Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    La vache !!tu nous as mis au régime:wuerg::cry:
    A moins que t'es plumé les zozios & rissolés avec des tit pois:pxD

    dessert ou goûter selon l'heure:p
    [​IMG]
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai refait un tour des forums & les reptiles seraient pas mal dans les motels avec le 1 sm . si pas ça ,on perdrait "que " 132 SM :pxD
    De ma lecture d'hier ,il est question de varan(j'en fais pas y bouffent mes papillons-.-) mais j'ai acheté à pas cher:p

    .
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ohhhh une tarte au libouli de ch'nord:D:inlove::inlove::inlove: merci ma Loulou:D

    T'à l'heure, je vous avais trouvé un poulet/petits pois:D:inlove: qui sortait tout droit de la cocotte de la p'tite dame;)... mais d'un coup l'ordi s'est planté:wuerg:>:( en même temps que l'on sonnait à la porte:oops:.... du coup après je n'ai plus recherché le poulet !!!... et voilàxDxDxD...
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ;););) z'avez vu ?

    pour demain...Joyeux jour de promos... avec entr'autres...


    ► Réduction de 50 % de super mangeaille pour le démarrage des enclos d'élevage (1 super mangeaille au lieu de 2)
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu penses qu'il est pas resté d'attendre :wuerg:..y voulait pas se faire plumer :cry:xD

    N'oubliez pas vos boussoles pour pas perdre le Nord:pxD
    Bonne soirée & à demain ,si je trouve la sortie :wuerg::wuerg:

    [​IMG]

    Dodotez bien...Bisous :inlove::inlove:
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    zou déjà partie la loulou !!! j'arrive à peine ,mes petiotes♥ m'ont enfin laissé quartier libre ! :p
    demain rebelote ...

    _merci pour l'info :inlove:
    je prends une portion de ta tarte merci j'aime quand c'est bien froid !!:inlove:
    après le désert , au repos au frais !!! bonne soirée bisous :inlove:

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou les filles.... entre l'une qui prend du bon temps :p:DxD!!!... et l'autre qui va se balader dans le désert;):oops::wuerg:...
    j'sais plus très bien quoi penser !!!xDxDxD
    Je ferrai mieux de sonner le rassemblement des fauves -les minous:inlove::inlove::inlove:- et me préparer pour une bonne soiréeeee... que je vous souhaite excellente:p:D:inlove:...

    [​IMG]

    A demain....[​IMG] Gros bisousssssssssss
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour l'info , je vais remplir le motel

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove:
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Bonne journée avec tes petites:D.....gros gros bisous pour elles:inlove::inlove:

    J'ai des horaires de taxi:wuerg:xD;)

    Attends que je donne avant , un cours de mathsxD ..euh .....une réflexion sur le 1 badge de Mai;)


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    [​IMG]ça doit prendre de la place:wuerg:


    [​IMG]..Bisous :inlove::inlove:
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    café, piscine, transat, soleil, bref tout ce que j'aime :inlove: alors je m'installe :p merci ma loulou :inlove::inlove:


    la quête sur le terrain spécial se termine ce soir à 22h ;)


    bisous, bisous :inlove::inlove:
     
  12. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour loulou , mallory :)
    encore absente qq jours mais j'ai un mot d'excuses : d'abord vendredi les courses -.- , samedi aider un cousin à commencer à vider la maison de ses parents après le décès de son père (moment difficile) , gérer dans le même temps belle maman qui est tombée de son lit et refuse l'hôpital en disant que ça va aller , dimanche aller voter et essayer de convaincre belle maman mais c'est toujours non , lundi appel de belle maman à 7 h elle a trop mal mais refuse toujours l'hôpital , rdv d'urgence avec son doc et enfin départ pour l'hosto , résultat fracture à l'épaule , immobilisation et retour à la maison , pour moi organisation des aides possibles avec en prévision beaucoup d'aller retour . sinon rien de neuf tout va bien :p
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    soleil un peu frais ce matin
    merci pour le tit dej , jolies fleurs !


    penses aux organisations d'aides à domicile, en plus c'est déductible mais Belle-Maman n'a peut-être pas confiance


    pas assez dormi, je fais que bailler,
    pour une fois je me suis pas endormie avant la fin du film, j'ai regardé Star Wars jusqu'au bout !


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mallory :D, Nad :D, Meloeee :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] ciel voilé ce matin :wuerg:! alors je m'installe chez toi Loulou :D:inlove: et en plus avec cette magnifique suspension:inlove: (dans un cerclage d'un énorme tonneau;)... que je vas avoir du mal à dégoter ça et aprés lui trouver de la placexDxDxD )

    Alors là ma pôvre :( dire que tu n'es pas vernie est plutôt faible ;):wuerg:xD...mais je salue bien bas ton optimisme :pxD[​IMG] à toi !!!


    A toutes....[​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Dans "songes d'intersaison" Lolo parle de :Mai Événement d’élevage : Le nouvel animal est probablement le dragon de Komodo.
    Et toi tas as parlé de varan... or ce dragon n'est autre qu'un varan....
    Du coup, je viens d'en acheter tout un lot pour avoir de quoi:p:p:p....
     
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:un bord de piscine les ptites fillotes vont être contente:p merci ma loulou:inlove:
    _:Delles t'ont lu et te disent un grand MERCI !:inlove:
    _les varans on ne peut pas les mettre à 1 SM !!! ou il y a un truc que je n'ai pas compris !:p
    je suis encore à l'ouest !:wuerg:xD
    bon je file elles arrivent bisous:inlove:
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    essaie d'attendre l'heure :p
    ça commence à 10h
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Mahou ! Ben t'as raison :wuerg::wuerg::wuerg:... alors ch'ai pas !!!!:oops:
    Ben, t'en fais pas et profitez bien de votre journée:D... bisous à toi et tes "petiotes" comme tu dis:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Meloeee :D! ce qu'y a:oops:... c'est qu'on peut pas les mettre du tout:wuerg::wuerg::wuerg:
    [​IMG]
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est normal ! y faut attendre l'évènement ,
    ils sont trop jeunes pour le motel