Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , sylvie :D:inlove:
    C'est faux & tu le sais ;) .. pour le moment tu souffres & ne rien faire n'est pas dans ton tempérament , il faut que tu patientes , & c'est pas ta qualité première :wuerg:xD
    Courage & prends tes médocs en attendant ;)

    Tu crèches au pôle Nord :wuerg:_J' ai pas noté la température ,mais c'est pas très chaud :(

    Le top je regarderais surtout le dernier jour , & j' y mettrais seulement les moulinages 8)
    J'suis pas assez folle pour vider ma grange, non préparé pour ça :music:

    Far parisienne xDxD
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    La quête d'élevage , j'ai la ligne mais je suis coincée par le scorpion duveteux que je n'ai pas .
    Pas assez de scorpions en stock pour l'avoir par ce biais , et sur le marché c'est la disette .
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour Loulou :D, Nad :D, Sylvie :D, et tout le monde :D!!!:D:D:D
    Ouais Loulou:D, j'les avais reluquées;):p... j'sais pas pourquoi, mais elles me paraissent sympa:D:D


    Coucou Cricri ! B R A V O :D... tu vois quand t'écoutes bien Loulou et que tu fais bien tout ce qu'elle te dit de faire;):p !!!! Continue:D:D:D....
    [​IMG] Ben oui !!! c'est pas interdit de rêver :p!!!!

    Coucou Nad :D! J'imagine ce que tu peux ressentir:(... Le tramadol, je connais très bien :oops::wuerg:.... Mais s'il te plaît, pour l'instant, fais au moins pire pour patienter:p.... Y a une chose que je ne veux pas que t'imagines : être nulle et bonne à rien:wuerg:... Ça ne sert à rien>:(... Ça n'a rien à voir avec tes problèmes physiques auxquels tu ne peux rien d'autre que subir en essayant de faire pour le mieux:wuerg:...
    Tu peux rien faire... viens ici;)... y a du tafff:p:p:p... toujours quelqu'un à aider !!! qui s'est emmêlé dans ce qu'il faudrait faire et qui est dans la m***exD....;):p


    C'est pas d'tout ça;)... j'ai même pas encore pris mon café :p! ni ma dose de vitamines:p:p:p....
    Bon aller je reviens... je fais du stock... stock... stock... sur des produits basiques...


    [​IMG]

    Voir la vie autrement peut avoir d'autres charmes xDxDxD



     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Nad

    Attention avec le tramadol , il n'a pas bonne réputation .
    J'en ai pris pas mal avec mon problème de rein , mais ensuite il y a eu une grosse controverse
    sur ce médicament .

    Bisous :inlove:
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous,
    sans compter l'addiction au Tramadol... et je m'en sors presque!
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Loulou, c'est ce que je viens de lui dire...
    mais en cherchant des images... mon ordi a crisé >:(... le pourquoi de boire du café réchauffé !!!xDxDxD

    Pour le top, j'ai élevé une énorme quantité de libellules et de raies mantas (très chères ces bestioles :p:p:p)...mais j'attends la fin finale !!!
     
    sylvieD, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Pepsa:D, dis moi ... comment tu fais :p??? Je n'y suis pas arrivée:oops:... et je suis trop mal sans:wuerg:... alors, et à faible dose ben... je vis avec... (avec avis et contrôle de mon toubib;))
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    thethe, je prends du CBD en gouttes depuis 3 semaines (5 gouttes par jour) et je commence à pouvoir me lever doucement et me déplier le matin mais les douleurs nocturnes sont toujours là (celles des os bizarrement me feraient presque hurler la nuit si je pouvais)
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,pepsa:D:inlove:

    Tu as la ligne ,le reste pas grand chose à gratter avec le scorpion ..pas sur le marché parce qu'il faut rien pour le vendeur ,à peine 6 millions :cry:xD

    Très longues à produire les Mantas:wuerg: __ attends vraiment le dernier jour , le montant à donner même pour le 3000 risque d'être élevé;)

    Pourtant c'est une prescription de son doc o_O..J'dis ça mais , j'y connais pas ce truc:oops:
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Le Tramadol loulou reste toujours sous prescription médicale
    Il ne faut pas dépasser la dose mais les douleurs en demandent de + en + et on risque d'en devenir addict
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est quoi ????
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    du cannabis mais sans THC avec l'accord de mon médecin
    je ne veux pas non plus "planer"
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai été lire ce que c'était .. c'est costaud votre médoc & vos douleurs doivent l'être aussi:(

    J'vais faire pousser du cana ,ça pourrait me servir un jour :pxD

    Soignez -vous bien les filles ;)
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    ici c'est pas le pôle nord 8° ce matin ciel dégagé et 10° maintenant
    c'est le micro-climat ! ;)

    oui un far c'est toujours Breton et les pruneaux c'est pour le flan

    BRAVO !
    Ya un BB de prévu demain

    à+
    zoubi :inlove:
     
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    NON tu n'es ni nulle ni bonne à rien , tu as mal
    tu as eu plein de conseils et de recommandations en plus je vais te dire que si tu peux , tu peux essayer la méditation qui fera barrage à ta douleur : j'explique : un cerveau c'est kon et ça fait une seule chose à la fois , mais tu as une volonté pour le commander et l'empêcher de faire des bêtises Donc ta volonté va créer une pensée de relaxation et l'obliger à la prendre et il ne pourra plus prendre les messages de douleur qui lui arrivent de l'endroit abimé. Résultat ta douleur va diminuer et tes médicaments seront plus efficaces
    (je viens de chercher et écouter-essayer ça pour toi ) (mets toi en position comme pour une tite sieste devant la télé , ferme les yeux et écoute ça) (si ça ne te convient pas y en a plein d'autres ) (et tu peux aussi me mp si besoin )
    (6 min pour enfants ou débutants)

    (26 min pour adultes )

    seuls les médecins qui en sont devenus accro (même momentanément) le connaissent bien et en prescrivent peu
    si tu peux regarde sur le net ce qui se passe aux USA pour le Tramadol
    le CBD n'a aucun risque d'être accro mais il reste cher et non remboursé et il est difficile de trouver la dose qui nous convient


    à +
    zoubi :inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 26 novembre 2022
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Mais il y a la déco à mettre sur la ligne !
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Un BB sans matos , ça ne sert à rien :music:

    J'ai 2 voisins et un ami en course pour le TOP ;) Bonne chance à eux :)
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D
    Un far c'est un far avec ou sans pruneau (sauf qu'il est pas le vrai far breton :D)
    Je demanderais au chef la différence entre flan & far, quand il mettra sac à terre de sa croisière ( pas de vacances:wuerg: de son taf:p )

    Zut !! j'avais pas vu ça :(

    Achètes des z'animaux de base & tente le BB :oops:

    Bravo à tes voisins & amis :D... que le dieu farméramien soient avec eux xD

    J'avance pas dans la quête ,heureusement qui y a rien au bout :wuerg:


    [​IMG]Pas fait maison :p
    chaudes les boissons , dehors ça se réchauffe pas:wuerg:
    [​IMG]
     
  20. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde,

    C'est l'heure de l'apéro quelque part dans le monde, profitons en :p

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]avec

    [​IMG]ou sans alcool


    Bonne fin de soirée ​