Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour

    merci ma loulou pour le tit déj

    la quête avance tranquillou. J'ai les drops pour la ferme mais seulement 294 pour l'île

    ici il y a du soleil

    passez une bonne journée, bisous :)
     
  2. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles,

    Quelle nuit de mArde ... j'ai la gueule de bois d'un lendemain de fête sans avoir fait la fête -.-

    j'en ai 1 que je déplace aussi sur les 6 champs ferme et baha, c'est galère et chuie même pas sure que ça aide


    [​IMG]


    Dans les beaux paysages, le parc des lac de Plivice en Croatie ... je l'ai arpenté lors de vacances en été et en hiver, c'est juste magnifique, somptueux, impressionnant ... en bon signe astrologique d'eau, je j'ai adoré
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes

    Soleil ici ..... pour le moment.

    L'actualité sent le souffre , après le virus les bombes , si on survit à tout ça
    on aura de la chance :cry::oops:

    Passez une bonne journée malgré tout . Bisous:inlove:

    Je vous emmène au Pérou visiter le Machu Picchu , site à couper le souffle que j'ai arpenté il y a quelques année
    avec mon mari .
    Nous avons fait beaucoup de voyages ensemble , et celui ci fut un des plus beaux.:inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mahou :D, Mallory :D, Atissi :D, Sylvie :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Tiens!!! moi aussi !!! mais c'est juste que moi, je n'ai pas voulu me lever tout de suite après mon réveil (à ne jamais faire:oops::wuerg:)... et que je me suis rendormie;)... et que maintenant j'ai l'impression que tout moi même n'est pas encore bien connecté :wuerg:!!!!

    Heureusement que tu es là Loulou, pour le p'tit déjjj:D:inlove:... Merci à toi !


    Merci pour cette info:D:inlove: !!! je vais mettre un post-it sur le coin de l'ordi xDxDxD!!!!
    [​IMG] ici c'est comme ça :D:inlove:...

    Dis moi Mahou :D! c'est toi qui les as pas fait xD!!! c'est tellement bien joli :inlove::inlove:!!!

    [​IMG]
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bon point de vue quête , je ne vais rien livrer tant que je n'ai pas le taf .NA-.-
    _j'ai fait [​IMG] xD
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou , mallory ,Atissi ,sylvie ,thethe :D:inlove:


    Elles sont comestibles ?o_O ....j'oserais pas y toucher , trop joli bouquet :inlove:


    Reviendu aussi :D... tu vois j'envoie pas que la pluie :pxD

    Vous avez fait la fiesta en semble :wuerg::wuerg:

    Tu t'es branchée au moins :pxD

    Mais oui ,faut garder le moral;)

    Super beau les paysages Atissi & sylvie :inlove:
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ah ben voilà xDxDxD!!!! Enfin tu te dévoiles;):p... ma jolie Samantha.... Je l'savais bien... que tu avais des pouvoirs:oops:.... mais tu restes ma Mahou "bien-aimée" !!!...:D:inlove:xD ça t'as pris longtemps :p:p:p???? pour savoir faire ça avec ton joli bout de nez ???xDxDxD[​IMG]
     
    gegekaios, -mahou-57 et meloeee aiment votre message.
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images

    tu sais qu'il y a une place spéciale pour le mettre dans l'arbre de la sagesse , à moins que tu en aies déjà un autre dans cette place

    merci et ouf ça sera moins cher


    de samedi à jeudi matin

    à+
    bonne journée
    zoubi :inlove:
     
    -mahou-57 et thethedhs aiment cela.
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour sluna irielle vas nous manquer depuis que nous la connaissions ,toujours pleine de fantaisie, elle m'a souvent remonter le moral,elle était bien jeune pour partir,(je sais plus son age)je penses à ses enfants ,elle me disait que j'etais sa mamie de coeur, je l'aimais beaucoup, toi aussi je t'aimes bien ,donnes moi de tes nouvelles bonne journée
     
  10. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    je suis encore dans le caca
    j'ai plante les plantes dans mes petites carreaux :cry::cry:
    j'ai mis des croix rouge
    ou trouve tons ces sujets
    svp merci
    [​IMG]
     
  11. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    alors là, je t'envie grave, j'ai souvent pensé à visiter les sites des civilisations pré colombienne mais pas encore fait, nous avons fait d'autres destinations européennes et au delà ... mais on y croit, ça se fera ^^ En attendant, y a les reportages de RMC découvertes et Tintin au temple du soleil xD

    pas encore mais une nuit d'insomnie, un soir de marasme, je suis partante :p

    oui je sais mais c'est plutôt en haut de l'arbre, j'ai encore du chemin à faire -.-;)
     
  12. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    hello cricri
    pour les champs, pas de chance lol ... pour les déco, tu les trouves dans les quêtes colorées pour la première image et moi j'ai eu les autres à la roue ( il me manque encore le dernier ) pour la seconde
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ta ligne 3 ce sont les décos qu'on gagne à la roue, tu as du les placer ailleurs
    moi je n'ai pas encore eu celle de droite

    l'autre ligne c'est la quête des week-end dans les motels, c'est en ce moment , mais attend le baby-boom pour la faire
     
    louloukeke, cricri53250 et -mahou-57 aiment votre message.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ça y est prenez note ! :D

    Une opération Joyeux jour de promos aura lieu le dimanche 27 février 2022 de 10h (heure française) à 22h (heure française) :
    1 SM merci d'avoir prévenu loulou :inlove:
    (d'autres trucs à lire aussi !:p
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _tu l'as déjà vu ? :p t'as pô idée !!!!
    _tu demanderas à loulou si elle s'en souvient , il fut un temps où j'avais un nez "de clown "...bien malgré moi ! :wuerg:xD
    à l'insu de mon plein gré comme dirait ...(.):pxDxD
     
    louloukeke, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  16. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    ok pour la ligne de moulin
    l'autre je ne le fait pas trop complique en plus je bosse pas trop le temps
    d'allée sur la ferme
    Merci Meloeee

    Atissi merci a toi aussi
    [​IMG]
     
  17. Sluna

    Sluna Général du Forum

    Moi aussi je t’aime beaucoup … comme vous tous :inlove:

    je vais essayer de revenir sur le jeu… car j’ai eu pas mal de problèmes entre plus de net pendant un petit moment…beaucoup de boulot… des problèmes de voiture et la semaine dernière j’ai fini au urgence à cause d’un doigt couper (hors boulot) et j’apprends que des amis sont parti pffff

    sinon vous allez bien? moi ça va

    ps je peux pas mettre d’image car je passe part mon tél
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    louloukeke, meloeee et -mahou-57 aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    louloukeke, meloeee et -mahou-57 aiment votre message.
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    louloukeke, -mahou-57 et thethedhs aiment votre message.