Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cricri53250

    cricri53250 Général du Forum

    [​IMG]
     
    louloukeke, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  2. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    oui le sixième chez marty il était temps 31 ans cette année :p
    les fêtes à la maison avec marty et ça dulcinée . à moins d'une surprise les nantais restent à nantes et les parisiens à paris . on a fait nos visites annuelles au début de l'été , très voir trop crevant (pour moi) et puis avec la saleté qui traine on bouge moins , le plombier est vacciné (il est fragile) mais moi je refuse .
     
    louloukeke, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    une seconde pour tomber et beaucoup trop longtemps pour ne plus avoir mal à la vertèbre démise
    le reste semble être terminé, ça fait deux jours que j'ai plus de fièvre ni vertiges et je recommence à avoir faim

    bon dimanche
    à demain
    zoubi:inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi ,meloeee :D:inlove:

    J'ai bossé comme toi :p....film d'animation de Nowel & re film de Nowel :D

    Fais -toi vacciné saperlipopette -.-.... si tu chopes , le plombier pourrait être touché & même vacciné c'est pas bon pour lui :(...c'est un simple vaccin, fait le pour lui ;)

    Félicitations au p'tit dernier de la famille ....31 ans , c'est bien pour être papa 8)


    C'est une bonne nouvelle :D,mais sois raisonnable pour autant :oops:

    Une tite soupe & au coin du feu pour ceux qui ont pas la forme ;)
    [​IMG]

    Je vous souhaite une bonne soirée ,à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ..bisous :inlove::inlove:
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG] coucou les filles

    Je suis allée voir les Tuches , c'était drôle .:p

    Ce soir , je suis fatiguée et frigorifiée .
    Une soupe et au lit sous la couette devant la TV.

    Bonne soirée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou les filles:D... pas trop présente pour 2 raisons... la première : que ça ramait grave sur l'ordi :oops::wuerg:... l'était aussi gris que le temps>:(... et la seconde découle de la première ... une après midi télé;););)

    Tient, j'ai vu un reportage Noël à Colmar (géniale cette ville)... j'ai pensé à toi Sylvie...

    Et là... soirée télé !!!xDxDxD

    [​IMG][​IMG]
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Merci ,J'ai ma réponse :D.
    j'voulais savoir si il était aussi bien que les autres , Les filles vont y aller pendant les vacances 8)

    Pas eu de souci , quoique j'en sais rien :pxD.....j'ai squatté la télé ,& comme tu le dis le temps ne donnait pas envie de sortir :(

    On ne peut être présente h 24 :wuerg:....chacun se prépare à accueillir papa nowel;)

    J'vais me motiver pour la dernière quête des 24 h ,j'en ai un peu marre:oops:


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:


    [​IMG]
     
  8. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour loulou :)
    le vaccin ce sera quand il sera obligatoire , je suis très prudente j'ai arrêté de faire la bise depuis la première vague (même la chérie de mon doudou n'y a jamais eut droit) les supermarchés c'est aux heures creuses , le restau on y allait pas , j'ai juste regretté le ciné pour kamelott
    sinon tout va bien je dort une nuit sur deux , j'ai pris le rythme :sleepy: belle maman toujours au taquet , le caniche aussi -.-
     
    meloeee, thethedhs et sylvieD aiment votre message.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles
    [​IMG][​IMG]


    Oui , aussi bien , on retrouve cette famille avec plaisir .;)

    Je n'aurais pas assez de muffins pour la quête 24 h.

    Sinon , rien de spécial .

    Bonne journée et bonne semaine à toutes . Bisous:inlove:


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :music:ha un bon feu ! et nan j'ai pô chaud ... merci ma loulou !:inlove:
    _ on a pas vu ma M !:oops:

    _c'est la première du genre que je fais et c'est galère:
    les drops d'une zone ,la plante évent de l'autre et décalage d'un jour pour la quête !:wuerg::cry:
    ce qui fait que je vais sans cesse voir ce que je dois faire pour ne pas me tromper !!!!! scron gneu gneu !!!!xD
    _les news d'hier , la petite elle va bien !:)

    mon bonhomme de neige !:)

    [​IMG]bonne journée !
     
    wendy2990, meloeee, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Nad :D, Sylvie:D , Mahou:D , tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] Temps abominablement gris:(, mais 10° ce matin à 7h ;)!!!

