Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    un petit passage rapide pour vous faire plein de bisous ;):inlove:


    je récupère ma dernière récolte, je prends les cadeaux de la renarde et je boucle. Pas de fleurains non plus ;)


    je regarderai s'il y a une FAQ cet après midi ;)


    soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour onesdf ,mallory:D:inlove:


    Rien ! pas une roupie ,la renarde est près de ses sous xD


    Ben si tu trouves ,préviens:pxD___Pas de quête prévue pour demain ;)

    Aucun calendrier pour décembre posté :oops:
     
  3. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde,

    Pas de fleurains non plus avec Zorrotine par contre, elle gave les PE et les PI ...ça coute moins cher ^^
    J'ai arrêté cette quête hier soir, j'en avais marre
    Désolée pour toi sylvie :(.. c'est vrai que j'ai eu la chance du diable pour en trouver 1 sur le marché :sleepy:
    Grivette aussi, et c'est cool
    J'ai l'impression que le forum est en léthargie en ce moment non ?... ou démoralisé :sleepy:

    Bon mardi
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi:D:inlove:

    Démoralisée pour ma part :(... ça devient un vrai bordel__ que ça donne plus envie de lire ni d'y venir:(

    Je fouine si je trouve un jeu sympa pour mes, entre oui oui:oops:

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Bon aprm:D
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas que ... on s'ennuie sur la ferme aussi ... le top est interminable et décevant, la quête colorée a été expédiée ... Y'a bien ton histoire de scorpions duveteux qui nous a tenu en haleine (et t'as bien fait de l'acheter, Infinity n'est pas passé hier !)
     
    BB83, louloukeke, meloeee et2 autresaiment ceci.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    pas de FAQ, alors on verra demain. ;)




    ça ira mieux quand nos modos reviendront. Restons calmes et gardons le moral ;)




    pas faux mais ça permet de faire quelques niveaux de quêtes permanentes ;)



    sur ce, je vous laisse. Bonne soirée tout le monde et à demain, bisous, bisous ;):inlove:
     
    wendy2903, BB83, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  7. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    xDxDxD comme quoi, on met de l'animation avec 3 fois rien xDxDxD ..sérieux, c'est affligeant o_O
    J'ai vu oui .. et j'ai eu le nez creux sur ce coup là .. en même temps, pas le temps de niaiser lorsque j'ai vu le duveteux en vente sinon on l'aurait acheté à ma place

    Je ne vois pas en quoi l'absence de modo joue sur l'ambiance du forum; ce ne sont pas eux qui font tourner les serviettes, ils n'en ont pas le temps et les aides sont généralement apportées aux joueurs .. Ca limite presque les questions neuneu qui ont eu les réponses déjà apportées 1000 fois

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dans les joueurs compétents, y a pas le recrutement de 2 ou 3 nouveaux modérateurs car c'est un truc de dingue de gérer autant de joueurs dans l'ensemble sympa, reconnaissants et d'autres carrément pas. C'est intenable et on nous les use à petit feu -.-.
    Maloulou gave Don Diego de chocolat pour le soutenir et refuse de partager ( et rien pour The Big Boss ?? )[​IMG] xDxDxDxD
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Parce que personne ne veux !
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou mes cocos:D et mes cocottes:D !!! Ben alors... il est où vot' moral ;):oops::wuerg:???...
    Eh ben moi.....;) [​IMG] xDxDxD et c'est ce que je vais faire illico;)... les enlever et me mettre en tenue de soirée:D...


    Soyons sérieux.... c't'histoire de top... y a longtemps que je l'ai abandonnée... et même Miss Kira Codarossa... Eh, faites pas les étonné(e)s... c'est la renarde, fait du blocage... de moins en moins de cadeaux... l'est temps qu'elle remballe !!!

    Des nouvelles on en aura demain... puique demain sera............. ouais...ouaisxDxDxD !!!

    Par contre Atissi, je crois que tu n'imagines pas ce que demande le travail d'un Modo:oops: !... et la disponibilité:oops:....
    Tout le monde est à son écoute... donc aux yeux de tous, il détient la sagesse et l'éxactitude de tout ce qui va se produire... si bien qu'au moindre couak, beaucoup lui en tiennent rigueur... et sans parler de ceux qui ne se donne pas la peine de lire les infos et qui la ramènent quand même leur fraise:wuerg:>:(... et qui osent réclamer >:(...
    On a beaucoup de chance qu'ils aient un caractère bien trempé, et qu'ils sachent rester zen... car pour ma part, je les enverrais bouler certains malotrus...

    Bon j'arrête là... je vais me faire sortir !!!:oops:;)xD...


    [​IMG]

     
    varoise83, BB83, COOYETTE et5 autresaiment ceci.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est clair, j'aurai pas leur patience ... parfois même déchiffrer les questions on s'demande comment ils font
     
    BB83, COOYETTE, thethedhs et4 autresaiment ceci.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonne soirée :)
    [​IMG]
    Dodotez bien ... Bisous:inlove::inlove:
     
    BB83, thethedhs, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour le thé (froid vu mon retard mais j'l'aime comme ça )

    bonne soirée et bonne nuit

    à demain

    zoubi :inlove:
     
    BB83, thethedhs, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour et bonsoir

    Pas eu le temps de passer aujourd'hui .:eek:

    Y a des jours comme ça .

    Bonne soirée . Bisous:inlove:

    [​IMG][​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  15. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour ,dit-moi comment ou fait pour ouvrir ce coin là
    [​IMG]
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  16. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir

    tu dois appuyer sur le plus et mettre des articles de ta grange ou les articles event de la quête.., fais attention cela se termine
     
  17. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir à tous

    bon finalement j'ai mis quelques bricoles dans le top :wuerg:..
    une petite erreur de 0 m'a fait grimper plus vite que prevue .., on verra..
    on est bien d'accord c'est pas pour les gains qui sont franchement lamentableso_O

    bonne nuit :inlove:
     
  18. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir merci c'est bon j'ai eu mes 10 FLEURAINS
    :inlove::inlove::inlove:
    On ne peut rien mettre dans les nuages ?
    >:(>:(>:(
     
    Dernière modification: 29 novembre 2022
    meloeee, thethedhs et ChrisNatjel aiment votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    L'ambiance, un peu quand même :p.. Avant la fin de l'année , il y aura 50 ouvertures de posts dans" critiques" personne n'osera plus y aller se défouler:oops:


    Sans M , il faudra que tu t'adresses au support & avec toutes les demandes , réclamations ou autres ,tu auras une réponse 5 jours après, ( expérience d'un autre jeu ) certainement trop tard , si c'est en rapport avec une quête en cours .:p

    C'est le plus compliqué :wuerg::wuerg:


    On a plus dans le chrono le classement :(
    Bon réveil & p'tit déj':D
    [​IMG]

    Bonne journée :D....Bisous:inlove::inlove:
     
  20. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonne journée merci pour le petit dejeuné