Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:je vais prendre un croissant merci ma loulou :inlove:et j'apporte les boissons !:p

    [​IMG]
    _haaaa ! tant mieux !:D
    _à y est je l'ai libéré !!! xD un souci de moins pour lui !:p;)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou :D:inlove:

    Il en vu d'autre & y tient bon :D

    News de lilyee ,pas malade ,mais , moral loin d'être top :(:cry:

    J'ai zappé ...chaussettes aujourd'hui

    [​IMG]
    Je chercherais des moches quand j'aurais 5 mn :p
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    pas terrible , mais pas trouvé pire:cry:

    [​IMG]xD
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour Loulou:D , Mahou:D , tout le monde:D !:inlove: Cool [​IMG] au pays des bêtises ;):inlove:
    C'est toujours ça :pxD

    Merci pour le p'tit déj Loulou:D, génial quand tu es tellement bien dans ton lit et que tu te lèves passablement en retard :pxDxD



    [​IMG]...L'a mis le mien pasque y avait des couleursxD et que si y avait pas eu le tien:inlove:.... ben y aurait pas eu le mien xDxDxD!!!
    je sais c'est tordu;)... mais j'rigole:D:inlove:... et ça m'fait du bien de rigoler avec vous :inlove::inlove::inlove:!!!surtout après un séjour à Aulnay...



    [​IMG]pour notre Dalmat :D:D:D

    PS......... ouais... vas-y fouiner... que j'ai kéke chose à me mettre à détourner !!!!


    Ohhhh pas mal ce système:D:inlove::inlove:... sauf si elle prend ça pour une maison:oops:xDxD
    pasque l'est parfois bizarre ma Fripouille:inlove:xD !!!!...

    Bon aller... c'est l'heure de s'habiller...chuis en retard -mais ça j'l'ai d'jà dit-...[​IMG]

    [​IMG]
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    voilà mes chaussettes !:pxD:cry:

    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Finalement j'ai mis celles ci aujourd'hui !!![​IMG] :inlove:

    Et celles là seront pour demain... [​IMG]
     
    Dernière modification: 7 décembre 2021
  7. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    [​IMG][​IMG]



    Bonjour les filles et pas que ....

    Voilà !!! après le mystère du dinosaurépic, un nouveau se pose ..vite vite arrive à mon neurone Miss Marple atrophié les indices " colonel Moutarde , chandelier, bibliothèque " mais il doit y avoir +, la vérité est possiblement ailleurs :sleepy:

    Petite pensée pour les absentes , quels que soient les motifs ... j'espère qu'on aura un vrai coucou parmi les kados du barbu rouge et blanc à gros bide

    Au fait, plus de neige :cry:... elle aura vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un instant :(
     
  8. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    du mercredi 08 décembre 2021 à 14h au mardi 14 décembre 2021 à 22h
    [​IMG]Une plante : [​IMG] Plant glace à l'eau - sur tous le terrain principal de la ferme et la clairière.

    [​IMG]Deux drops : [​IMG] Cône en gaufre - récoltes de plantes et d'arbres sur le terrain principal de la ferme et la clairière.
    ................................................. [​IMG] moyenne chance [​IMG] d'en obtenir en récoltant l'enclos d'élevage.

    ..................[​IMG] Paille - récoltes de plantes et d'arbres sur le terrain principal de la ferme et la clairière.
    .....................................[​IMG] petite chance [​IMG] d'en obtenir en récoltant l'enclos d'élevage.


    [​IMG]Trois produits à fabriquer aux moulins : [​IMG]Cône des neiges [​IMG] Fruits gelés [​IMG]Granités


    [​IMG]

    [​IMG] Pour valider intégralement, vous devrez fournir :

    • 15140 Plants glace à l'eau
    • 740 Cônes en gaufre
    • 266 Pailles
    [​IMG]

    [​IMG] dans la boutique d'évènement on trouve notamment : 1 Boite à merveille Picollo - 350 Jetons étoile - [​IMG] 5 fois [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci ma DHS :inlove:
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  11. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour ,
    on va pouvoir plantes les choux à la mode de chez nous xDxD
    Zut pour demain pour plantes je suis pas la à 14H >:(>:(
    [​IMG]
     
    -mahou-57, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde:inlove:
    pour bien arranger mes ennuis, cette nuit j'ai eu un vertige et je suis tombée, me suis fait très mal

    je vais sans doute pas faire les quêtes
    j'ai pas lu les faq

    à demain
    zoubi :inlove:
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    ce sera une série de 6 quêtes journalières :

