Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory ;thethe :D:inlove:


    Vin diou !! t'as bouinassé :wuerg:....Fini hier & sans sortir les crocus :p:music:xD

    Merci à magali 8)

    Ça me fait peur :oops:.....père nono va être obligé de faire la manche ,pour nos cadeaux :cry::cry:xDxD
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde:inlove:
    aujourd'hui 10è et dernier jour de traitement , ensuite 5 jours de vitamines sur ordonnance
    et j'appellerai pas le doc avant d'avoir fini son traitement
    vu ce que j'ai subi comme maladie, c'est normal que je sois complètement hs
    je suis bien qu'au lit

    à demain
    zoubi:inlove:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bien contente du passage de Meloeee:inlove::inlove::inlove:... ai l'impression qu'elle va commencer à aller mieux:inlove: .... l'est vrai que cette saloperie épuise les personnes touchées :oops::oops::oops:... Je me souviens de ma nièce l'an dernier qui était devenue une zombie !!!

    [​IMG]... on pense fort à toi...
     
    meloeee, -mahou-57, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Pour demain (vendredi) ... Voleur de cookies 3...

    A livrer des drops - Pommes d'amour - ( 50 / 20 / 65 / 140 / 15 )

    Mais aussi des plantes - Callas en sucre d'orge (la plante d'aujourd'hui) - ( 350 / 120 / 440 / 970 / 120 )...

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:


    C'est toi qui vois ,mais ,ne traîne pas si pas d'amélioration :oops:

    Tu as raison de garder le lit , c'est sous la couette qu'on est le mieux ;)

    Chocolat ,café thé !!!


    [​IMG][​IMG][​IMG]


    Ça je m'y risque pas ....ça ressemble à rien :wuerg:
    [​IMG]


    J'vais aller m' incruster dans QG ,j'suis intriguée par ce gobelet o_O
     
    meloeee, -mahou-57, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Droite ,gauche ...sont dans l'armée les gobelets :cry:xD

    Dernier taxi & sous la couette:sleepy: avec
    [​IMG]

    Bonne soirée ,à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
    meloeee, -mahou-57, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Viens de rentrer:D:D:D... ai fait "taxi" ;)... Bien pratique cette bonne théthé qui dit jamais non à ceux qui ont besoin xD
    Mais ce soir mon client vient de m'inviter à souper :p:p:p...
    Donc tour de ferme... et [​IMG]...ce sera une omelette:p:p:p !!!


    [​IMG]
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _journée bien compliqué ...
    _faites attention , ça explose les cas covid !:(cette fois la petite est positive ! sans symptômes . ???:oops:
    et tous testés , on saura demain !
    bon ...restez bien au chaud ,;) ma loulou prends bien soin de toi :inlove:


    [​IMG] bisous :inlove:
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Mince !! :cry:
    Ça fait un moment que ça repart à la hausse :( ...Personne n'avait dit que c'était fini & l'insouciant de la part de beaucoup , s'en fait ressortir maintenant :oops:

    Tu donnes des news de vous tous ,s'te plait ;)

    Comme hier , je fais la ferme de sylvie ,les secondaires quand je pourrais.:oops:..Une le taxi fait je retourne sous la couette :sleepy:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]


    Bonne journée ....Bisous :inlove::inlove:
     
    M-Vegas, meloeee, wendy2990 et2 autresaiment ceci.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:je ne peux rien prendre "à jeun !" qu'on m'a dit !un jus d'orange après merci ma loulou:inlove:
    _

    _bien d'accord avec ça ! ;)mais il suffi d'une erreur d'une personne ,( à l'insu de son plein gré !) et zou !!!:wuerg:
    on n'a pas fini :cry:




    _un truc que je n'ai pas compris "fête polaire " pourquoi passer par 2 , et le 7 etc , plutôt qu'à la suite ?
    puisque si l'on veut un max de chose ,il faut tout faire ! elle bête ma question ? :oops:

    je reviens !!!!!!!!
     
    meloeee, wendy2990 et louloukeke aiment votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai rien mis en déco :cry:
    [​IMG]



    Bonjour mahou :D:inlove:

    Pour un test ? ! o_O

    Oui faut tout faire pour les 5 piccolettes + la déco :p.....Mais , pour ceux qui savent qu'ils n'iront pas au bout ,ça leur le choix du nbr de jetons étoiles à prendre pour le magasin selon leur envie ..:oops:


    [​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee, wendy2990 et2 autresaiment ceci.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mahou :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:


    Rien que ce matin "télé matin" pour être précise, z'ont montré des images de discothèques hier soir:oops: (donc avant fermeture ce jour)... c'est regroupé sur les banquettes:oops:, ça parle:oops:, chante, danse, boît:oops:... mais sans le moindre masque>:(>:(>:( (y a que le personnel de ces boîtes qui en portait:D:inlove: ) .... et ça s'étonne>:( du tour de vis (fermeture temporaire - 1 mois)......... On va où, là dans l'inconscience >:(:wuerg::cry:???


