Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    A y est xDxDxD!!!! mon "trésor pinçant" est installé:p.... quête terminée:D:inlove:.....Mâme Sylvie et M'sieur Max verront bien plus tard si je viens leur donner leur jus et leurs pépites pour qu'ils me fassent des cadeaux !!!xDxDxD

    Quelle bonne idée tu as eu d'installer coussins et divan :inlove::inlove::inlove: que je vais être là bien !:D:D:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    [​IMG]..:D8).....j'finirais un jour,j'finirais :pxD

    En faisant comme l' a dit mallory ,5 récoltes courtes + une longue la nuit ..ben j'avance pas :(...J'ai du zapper un truc -.-:cry:

    J'avais repris des pyjamas rayés,j'y " croyais " :p ..Y se fout de moi >:(...parmi ,des paresseux :cry:
    Je doute que les secondaires aient fait mieux :(

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    [​IMG]Bon dimanche :D.....Bisous :inlove::inlove:
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    houlà ! il faut son passeport pour petit déjeuner aujourd'hui. Mes pôv petites ailes, tous ces kms pour un café :cry: xD
    Merci ma loulou :inlove::inlove:




    mais si ma loulou, tu avances. C'est juste que tu fais les livraisons différemment. J'ai fait toute la quête de cette façon et ça marche. Allez, courage ma loulou, il reste du temps ;)



    temps un peu chargé ce matin. En espérant que sir météo ne nous trempe pas pour aller voter -.-


    bon dimanche tout le monde, bisous :inlove::inlove:
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:superbe endroit hier soir j'y resterai bien encore !:pbon un café et ça m'ira merci ma loulou:inlove:

    bon dimanche !
    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... Loulou :D, Mallory :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Comme je suis contente d'avoir pu -enfin >:(- arriver jusqu'ici pour savourer ton p'tit déjjj ma Loulou...
    [​IMG]Y a fallu que je commence la journée par du ménage :oops::wuerg:>:(... vous vous rendez compte;)... un dimanche :wuerg:!!!



    Ouh la la... que c'est bieau :inlove::inlove::inlove:...

    Bien sûr que tu vas finir :p:D:D:D... Moi contrairement à notre Mallory et son imparable logique :D, je suis un peu
    (beaucoup) "brouillonne" ! et j'ai agit au fur et à mesure de la demande et tant pis si quelques fois j'avais en culture un mélange des deux plantes :pxD et ça a marché quand même puisque le temps n'est pas compté :p;):D

    [​IMG]
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    il a plu presque toute la nuit , maintenant que les nuages sont vides on aura probablement du soleil , même s'ils sont encore pas loin

    après une soirée sur une superbe terrasse couverte, on est au matin dans un bateau au large de Dubaï
    ça fait un joli long voyage

    joli les maisons d'oiseaux !


    bon dimanche
    à+
    zoubi :inlove:
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] que c'est joli:inlove:... va falloir que je fasse les brocantes:oops: pour mettre en place ton idée Loulou;):p:inlove:
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    quelle flatteuse ! xD c'est le métier qui veut ça :p;)



    y en a plein le bon coin ;)
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Mallory :D! du coup tu m'as donné l'idée d'aller chez Emmaüs:D... on y trouve plein de trucs:D:D:D...
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] je viens de me déshabiller pour m'installer devant la télé avec un tit apéro:D... suis desséchée:p
    je viens de faire une séance arrosage !!! c'est fou comme c'est sec... même les mauvaises herbes se laissent plus arracher:wuerg:...

    Et après... [​IMG] ... repos ;):p:inlove:

    [​IMG]
     
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    on n'a pas revue loulou s'il y avait du soleil , qu'elle en profite !;) ce n'est pas souvent:p
    par contre ici gros manque d'eau déjà :( avec un ciel uniquement menaçant !
    je vous laisse gros bisous :inlove:

    [​IMG]
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    belle journée aujourd'hui , j'espère qu'il va pleuvoir encore cette nuit, parce que c'était pas assez arrosé , c'est encore sec rt je sais pas si on a le droit d'arroser

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs, louloukeke et mallorybrucker aiment votre message.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde:D:inlove:

    C'est tout à fait ça :D.....il était prévu journée télé ,l'autre abruti avait annoncé pluie -.-....soleil ,du coup changement de programme ...Nous sommes sorties & la flemme de me connecter hier soir:oops:

    D' toute façon ma ligne était en poche , restait juste la déco à prendre ...fait ce matin8)

    Tu copies sur moi :wuerg::wuerg:xDxD.....j'essaie de ne pas livrer au fur & à mesure ,mais ,mon" amour" des maths ,fait que j'ai pas le choix :cry:

    Hier matin j'ai fouiné sur 5/6 forums , j'y retournerais cet aprm ....un truc me chiffonne :oops:
    Retour du taxi je traîne pas & passe sur les secondaires dès que possible;)

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    [​IMG]Bonne journée à tous ...Bisous :inlove::inlove:
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    j'aime bien l'idée des fleurs dans un tronc d'arbre :inlove:

    merci ma loulou pour le tit déj :D:inlove:


    je continue d'engranger plein de petits cadeaux sur le terrain spécial ;)


    côté météo, j'ai le choix entre gris foncé ou gris foncé -.-
    Si hier matin, le petit Jésus s'est retenu de faire pipi sur ma tête le temps que j'aille voter, il s'est largement vengé l'après midi :wuerg: au moins ça a fait du bien à la terre :p


    à + , bisous, bisous :inlove::inlove:
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour Loulou :D, Mallory :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Merci Loulou pour avoir préparé et servi le petit déjeuner:D:inlove: ! bien que le temps des vacances (Oui-Oui !!!) soit terminé :oops:!!!

    Temps [​IMG] ce matin;) !!!!... une pluie:p ... même une tite averse:p... serait la bienvenue:p...



    Bonjour Meloeee ! C'est tout ce que j'ai trouvé !!!

    [​IMG]



    [​IMG] j'me disais bien aussi qu'avoir la porte ouverte ;) cachait quelque chose !!!!xDxDxD


    [​IMG]
     
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:je me traîne le matin en ce moment :sleepy:un ptit café et zou ça repart merci ma loulou:inlove:
    _j'étais tentée d'y passer mais , qu'y faire ?je n'ai pas trop suivi l'affaire !:oops:et à ce temps de la quête , le principal étant plus ou moins fait ...voilà donc !:p;)
    [​IMG]:inlove:
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    il n'a pas plu cette nuit et temps gris ce matin


    merci pour le tit dej


    prévu journée de repos
    j'espère y arriver


    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory,thethe ,mahou ,meloeee :D:inlove:

    Faut lui couper sa zigounette :pxDxD

    C'est pas toujours mes secondaires:p.....5 cadeaux quand j'ai ouvert..y dorment quand ceux-là:wuerg:

    Faire le ménage:pxDxD....si j'avais été trop juste ,j'aurais prévenu hier matin;)

    Pour la météo ,venez dans le Nord Bretagne :p...soleil ,grand soleil ,le sèche-linge est en vacances :D:D.

    Demain devrait y avoir 1 SM ...1 Badge pour Mai, lequel ? reptiles ??:oops:

    Hop ! je file étendre le linge avant le 2 ème taxi -.-
     
  19. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le monde bonne semaine
    Petit moulin STP peux tu me donne le Hellion Hornet
    je les mis en image Stp merci beaucoup
    [​IMG]
    Merci beaucoup :inlove:

     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]