tite dame :p,sinon gros bobo gorge :cry:

    Moi surprise du terrain :wuerg:(,j'avais zappé la quête w-e :oops:)...pis en confort & SE c'est passé :music::p


    Mon neurone n'était pas au top mais , je comprends pas :" les lignes ne peuvent être activées pour le grincheux il me manque 1 déco sur chaque & j'sais pas où on les obtient o_O
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    la ligne de 2 déco on doit acheter les déco chez DD , 50 JE au magasin et la dernière déco s'obtient avec les bougies festives [​IMG]


    pour la ligne de 3 décos, tu dois pas avoir tout livré (y a une déco par secteur : ferme ile et frisson) [​IMG][​IMG]



    et la dernière ligne n'a pas de décos imposées et on l'a en dernière livraison des festives [​IMG]
    [​IMG]Durée : 7 heures et 30 minutes
    Plantable sur le terrain principal et le terrain Moonlight uniquement !



    ne pas paniquer , y a encore du temps 21 décembre 2022 - 4 janvier 2023
     
    Dernière modification: 28 décembre 2022
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    fêtes des lumières


    On se fait arnaquer de 50 JE ,:wuerg:puisque on obtient la bonne déco avec les bougies festives -.-

    J'viens de trouver la décos 3 :D

    Merci meloeee :inlove:..je m'en sortais pas :cry:..vivement le retour à la normale:oops:

    Thé :D

    [​IMG]
    [​IMG]

    avec un p'tit gâteau;)
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour le thé
    je te laisse le gâteau ou alors pour demain s'il en reste

    n'oublie pas de l'acheter même si tu crois à l'arnaque, sinon pas de ligne ! et si tu veux économiser n'achète pas la 2è le toboggan qui pour le moment ne sert pas , pour le moment ! ;)

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    petite soupe et ... dodo... je n'en peux plus :oops::wuerg:... à demain les ami(e)s....

    [​IMG]
     
  17. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je viens faire, un p'tit coucou, par ici!
    Tout le monde est déjà parti au lit ?o_OxD
    Pour moi ce soir, ça sera une super série avec une bonne tablette de chocolat noir/noisette devant la télé, les pieds en éventail !!:inlove:
    N'oublier pas la nouvelle quête du week-end, qui arrive sur nos fermes, le vendredi 30 à 10h.:music:

    Bonne soirée à vous.
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou lolo :D

    Tu prends des risques en venant dans le coin :wuerg:...on est toutes microbiennes :cry:

    Bonne série & n'abuses pas de chocolat ,nowel c'est fini:p

    Merci pour le rappel du w-e :D8)

    Pas de série pour moi ,sous la couette & sans rechigner:sleepy:

    Bien sur que c'est de l'arnaque ,elle aurait pas du être dans les achats du magasin -.-

    Bonne soirée à tous :D
    [​IMG]
    Dodotez bien ...Bisous:inlove::inlove:
     
  19. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir
    merci beaucoup pour le code bonus que vous aviez
    oublier de partage
    dommage merci les fermières :cry::cry::cry:
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pardon!!! :wuerg::wuerg::wuerg:
    Si tu lisais le forum Don Diego a publié l'AO sur le sujet & ewrann( merci à elle :D)l'avait posté sur ce topic également .
    De plus , beaucoup étaient occupés à leurs préparatifs de réveillon & jour de Noël....toi y compris puisqu'on ne t'a pas vu.
    Tu as ta voisine cocotte qui pouvait t'envoyer le code ,quand elle aura retrouvé ce que tu lui as envoyé lors du VEC.
    Si tu veux un code va voir dans tes mails ,BP en a envoyé 1 ,valable jusqu'au 31 .