Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,Atissi ,cricri :D:inlove:
    Ce serait pas une phobie ça :p
    ...J'suis pareille , mais ,envers + petit que les araignées :oops:

    T'as l'adresse perso de Sieur BP :D...envoie ,que je réclame mon salaire depuis 11 ans + les heures supp' ,ça va lui coûter un max :wuerg::cry:xD

    Bon courage pour le rangement ;)

    _____________________

    Halloween à peine fini qu on pense papa Nowel :wuerg:

    [​IMG]
    Aucun indice , rien que cette image pour le moment :oops:
     
    lilyee, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [QUOTE="-mahou-57, post: 895204, member: 695"plus on est à le faire !! hé ...:pxDchiche !!!:D
    [/QUOTE]
    [​IMG] et on dit aussi xDxDxD
    [​IMG]
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    xDxDxD
    _les lessives tournent à plein régime ! :wuerg:
    _entre temps ,j'ai enlevé les pieds de tomates , quelques unes encore ! miam :D
    bon j'arrête pour ce soir ,y a ma ferme c'est moins fatigant !xD
    j'envoie un MP ma loulou ;)
     
    lilyee, M-Vegas, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pas urgent j'espère ,suis pas sur la ferme :(...Je vais y repasser ,mais la réponse ne saura que demain :oops:
    J'file faire une soupe :p

    Bonne soirée , à demain
    [​IMG]

    Dodotez bien ..bisous :inlove::inlove:
     
    lilyee, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] de ce temps !!! Je viens de tout fermer... ce sera moins triste:oops: !!!!

    La ferme est en plein élevage (hamsters, requins, et celles de la pleine lune)... du stock... du stock... du stock !xD

    [​IMG] Je vais vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit.... faîtes de beaux rêves:p:D:inlove: !

    [​IMG]
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    on n'a pô vu ma M !:oops:ben demain ?
    je vous laisse aussi je vais contrôler mes stocks ça devrait le faire !;)
    bonne soirée !:inlove:

    ________________[​IMG]
     
    lilyee, M-Vegas, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
    lilyee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Du stock du stock !!:wuerg:c'est quand que vous creusez l'abri !!:pxD:cry:xD
    Stock de plantes sur la pleine lune ... en 1 mois ,les bestioles on attaqués fortement les réserves -.-

    Très occupée surement ;)+ son tortionnaire de kiné -.-:(

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]


    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
    lilyee, M-Vegas, gegekaios et3 autresaiment ceci.
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove: je vais prendre un café merci ma loulou ! :inlove:........ha ben non y a pô !! :cry:xD
    _pas facile cette pièce ! l'agencement peut être ....l'entrée à la fois cuisine et salon ,et salle à manger plus loin !
    _ben je vais t'aider ...:p;)et je file .....

    ______________________[​IMG]
     
    lilyee, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mahou :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] Bofff ! un temps normal quoi !!!:wuerg:à déprimer>:(
    Mais non:D pas du tout:D quand on arrive chez Loulou...:D:inlove: où tu te sens la bienvenue de partout (un peu ce que je voudrais faire chez moi, sauf que pour moi ça irai mieux car la surface est en "L")... Bon petit déj:inlove: !...



    je stocke:p, tu stockes:p, nous stockons:p... au moins jusqu'à tout à l'heure quand BP nous aura informé des prochaines réjouissances xDxDxD...