    Sympa la table ce matin et pleine de vitamines...:inlove::inlove::inlove: Vais en avoir besoin car RDV aux impôts tout à l'heure :oops: (figurez vous que l'an dernier même époque, y m'ont remboursé la taxe d'habitation :inlove::inlove::inlove:... Je suis mensualisée : janvier...etc... rien à payer :inlove: pas de problème.... mais y a 8 jours la banque m'avise d'un prélèvement à venir ..... des impôts : l'année complète d'un seul coup :oops::wuerg:>:(>:(>:()

    Bon la ferme : tout fini, Piccolettes posées et la boîte aussi :p:p:p

    On verra tout à l'heure pour les finir ces cookies... (vérifiez que vous avez bien quelques 1680 sauges à livrer en même temps que les champi-guimauves...)

    [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mince & mince ,je fais un roman genre guerre & paix -.-,mauvais clic .... zou tout supprimé :cry:
    Je recommence je vais bref:oops:

    Bonjour nad ,sylvie ,mahou ,thethe :D:inlove:

    Le risque zéro n'existe pas & tu te prives de tenir ta petite dernière dans les bras :(


    Hier tu voulais des pailles ,j'ai envoyé pailles :oops:


    Dans son cagibis ,jusque fin d'année :(.....mais bon sa patronne lui offre le couvert ..enfin j'crois :pxD

    L'espace d'un instant ,me suis demandée de quoi tu causais :wuerg:....la sage c'est bon ;les champipi à coup de SE :p

    Bon courage avec ton percepteur ;)

    Pas de FAQ demain , j'irais piquer ailleurs ..2 forums différents l'un pour les explications ,l'autre pour les gains + mieux ;)

    J'ai lu qq chose ce matin au sujet de la quête ,je vois à poster cet aprm.;)
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Marre du fofo je fais que des konneries -.-

    J'ai un peu de temps ...voilà ce que j'ai trouvé & qui pourrait la Quête de mercredi .


    vers le mont Santa

    Au départ, vous recevrez automatiquement une clé en argent pour déverrouiller le chemin souhaité.
    Vous devez d'abord suivre ce chemin.
    Vous obtenez également des branches de pin et la bougie qui les accompagne.
    Combinez les branches de pin et les bougies du moulin pour faire de l'événement une plante du voyage en cours.
    Voir la page suivante pour plus d'informations.
    Déverrouillez d'abord les champs partagés des deux côtés.
    Ensuite, livrez des boules de Noël (à partir de plantes et d'arbres) pour recevoir votre prix.
    Astuce : les chemins terminés apportent une clé pour déverrouiller la colline du Père Noël !
    Pour terminer le voyage à la ferme, utilisez des branches de pin et des bougies de ferme et faites des couronnes dans le moulin.
    Pour compléter le chemin BAHAMARAMA, confectionnez une couronne d'île dans le moulin à l'aide de branches de pin et de bougies d'île.
    Pour terminer le Full Moon World Journey, utilisez des branches de pin et des bougies de pleine lune et faites une couronne de pleine lune dans le moulin.
    Avez-vous fait les trois chemins ?
    Ensuite, vous avez maintenant les trois clés pour déverrouiller la colline du Père Noël.
    Astuce : faites attention aux champs bonus spéciaux !
    Ils vous donnent les cartes de vœux dont vous avez besoin pour les jeux de société.
    Pour compléter le chemin du Père Noël, plantez des branches de pin et des bougies festives pour confectionner des couronnes festives dans le moulin.


