Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    [​IMG]
    Bonjour mon magnolia blanc qui est parfume à la vanille
    :inlove::inlove::inlove:
     
    lilyee, meloeee, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Ni pire ,ni mieux :sleepy:


    J'avais vu l'alerte de M-Infinity ...doit avoir bu du chouchen :wuerg::wuerg:....Rien dans le chrono & pas la force d'aller demander à Don Diego :oops:

    Les piccolettes =mélodie florale & AF x 30 8)

    Comme hier, je passe quand je peux sur les secondaires :oops:....j'essaierais de repasser, si j'tiens debout :eek:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
    lilyee, wendy2990, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    soigne toi ma loulou et donne des news. Plein de bisous :inlove::inlove:


    pas pu passer hier. J'aime pas ce sens de décalage horaire -.- 24h c'est déjà trop court alors 23 :cry:xD


    je prends mon café et je suis repartie :inlove:


    les parties avancent ;)


    bisous, bisous :inlove::inlove:
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,ma pô' loulou t'as quand même fait le tit dèj merci à toi :inlove::inlove:
    [​IMG]Tu me l'as refilé, y a comme un truc qui traîne !!:sleepy:
    _je te comprends !! :oops:
    bonne journée :inlove:
    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mallory :D, Mahou :D , tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Y a pas que Loulou qui est souffrante :oops::wuerg:... [​IMG]... lui aussi est resté au lit :wuerg:>:( le ciel est redevenu tout tout gris:wuerg::wuerg::wuerg:... et j'ai vu que déjà les précautions "anti gel" pour protéger les jeunes bourgeons de nos fruitiers étaient en place...

    Merci ma Loulou pour ce si beau et bon petit déjeuner :D:inlove:


    [​IMG] prends soin de toi...;):p ...J'avais bien vu ce matin que quelque chose clochait:wuerg: : j'ai pu entrer chez toi !!!:D:inlove:

    Les Piccolettes :p:p:p vous dirai quoi t'à l'heure... je finis les 8 parties qui me reste pour atteindre 90:p:p:p et je les pose... et je remets la ferme en place...

    Mahou, même maux... mêmes recommandations... [​IMG]


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 29 mars 2022
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Me voilà de retour chez moi .
    J'ai eu une semaine pleine de soleil mais je suis contente d'être rentrée chez moi .

    Merci Loulou d'être passée chez moi .:inlove:

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    merci pour le tit dej et les jolies fleurs

    ça fait un peu tôt comme dates, ils l'ont peut-être décalé et c'est pour ça qu'on le voit pas

    le soleil avait de l'avance donc les fleurs aussi, j'aime bien les magnolias


    infusion de thym et fruits à vitamine C
    ça marche aussi en préventif, ça serait bien de les prendre par habitude, ça vous éviterait d'être malade


    ça y est j'ai fait les 90 parties, mais à droite c'est pas terrible, mauvaise moyenne
    je remets ma ferme en ordre ce soir après avoir épuisé ce que je viens de semer

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory,mahou ,thethe ,sylvie ,meloeee :D:inlove:

    Ils ont arrêtés le voleur ?o_O

    Moi !!!je laisse rien traîner :wuerg:...mais quand j'aime ...je partage :pxD

    Pour nous pauv' être humains y a quoi o_O:wuerg:xD
    Alors , tes piccolettes t'ont donnés le n'arbre à FL :D

    Bon retour chez toi 8)...La semaine était bien choisit coté météo ,j'espère que tu en as profité :D

    Pour le thym ,c'est non :oops:..pour les fruits je carbure au thé le matin ,mais avant ,c'est une orange ou un jus d'orange + kiwi & fraise quand il y en a ..mais avec deux ados ( bientôt majeur ) qui traînent avec j'sais qui ,je chope tout c'qu'elles ramènent :cry:

    Je file mettre ma ferme en état avant la prochaine quête :wuerg:
    J'me réconforte avant xD
    [​IMG]:inlove:
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je viens de faire le tour de la ferme... la quête étant terminée pour moi ;) j'ai mis des ateliers partout partout:p:p:p...
    ...et mes Piccolettes:p et devinez... ben ouais ...:)8)[​IMG]:inlove::inlove::inlove:... (bon la photo n'est pas de moi !) je suis super contente...
    et la 2eme : une source chaude (1SE x 15)
    Merci Loulou pour cette collation :inlove: délicieux... et ça va faire du bien....
    Y pleut pas encore.... j'y retourne[​IMG]:D:D:D
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    J'ai bien jardiné, suis complètement HS
    superbe ton plateau ! merci ! je vous laisse le café, pas le droit !
    et vais me faire un thé pour récupérer


    les piccolos ont donné chapeau magique et danse des feuilles


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    lilyee, sylvieD, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bon retour chez toi Sylvie !:Das-tu les marques de lunettes ? :p;)

