Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci pour la récap thethe , je lirai ça demain à tête reposée.;)

    Bonne soirée . Bisous:inlove:

    Tournée de pizzas pour clôturer la quête:p:p



    [​IMG]
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove:
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci thethe pour la récap je la garde de coté pour le début de quête demain

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je viens de faire une grosse tournée d'arrosage:p.... me reste mes jardinières de géranium qui sont sur mes appuis de fenêtre:p
    .... que j'ai eu le déplaisir de les retrouver à moitié grillés (les feuilles) comme en automne:oops::wuerg:... bizarre:oops:... car ça coïncide avec le coup de vent de la semaine dernière:wuerg:...

    Ah oui ! chez Bouygue ce matin :oops:>:(>:( le téléphone étant neuf (3 mois) ... y veulent le renvoyer pour ??? mais auparavant il faudrait que je fasse une sauvegarde de tout ce qu'il y a dessus... Eh ben parait que c'est payant, 25 € pour les transferrer dans le tél de prêt puis re 25€ quand je récupérerai le mien... J'ai pété les plombs>:(... et je suis sortie>:( eet y me reste plus qu'à alerter le service commercial :oops::oops::oops:... Affaire à suivre...


    Passez une bonne soirée, les filles.... à demain...

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]


     
  5. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour j'ai loupe sa
    j'ai mon nouveau pc
    j'était oblige de remettre tout dessus les adresse et les mots de passes
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :inlove:

    L'orage ( mais pas que ) m'a empêché de revenir hier .
    Merci thethe pour la récap' 8)

    Aucune motivation pour faire la quête & jeu:eek:.....faites attention ...elle se termine mardi contrairement à celles précédentes :oops:....je crains que le forum devienne comme celui des Néerlandais :cry:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]


    Bonne journée ....Bisous :inlove::inlove:
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    merci pour le tit dej

    thethe ta mésaventure de téléphone me conforte dans mon idée de surtout pas en acheter un plus récent
    c'est comme les voitures , ces trucs qui font tout sans l'humain font des erreurs très lourdes

    c'est bien si on retrouve les quêtes qui terminent le mardi et la suivante qui commence le mercredi


    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    J'en ai marre des quêtes , j'ai envie de recouvrir mes terrains de décos pour les PE. :music:

    En plus peu de nouveautés , toujours les mêmes quêtes d'une année sur l'autre .8)

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    Il fait chaud et humide ce matin .

    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Meloeee :D, Sylvie :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Ben oui, justement;)... je m'inquiétais de ton non passage hier soir:oops:... Tout de suite, on a en tête soit au plus simple, une coupure électrique:oops:... puis un orage méchant:oops::oops:... peux pas faire autrement quand on voit ce que subissent certaines régions !... puis un problème de santé:oops::oops::oops: ?... Bref, on se demande quoi !!!!

    Il a plu cette nuit:D (normal... j'avais arrosé hier xD!!!) ce qui fait qu'avec les 18° déjà à 6h30... on baigne dans une moiteur pas possible... Le ciel est gris... et Maâme Météo l'a dit que cet après'm y refaisait beau !!!

    Joli ton balcon pour le p'tit déjjj, et le kalankoé que tu as mis sur la table est du plus bel effet... Mallory, t'as vu... y a des fraises que j'imagine elles te sont réservées !!!... [​IMG]J't'en pique juste une pour goûter !!!...


    Ça, c'est ben vrai... et ça me désole... qu'on ne puisse pas passer son temps ici, c'est normal ! Faut bien assurer la vraie vie... mais un mot, une pensée, un bisou... c'est gratuit et pas si long que ça... (sauf quand tu te fais éjecter>:(... ou que ton PC te refuse toute action>:(...ce qui vient de m'arriver !!!)...
    Par contre ce qui me semble bizarre c'est que les fermiers (ieres) râlent moins de ne pas être renseignés sur ce qu'il faut faire... Est ce qu'ils (elles) auraient appris à rechercher par leurs propres moyens ???...