    Mais Mahou:D... tu peux rien prendre "à jeun" :oops:! OK:D.... mais faut que tu me dises comment tu vas pu être à jeun... si tu prends rien avant ?????:oops:;)xDxDxD... ça tourne en boucle c't'affaire làxDxDxD.... et tu vas finir par dépérir:wuerg:... tomber d'inanition :cry::cry::cry:


    Pour ce qui est de la "Fête Polaire"... (et des quêtes de ce genre) y a effectivement une logique chez BP qui est incompréhensible:oops: (ou alors z'ont pas fourni le décodeur !!!xD)

    En tout cas, j'viens de compter (ouais, ouais, à c't'heure ci !!!) on aura bien assez de jetons pour avoir les 5 Piccolos ;););)


    Et je reviens au point de départ;) - avant de dessécher complètement:wuerg: - et je m'installe pour le p'tit déjjj:D:inlove:


    Quête voleur de cookies 2 terminée.... (mais continuez les plantes... z'en aurez besoin pour cookies 3 !!!)


    Mahou... Des nouvelles:D STP:D???

    [​IMG]

    [​IMG] toutes les malades :D:inlove:
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _la vampire ! ;)
    je prends mon café !:p

    [​IMG]
    _ha oui ....bien bête ma question !!:wuerg:8)bon je peux finir la quête alors !
    la déco ce jour ?
    les santons !;)

    [​IMG]
     
    meloeee, wendy2990 et thethedhs aiment votre message.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ [​IMG] :wuerg:xDxD
    _ben tant que je n'aurai pas honoré tous mes RDV , c'est la grande inconnue ??:p
    je suis surbookée !:wuerg:
     
    meloeee et louloukeke aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Vous avez dit santons M'âme Mahou !!! alors là je ne vais plus m'arrêter...

    [​IMG]..... le Chicoulet

    L’aveugle que son fils cadet, Simon, guide jusqu’à la crèche, avait tant pleuré la disparition de son aîné, qu’il en perdit la vue.
    Le Gitan, qui avait volé un des fils de l’aveugle, appelé Chicoulet, en voyant le Petit Jésus, se repent, et rend l’enfant.
    Arrivant près du petit Jésus, il retrouve la vue et son fils Chicoulet, lui est rendu, et ainsi, comme par magie, tous se réconcilient à l’occasion de cette naissance extraordinaire.
    Tout finit bien.


    [​IMG].........le Jongleur

    les 2 dernières pièces que je viens d'installer dans ma crèche... (nouveautés 2021)
     
    M-Vegas, meloeee, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe :D:inlove:


    Je ne lis quasi plus les infos ..ils te foutent le moral dans les chaussettes-.-

    J'sais pas si vraiment les boites sont en cause ,je pencherais plus sur les restos ( pas demande du pass chez certains ) ,école ( véhiculé par les+ jeunes ) où rien n'est fait et doit avoir d'autres lieux où tous s'en foutent :cry:

    Si , mais il est en Allemand :cry:xDxD

    1842 JE ,de quoi prendre ,piccolettes & déco :p
    Merci pour le rappel des plantes cookies 3 :D..j'aurais pas fait sans toi:(


    Belle histoire de ton santon ,j'aime quand ça finit bien :inlove:

    [​IMG]

    Pas de retour sous la couette :sleepy:,une prévient ce matin qu'elle commence qu' à 10 h ...Va passer le w-e au lit je le sens -.-
     
    M-Vegas, meloeee, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    traitement covid fini hier soir, suis plus contagieuse mais encore hs
    mais trop mal au dos à cause de ma chute
    la doc soupçonne une fracture de vertèbre, elle est venu ce midi et j'ai rdv pour une radio mercredi
    je retourne m'allonger
    à demain
    zoubi:inlove:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Meloeee:D, bien contente de te voir:inlove: ! et de savoir enfin un mieux:inlove:... "covidement" parlant:inlove:... parce que les nouvelles de ton dos ne sont guère bonnes:oops:... et encore attendre 5 jours:p pour passer une radio qui dire exactement ce qu'il en est...
    Je te souhaite beaucoup de courage... va tout doux..tout va finir par s'arranger:p:p:p

    [​IMG]