    [​IMG]
     
    lilyee, M-Vegas, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou, thethe :D:inlove:

    Holà ! va pas chipoter .....pas d'ma faute si c'est moche :wuerg::cry:xD
    Pis thethe ,n'est pas de ton avis ..nananère:pxD

    Avoue ,que c'est pas terrible :p...entre l' évier & le meuble en face ,tu passes pas à 2 dans cette " cuisine" ...En espérant que les proprios jouent pas ici :wuerg::wuerg::wuerg:

    La quête, c'est celle des plantes qu'on peut revendre au marché & à la dernière ,me semble l'avoir loupé :oops:
    L'autre ,les colorés tout dépend des gains , parce que sur les 2 quêtes en cours que du bofffffff :(

    Je vous préviens bien avant l'heure ...Après les colorés il y aura une "opération " 1 SM... faudra penser aux requins & sacs à joue :p

    [​IMG]:pxD
     
    lilyee, M-Vegas, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images


    justement avec celle qui vient de passer , en rentrant , j'ai oublié de remettre en route des motels à 1 SM , m'en suis aperçu, ça venait de finir , alors que j'aurai pu remplir avant de partir si j'avais eu ma tête , pas grave !

    les piccolo m'ont donné ombrelle et bouton d'or , c'est bien , même si y a pas l'arbre

    à+
    zoubi :inlove:
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:


    Bon ben les quêtes ,j' crois pas que je vais y aller :oops:..Limite celle des colorés pour les pts saisonniers & encore ,pas sure :(

    La faute à lolo le morbihannais :p.....j'lui ai dit qu'il avait mis trop tard son annonce :wuerg:xD

    Bien l'ombrelle ,bon moyen d'échange :D

    .
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    la quête safari demande 335 Sacs à dos de M'Pungu soit 335 motels = 670 SM
    l'autre quête j'ai rien compris, sauf que c'est sur tous les principaux et qu'il y a un drop plantes et arbre
    à part ça rien pigé comment avoir les plantes si y en a o_O8):cry:
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _le pire c'est le coin salon entre la cuisine et la table ! du coup c'est une maison où l'on recevait dans la cuisine à l'époque, vu qu 'elle est à l'entrée si on met la table ça s'arrange !;)

    _merci pour le rappel :inlove: vais faire un nœud à mon kli....ex ! xD
    _pas trop non plus !! :oops: on a déjà eut ça il me semble, mais bon ! faut que je relise .....;)
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    _pas trop non plus !! :oops: on a déjà eut ça il me semble, mais bon ! faut que je relise .....;)

    [​IMG]
    1 - On livre la clé ancienne
    2 - On reçoit des teintures
    3 - On va au moulin fabriquer 1 (ou des) trèfle(s) en utilisant le(s) bulbe(s) de fleur et la(les) teinture(s)
    4 - On plante le (ou les) trèfle(s)...
    5 - On récolte... sachant que les différents bonus tel que le Chutney pommes carotte fonctionnent sur les Trèfles.
    6 - Et on re-sème... jusqu'à:p:p:p......! on a bien le droit de re-semer ??? d'un coup j'ai un doute:oops::wuerg:

    et on fait ça pour les 3 couleurs de trèfles...


    Les feux follets -les drops- ne servent que plus tard pour les niveaux 16, 17, 18, et 19.

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 2 novembre 2021
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Pas mal de choses à livrer... pour des abris... des bananes... des SM... des bonus... (et en plus les points saisonniers ne me seront pas utiles puisque je suis déjà au niveau 39 depuis ce matin... les Piccolo : génie multi tâche et ça baigne)...
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Elle est pas vendable en l'état , faut appeler Stéphane Plaza à la rescousse :cry:xD

    J'allais faire un roman , heureusement , thethe est passée avant :wuerg:

    Ne pas oublier de planquer au moulin , derrière de la nourriture trèèèèèèès longue ou derrière la SM de 90 h :pxD

    Pas moi :cry: je comptais sur les pts de quête -.-...j'vais mettre les bouchées doubles :wuerg::wuerg:
     
  19. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Pourquoi est-il préférable d'acheter une chèvre plutôt que d’épouser une femme ?
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Parce que la chèvre a déjà le manteau de fourrure et qu'elle porte des cornes sans jamais poser de question !
    [​IMG]
     
    lilyee, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ouais !!!!! mais déjà sans gros travauxxDxDxD... on mettrai le salon à la place de la salle à mangerxDxDxD et vice versa ça le ferai mieux xDxDxD????