    [​IMG]
    Bien dit... Bien vrai !!!
    [​IMG]

     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    meloeee, mallorybrucker et louloukeke aiment votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,sylvie ,thethe :inlove:

    C'est peut-être que pour celle-là ??? :oops:....perso je préfère aussi le mercredi :)

    Ça n'empêche pas les joueurs de poser & re poser les mêmes questions à chaque quête-.-....je comprends que nos " deux " modérateurs soient lassés :(

    Comme tu le dis chacun a une vie privée ( femme /mari / enfants) ...j'sais pas lequel des 3 est le plus exigeant :pxD

    Le bisou n'est pas obligatoire .:wuerg:...j'fais pas la bise à tout le monde ;)



    Ils lisent peut-être un peu plus les topics qui parlent des quêtes ou se lassent du jeu :oops:

    Ce qui me fera lâcher le jeu ,c'est l'absence de forum :cry:


    Calendrier d'été ne devrait pas tarder , ainsi que les news cadeaux voisins/amis ( payant )...J'suis ruinée en FL:wuerg: :cry:

    [​IMG]le prochain item à la roue ???:oops:

    Image posté par la Merlin Hongroise sans commentaire de sa part ...toujours difficile de la comprendre -.-

    [​IMG]
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je ne râle jamais , mais je préférais et de loin quand il y avait les faqs des quêtes:sleepy:
    si ça continue , il n'y aura plus de forum du tout comme pour beaucoup de jeu , c'est triste !:oops:
    Je ne sais pas , je ne pose jamais de questions en dehors d'ici .

    Il n'y a qu'à supprimer la section questions générales , laisser les questions techniques et encore ...
    Ne laisser que la section Infos sur le jeu et les faqs des évts .
    Avec de bonnes faqs , on peut tout comprendre ;)

    Enfin , il y a plus grave dans la vie , pas vrai ?
    C'était juste pour donner mon avis :D
     
  13. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le monde
    Désole pour toi je garde les miens j'en ai pas bcp non plus xDxD:cry:
    21 fleurains xDxD
    j'ai réinstallé famerama sur le nouveau pc xDxD
    et j'ai du mal a installée mon photofiltre >:(
    il est en anglais >:(>:(
    bonne journée :inlove:
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ►►►►► [​IMG] Opération Abri mystérieux


    du 24 juin 2022 à 14h00 au 27 juin 2022 à 22h00

    La nouveauté... [​IMG] Bassin de morse (11h)


     
    Dernière modification: 23 juin 2022
    meloeee, louloukeke et clo854 aiment votre message.
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    pas du tout, elles sont pour tout le monde ;)



    14h : 200 thermos et 183 tentes avec mes roseaux :D
    j'ai mon compte de tentes, alors je veux bien des thermos ;) merci les filles :inlove:


    merci ma loulou pour les infos :D:inlove:


    ici il fait grand soleil et 25° :D


    bisous, bisous ;):inlove:
     
    thethedhs, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    191 [​IMG] (amarantes)
    158 [​IMG] (hortensias et amarantes)
     
    meloeee aime votre message.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cricri ,mallory:inlove:

    "On "a besoin des deux ...certains ( moi compris ) quand on fait une recherche qui n'est pas du domaine technique ,on est content d'avoir une réponse précis & sans modérateur c'est la cata :cry:



    J'ai été sur un jeu sans forum ,j'y suis pas restée :oops:...48 h minimum avant d'avoir une réponse du support quand c'était pas 8 jours >:(

    Merci thethe :inlove:.....onesdf avait raison pour la date 8)

    Si je pige bien ,c'est thermos pour tous ;)
    Apprends l'anglais :pxDxD
     
    wendy2990, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ma loulou chérie :p

    tu sais que je t'aime bien :p:p:p:p alors j'ai décidé de t'offrir LE boulier de tous les bouliers. Et rien que pour toi :inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    maintenant que c'est fait, tu m'excuseras mais avec ma fille (qui a mis la photo) nous avons aquaponey ;);)xDxDxD
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est gentil pour la calculette .:p.mais j'parle pas le belge :cry::cry:xDxD

    Bon courage pour l'aqua ;)
     
    thethedhs, mallorybrucker et meloeee aiment votre message.
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    thethedhs, mallorybrucker et erwann690 aiment votre message.