    - La quête Voleur de cookies 1[​IMG] du mercredi 8 décembre 2021 à 14h au le jeudi 9 décembre 2021 à 14h
    ........................................................................Livraison : Boîte à biscuits

    - La quête Voleur de cookies 2 [​IMG] du jeudi 9 décembre 2021 à 14h au vendredi 10 décembre 2021 à 14h
    ..........................................................................Livraison : Calla en sucre d'orge

    - La quête Voleur de cookies 3[​IMG] du vendredi 10 décembre 2021 à 14h au samedi 11 décembre 2021 à 14h
    ........................................................................Livraison : Pomme d'amour

    - La quête Voleur de cookies 4 [​IMG] du samedi 11 décembre 2021 à 14h au dimanche 12 décembre 2021 à 14h
    ......................................................................Livraison : Anis doux

    - La quête Voleur de cookies 5 [​IMG]du dimanche 12 décembre 2021 à 14h au lundi 13 décembre 2021 à 14h
    ........................................................................Livraison : Muffin festif

    - La quête Voleur de cookies 6 [​IMG]du lundi 13 décembre 2021 à 14h au le mardi 14 décembre 2021 à 14h
    .........................................................................Livraison : Champi-guimauve

    [​IMG]

    Vous devez livrer des plantes et/ou des drops, ainsi que des éléments de la ferme et de l'ile.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    ........................plante 1 - Calla en sucre d'orge(PS)......plante 2 - Anis doux(PS)..............plante 3 - Champi-guimauve(PS)

    [​IMG]............... .................... [​IMG].................. ................ [​IMG]
    drop 1 - Boîte à biscuits(TP)......... ..drop 2 - Pomme d'amour(TP)........... .drop 3 - Muffin festif(TP)


    [​IMG]

    TP : terrain principal
    PS : prairie sauvage

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 7 décembre 2021
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , Atissi ,meloeee , cricri :D:inlove:


    J'dois être une descendante de Niépce ,j'adore le noir & blanc :D

    La prochaine fois .......j'ferais comme d'hab' ,pis c'est tout :music::music:.....ça n'empêche que je boude toujours :p

    Tricheuses .:wuerg::wuerg:..J'ai dit :" chaussettes de Nowel "


    Je le souhaite aussi :(..... comment ça gros bide !!...enveloppé c'est pas pareil:p

    Une question .....quelqu'un passe te voir tous les jours :oops:
    Ce serait bien d'y penser si c'est pas le cas ;)

    Merci pour la récap' tes quête thethe :D,j'vais pouvoir virer ce qui va pas sur ma ferme.....c'est à dire tout :wuerg::cry:

    J' y go le faire vite fait -.-
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je viens de faire comme toi :D:inlove:! y a fallu que je bouge mes gros n'arbs de la clairières:(:(:( (bon j'ai pas tout viré... j'ai juste réparti sur les 3 terrains:p... pour les drops:p:p:p !)

    :inlove::inlove::inlove:[​IMG] ça vous dit ????

    [​IMG] moelleux citrons :inlove::inlove::inlove:
     
    -mahou-57, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    Citrons pour moi , merci :D:inlove: ..pis comme y a personne ....j'vais peut-être prendre les autres en supp' :p:pxD

    Pas viré mes gros n'arbres -.-.....je ferais avec mes 2 potes Jacks + la SE ...elle va encore prendre une claque :wuerg::wuerg:

    .
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quoi :oops:??? non mais.... je rêve tout debout:oops::oops::oops: [​IMG] :p:p:p...........
    non, mais tu sais bien que la chance n'est pas équilibrée dans ce jeu:oops::wuerg:>:(;) !!!!!
     
    -mahou-57, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Y a de la chance que pour la racaille :pxD

    Faut que j'y aille :(:oops:......oui oui n'aime pas attendre:wuerg:

    Tchou tchou en route pour le pole Nord voir :p

    [​IMG]
    papa Nowel :inlove:
    [​IMG]

    Bonne soirée à tous :D ...... Dodotez bien .....Bisous :inlove::inlove:
     
    -mahou-57, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Avant que je joue Fangio ...thethe j'pourrais mettre tes récap' en signature(demain ) ?o_O:oops:
    Cette fois je file ,suis à la bourre :wuerg::wuerg:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    -mahou-57, M-Vegas et meloeee aiment votre message.