Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    lilyee, M-Vegas, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    cricri :wuerg:xDxD
    Qui va payer tout ça ...BP fait des prêts bancaires ? :pxD

    Zou , suis plus là ..

    Bonne soirée , à demain:)



    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
    lilyee, M-Vegas, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Allez les copines !!!!! qui qui vient pour déménager tous ché meubs :p:p:p!!!!
    [​IMG]
    des p'tits mendiants pour la peine...:inlove::inlove::inlove:
     
    lilyee, louloukeke, M-Vegas et4 autresaiment ceci.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bon ben j'vous laisse xDxDxD... à demain !:D

    [​IMG][​IMG]
     
    lilyee, louloukeke, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    cricri ! xDxDxD

    oui et j'aime pas ça

    je vais pas me triturer la mémoire pour être à l'heure pour ces 2 quêtes , elles ne donnent pas assez pour la complexité

    quête pêche terminée avec plein de maquereaux à jeter

    je termine de récolter les engrenages vers 20h , je pense que je vais atteindre les 55 mais chez BBLD j'aurai sans doute que 51 , c'est déjà pas mal puisque j'ai réussi à avoir les 2 piccolo dans les 2 fermes

    merci pour les mendiants ;)

    bonne fin de journée
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :oops:aux courses et gros bouchon !:wuerg:
    xDxDxD comme quoi hein ? nos discutions portent sur tout et n'importe quoi !!! xD
    _y a qu'mi pour comprind !! xD je prends volontiers un mendiant merci ma dhs( y en a au chocolat ........ pour qui vous savez ! :p;)
    je vous laisse gros bisous !:inlove:

    [​IMG] ma M :inlove:
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    D'accord sur le fait qu'elles donnent pas grand chose ..des cageots festifs avec dedans, ce fichu totocollant -.--.-

    Celle des colorés ,t'as juste à les mettre dans le motel ,ça prend 2 s ;)

    Bravo pour tes quêtes 8)..Faudra que t'expliques un jour, pourquoi tu tiens à faire sur tes 2 fermes ( sans AF ) :oops:

    Tant qu'on critique pas les voisins :pquoique, y a des fois ça mériterait :cry:xDxD

    J' me lance dans la quête ( cause réflexion que j'ai lu ailleurs ) ....l'île au démarrage ,plante la+ longue .


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ....Bisous :inlove::inlove:
     
    gegekaios, M-Vegas, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:en voilà un beau ptit dèj ,c'est frais , fleuri , et tout ! et tout ! :py a même les coussins !merci ma loulou :inlove:
    journée chargée encore ! je serai là pour le démarrage de quête ;)

    _______[​IMG]
     
  9. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles:D:inlove:

    je viens vite vous faire un petit coucou.

    merci pour le tit dej loulou, je m'installe.

    hier, j'ai terminé sur le fil la quête:D
    les boites piccolo m'ont donné festival des lumières, danse des feuilles, l'élève d'ingrid et le cadeau de jack...le pote de loulouxD


    je fais les nouvelles quêtes ; j'ai préparé les terrains hier soir...j'espère que les drops seront au rdv.

    suis en retard, je file.

    Bonne journée à toutes:inlove:
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour, bonjour :)

    moments difficiles en ce moment et le calendrier n'aide pas :(
    mon absence inquiète certaines d'entre vous, alors je viens vous faire un petit coucou :)

    je reviendrai à 14h, bisous les filles :inlove:
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mahou :D, Lilyee :D, Mallory :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Comment cha va bien :p??? Z'avez bien dormi :p? Ben moi !!! j'ai pas eu vraiment envie de me lever :wuerg:!!!

    [​IMG] :wuerg::wuerg:
    et le thermomètre n'est pas allé au delà de 4°:wuerg::wuerg::wuerg:
    Alors pensez comme j'ai été heureuse de venir prendre le p'tit déj ici avec vous... ça redonne le sourire :inlove::inlove::inlove:


    Nous... critiquer les voisins xDxDxD jamais !!! voyons xDxDxD

    Contente de ton passage Mallory:D, ça faisait un bout de temps :oops:!

    [​IMG][​IMG]
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , ça réchauffe !
    seulement 6° mais y a du soleil et pas de vent :p

    meloeee est ma ferme l'autre à ma fille qui y joue parfois donc je l'entretiens pour elle en y passant 2 ou 3 fois en même temps que sur la mienne et si c'est intéressant je fais un peu la quête et je suis toujours étonnée si j'y ai réussi à quelque chose et ça fait plaisir à ma fille quand elle la reprend en w-e ou en vacances , d'ailleurs je suis un peu trop prise pour continuer et j'en ai parlé avec elle, je vais juste entretenir pour le cadeau journalier , elle est d'accord

    je vais faire comme toi mais que chez moi, l'autre je vais faire que les drops voisins

    bonne journée
    à +
    zoubi :inlove:
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Les jours passés ont été très difficiles , je ne sais même pas comment je tiens , heureusement
    mes petites filles passent quelques jours avec moi , ont participé aux différentes cérémonies avec moi.
    Mais je sais que quand elles seront parties je vais à nouveau être plongée dans le vide .