    _merci meloeee ,je prends !:inlove:

    ben c'est dommage il en existe un , "le thym citron "partout en jardinerie (ou voisin sympa ?)magnifique avec l'acidité en moins !en tisane
    et même pour un poulet au citron ou la blanquette bref il est géniale !! :inlove:
    merci pour le gouter :inlove:

    _:Dtoi aussi ?? j'ai vu pour papachat c'est géniale !!!!! super il existe bien !!!;)
    [​IMG]
    _pour moi génie multitâche,source chaude des fées !:)
    bonne soirée bisous :inlove:


     
    lilyee, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  12. Sluna

    Sluna Général du Forum

    Juste un petit coucou part mon téléphone…. Car ma box deconne de plus en plus … hier j’ai Apeller … ils m’ont raccroché deux fois au nez et la 3ieme j’ai reçu à les avoir à 20h !!!
    Il mon changer ma box qui se prend a nouveau pour un sapin de noël… et mardi un technicien passe chez moi!!! La j’en ai marre de chez marre… si ça continue je change d’opérateur !!!!
    Bisous à bientôt
     
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    super contente pour vous les filles et un grand bravo pour l'arbre à fleurains :D


    loulou et ma M, on se soigne sans tarder et on donne des news ;)


    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous, bisous :inlove::inlove:
     
    lilyee, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]..très contente pour toi :D:D

    J'aime bien le thym &citron ,mais en cuisine ..pas en " médoc " :wuerg:xD

    Coucou sluna :D

    Te laisses pas faire surtout :oops:gueule un bon coup ..-.-

    Je me soigne ,je me soigne :p....mahou j'sais pas :pxD

    Bonne soirée , à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    tu as raison c'est génial cette variété.... préviens quand tu le mets en route ...... le poulet !!! que j'ai le temps d'arriver!!!

    J'ai continué de nettoyer , couper, tailler, rempoter... mais je n'ai rien sorti car y z'ont annoncé un vilain vendredi

    [​IMG] ... je finissais par croire à une histoire à dormir debout;)... depuis tout le temps ...
    ...que je le cherchais :p:p:p



    Coucou Sluna, surtout te laisse pas faire... c'est toi qui paye :oops:!et s'il y a le moindre problème, y savent faire du foin !!!
    Tu peux les menacer de suspendre les paiements tant que les problèmes ne sont pas résolus:oops::oops::oops:... j'ai fait ça y a longtemps avec Orange... z'ont fini par me rembourser les 2 mois que j'avais été privée d'internet:wuerg:.... et après pour être tranquille, j'ai changé d'opérateurxDxDxD... Suis Bouygues maintenant, et ça fait un bail....
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... Les malades :D:inlove: surtout prenez bien soin de vous... reposez vous...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour j'en es beaucoup de thym et mm se lui au citron par conte en ne peux pas faire de bouture
    que l'autre il pousse par tout
    xDxDxD
    bonne soirée :inlove::inlove:
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Tellement excité par le FL de thethe ,que j'ai zappé le chapeau :oops:

    Génial !c'est une bonne "pioche " aussi :D il donne des FL :inlove:

    J'ai ressorti les bottes & le ciré jaune :pxD & bientôt les skis -.-...saleté de temps breton :cry:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]
    [​IMG]...Bisous :inlove::inlove:
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Ce matin, j'ai vu tout de suite que Loulou allait mieux:inlove: !!! Sa maison était fermée à double tour xD...
    Mais merci à elle pour ce magnifique petit déjeuner :D:inlove: du saumon:p... des fruits:p... et tout:p... et tout:p...:inlove:

    Ma ferme est toujours en production de produits divers:p... (le Happy day atelier est en place encore ce jour)
    J'attends la FAC pour savoir où et comment agir au mieux !... je vous tiens au courant !!!

    [​IMG]
    bonne journée à vous....
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove: je vais prendre un truc bien chaud merci ma loulou:inlove:
    _idem, après faudra tout remonter !:oops:mais bon ...:p
    j'ai les yeux explosés , le nez en patate ! :sleepy:
    [​IMG]:wuerg:xD
    bonne journée ! :inlove:
    [​IMG]