    Bonne soirée de jeux de société
    Oh, bonne nuit de jeux de société, les yeux commencent à briller.
    Installez-vous confortablement et passez de merveilleuses vacances avec vos amis les animaux.
    Utilisez des cartes de vœux pour commencer un segment de jeu de société.
    Vous pouvez gagner des billets sur les sentiers 1 et 2 de Santa's Hill!
    Vous êtes libre de choisir le jeu de société, mais terminez la première partie avant de passer à la seconde.
    Vous obtenez quatre cartes de mouvement par segment.
    Utilisez-les pour déplacer votre personnage sur le plateau et collecter des prix dans les champs appropriés.
    Ne vous inquiétez pas, c'est toujours la fin du segment !
    Faites attention aux champs rouges - il y a particulièrement de grosses récompenses, mais ils se transforment ensuite en champs normaux.
    Jouez sur les plateaux et les segments autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir le plus de récompenses possible.
    N'oubliez pas d'échanger vos médailles étoiles et vos points de quiz à la boutique des fêtes contre des récompenses magiques !

    ____________

    Il est question de plateau ,si Quizz il y a ....,un moment que j'ai pas vu le Hongrois qui s'en occupe :oops:
     
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    [​IMG][​IMG]

    Bonjour les filles,

    Je me suis arrêtée aux Tuches 2 ... le premier ne m'avait pas vraiment plu et j'ai pas voulu passer pour une kaunasse sans humour alors j'ai aussi vu le 2 et là j'ai abandonné ...idem pour Bienvenue chez les chtits...Vu le battage médiatique, je me devais de voir ..mais bon,, le seul passage qui m'avait fait rire c'était quand le gamin voulait voir si les pieds de son père n'étaient pas amputés .... J'ai + l'humour Kaamelott et Bodin's ou Visiteurs lors de sa sortie

    Je confirme que les quêtes actuelles, c'est la galère pour les drops .. les pailles c'est rien ou presque, les muffins un peu mieux mais pas de quoi se taper les fesses par terre ..du coup ca frustre !!!!

    Léger mal au bras ce matin mais pas de quoi prendre du paracétamol ... par contre petite nuit . Mais ça, c'est de ma faute, j'avais préparé un grand pichet de verveine et donc Buvez éliminez xDxDxDxD
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _comme quoi il ne faut pas abuser de bonnes choses !! :pxD
    __c'est déjà drôlement bien ma loulou MERCI :inlove::inlove::inlove: OK pour ma M ;)
    _j'ai survoler la FAQ en mode drone ! je lirai mieux plus tard !;)
    _j'ai vu le post de M-infinity à ce sujet ,il en est tout désolé
    !:oops:
    mais si l'équipe est réduite, ce n'est pas de sa faute !et les fêtes à préparer pour eux-même !
    Z'ont une vie aussi hein ! ;)
    je file préparer le dernier 24 H et le repas... des restes d'hier :p@+;)
     
    louloukeke, sylvieD et meloeee aiment votre message.
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde:inlove:
    bien dormi plus de fièvre, seulement cette douleur dorsale , j'attends la radio avec impatience
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    De toute façon , il m'en manque beaucoup trop ! pas de regrets .;)

    Maintenant il me faut des deux , pailles et cônes .

    Quelques sablés de Noël pour passer l'après midi .:p

    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    15 minutes pour pouvoir me connecter :oops::wuerg:>:(... j'sais bien qui fais pas beau... du brouillard ...etc... mais quand même !!!:oops:
    Bon c'est parti et je vais mettre en confort !!!!

    Bravo et merci Loulou je vais lire ça un peu plus tard pour piger un peu :D:p!!!

    Meloeee prend courage... mercredi va vite venir maintenant:D:D:D


    Pour les impots !!! (taxe habitation ) moi je ne paye rien, et c'est les heures sup de Jérémie qui ont fait monter d'un niveau... (je savais pas que pour cette taxe les revenus étaient important) Et quand je leur ai dit ça...les mines ont changé xDxDxD!!!!


    [​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je vous ai dit.... crèche !!! Voici ma mienne à moi...

    [​IMG]

    Eh oui ça fait tout le bahut !!!


    et je vais vous mettre des images plus rapprochées...
     
    meloeee, louloukeke et -mahou-57 aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    de droite à gauche...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    meloeee, louloukeke et -mahou-57 aiment votre message.