    Je suis venue quand même sur ma ferme , j'ai terminé toute la pêche et franchi 48 étapes sur l'autre quête.
    3 boîtes mystérieuses qui attendent d'être posées .

    Bonne journée . Bisous :inlove:

    [​IMG]
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou, lilyee ,mallory ,thethe ,meloeee ,sylvie :D:inlove:

    Les coussins oui, mais pas tout -.-...sacrilège ,y a pas de beurre :cry:xD


    Beau tirage les piccolettes ...Jack :inlove:...me reste plus que , 8 recharges :cry:

    On comprend que c'est dur pour vous deux :(.....un p'tit coucou nous rassure ;)
    Merci à vous deux d'être passée :inlove:

    Je me souvenais que c'était à ta fille , mais je trouvais que deux fermes ,c'était trop lourd à gérer :oops:..Les journées n'ont que 24 h ..si si j't'assure :pxD


    Plus sympa qu'hier la déco :music:xD

    J'ai oublié de te dire merci pour les mendiants ...parce que j'en ai pas mangé :p..Z'étaient aux chocolats :cry:

    J'ai fait tranquillou les secondaires & j'ignorais que la Manta existait en orange...on découvre de ces trucs en farfouillant :wuerg::wuerg:

    .
     
    sylvieD, meloeee, gegekaios et3 autresaiment ceci.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Sylvie, quand tu te sens un [​IMG]ben viens faire un tour par ici.... y aura toujours quelqu'une qui va te répondre !... Nous ... on est pas virtuelles[​IMG]!!!
    Intéresse toi à ta ferme : ça prend du temps et t'es bien obligée de penser à ce que tu fais !!! donc à quelque chose de positif:D
    Et ça te redonne du punch !!!!
    Même discours pour Mallory également...
    Alors:D... Viendez:D.... (et pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas :oops:)
     
    sylvieD, meloeee, gegekaios et2 autresaiment ceci.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Me rappelle plus comment on le récolte... donc où doit-on le mettre pour ne pas le récolter de façon automatique ? parce que je vais bien finir par l'accueillir chez moi ce Coco:pxD:inlove: Sais pas si je suis compréhensible ?:oops:
     
  17. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour, plus de cabanne pour papoter, mais barbamaman a suggéré a impératrice de venir içi alors je viens aussi ,fait pas tres beau ce matin, et même frais ,
    je vais pas faire les nouvelles qu^tes je penses pas assez,d'animaux colorés, et à l'élevage on a jamais ce qu'il faut, de toutes facons ,moi c'est rare que j'arrives à finir, je me contente de ce que je peux faire, il me manque toujours des plantes, pas assez de térrains, et enlever les abris, les arbres tout remettre apres pas le courage des fois, c'est pourtant ce qu'il faudrait faire je penses, car acheter des ménageries, trop cher pour moi les fleurains,
    bonne journée [​IMG]
     
    meloeee, -mahou-57 et louloukeke aiment votre message.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Se récolte comme sur l'aire de jeu à droite sur la moissonneuse ;)
    Si tu le récoltes via les AF & que tu as sur ce même terrain une déco à % ( genre gobelet saisonnier ) ,même pas en rêve tu fais ...tu récoltes gentiment à la main tes % pour ne pas l'activer ..ce qui m'a permis de le tenir en forme le gaillard de Jack :p

    Bienvenue grivette :D

    On discute de tout & de rien , selon si on bien ou mal luné :wuerg:xD
    Pour les quêtes colorés regarde dans tes cageots , on a quelques uns qui en donne ..
    Pour les quêtes normales ,c'est vrai que c'est pénible de démolir régulièrement , mais sans le faire , peu de chance de réussir une quête entière :oops:

    On fera du mieux qu'on peut pour t'aider ,par nos réflexions ( celles des filles ,moi j'suis toujours à la ramasse )& drop si possible .

    Bonne fin de matinée grivette :D
     
    Dernière modification: 3 novembre 2021
  19. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le MONDE
    ici grand soleil
    avec photo xDxD
    [​IMG]
    xD:D:p:p:p:p:DxD
    Bonne journée
    :inlove:
     
  20. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    Rien compris aux nouvelles quêtes, faut dire que je n'ai pas vraiment lu xD mais le peu que j'ai vu me semble confus et peu excitant -.- ...

    Je vais parler chiffon cuisine moi aussi ...la cuisine avec la nappe assortie au canapé me laisse perplexe et légèrement claustrophobe .. je me sens plus à l'aise dans le petit dej suivant, clair, fleuri , aéré ...

    Les piccolos m'ont donné du bof , 2 danse des feuilles ( encore .. j'ai une forêt -.-) et 1 mélodie florale -.-

    La blaguounette de Cricri m'a fait rire, ça fait du bien ^^