Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , cricri ,sylvie , meloeee :D:inlove:

    J'avais lu ça , mais dérangé par le tél' ,j'ai eu le temps de cogiter :p...C'est de ta Capucine que tu parlais , pas de "notre" Miss Capucine :wuerg:xD


    Oui j'y pense , mais comme je t'ai dit c'est une très vieille quête & je doute de les avoir ..
    De toute façon tu perdrais pas grand chose ,cette ligne ne rapporte quasi rien:oops: ...12000 PE/ jour :(

    Froid très froid ce matin aussi , le soleil va faire remonter la température 8)
    Bravo pour ta ligne :D.....perso je les vise pas,trop de perles demandé -.-
    Je vais te faire rager :music:...2 € 75 les St Jacques :D

    Comme suis sympa :p

    Repas

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D
     
    -mahou-57, lilyee, M-Vegas et3 autresaiment ceci.
  2. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    en fait, c'est surtout chaud car on se mort la queue .. par exemple, pour débloquer la parcelle, il me faut des feuilles de saule et des fées félines sauf que pour la bouffe des félines, faut la prod des feuilles pour la préparer .... et j'ai plein d'autres exemples ...J'ai 2 abris de félines, 1 normal et 1 orange, d'où mon besoin d'1 orange de plus, ça me fait 2 félines par abri pour la même nourriture ..j'optimise ^^

    Ca caille ici aussi, pas de vent, j'ai testé ce matin d'étendre le linge dehors mais pas certaine que ce soit sec ce soir .. on verra :sleepy:

    pétard, c'est pas cher :D..c'est peut être les invendues de l'année dernière xD
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et4 autresaiment ceci.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bien sûr xD!!! ma Capucine à moi:inlove: !!! d'ailleurs si t'as remarqué;)... c' est bien ma rouquine:inlove::inlove::inlove:
     
    -mahou-57, lilyee, M-Vegas et4 autresaiment ceci.
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    chouette ! j'arrive pile pour la galette :D:inlove: mais je remarque que même à 2.75 € le kilo, il n'y a pas un seul exemplaire dans les galettes :pxDxD

    merci ma loulou :inlove:
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et3 autresaiment ceci.
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    on est toutes passées par là. Perso, je ne prends qu'un seul objectif à la fois, même encore maintenant ;)
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Sont arrivées:D... les améliorations dont tu rêvais :p!!!... je dois en avoir encore si tu as les bases...
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi :D:inlove:


    Tu crois qu'ils m'ont arnaqués :wuerg::cry:...à ce prix j'accepte :p

    Ma teuteu était ailleurs ,j'ai quelu :oops:,pas vu la jolie rouquine :inlove:


    T'as qu' a t'en acheter :pxD

    Je dois faire une" escapade " au retour je fais les secondaires ;)
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est parti au complet
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    #1
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mince !! j'ai cherché pour rien :cry:...J'avais les 3 :music:

    M'en fous , dit à M-Infinity que j'serais pas "là " :pxDxD
     
  12. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    bonsoir merci je tes répondu 3 fois hihi
    merci meloeee :inlove::inlove::inlove:
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Un peu de lecture ...Trois ptits tours & puis s'en vont :p

    Salut!


    [​IMG]

    Embarquez pour un safari avec K'Kong !
    Choisissez un véhicule de votre choix
    pour vous rendre dans une zone avec. Vous pouvez explorer un total de trois zones.
    Vous pouvez obtenir un sac à dos K'Kong auprès des établissements d'élevage.
    Vous en aurez besoin pendant l'événement!
    Commencez au point de départ d'une zone et passez d'un point à un autre
    en livrant les éléments demandés. Si vous êtes bloqué, utilisez
    le surligneur d'itinéraire pour vous guider tout au long du parcours.
    La commutation entre les zones est facile, vous
    pouvez les jouer dans n'importe quel ordre . Amusez-vous
    à collecter des récompenses.
    :)


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Merci les filles pour les kados ... il me manque 90 félines pour ma parcelle, à coup de 4 ça va aller vite maintenant

    je n'y arrive pas .. sur les terrains de la ferme,, j'alterne selon dispo la ciboulette, l'aspérule et les roses jaunes pour avoir mon arbre SE .. sur le monde kifépeur, la quête actuelle, la dernière parcelle et l'abri gargouille ..c'est un peu le bazard mais maintenant, je devrais y arriver

    Est ce que Ben Niet aide vraiment pour les drops ? j'ai de quoi échanger sur le ballon mais si c'est un mythe, pas la peine

    de toute façon, on ne peut rien dire sur la fraicheur des produits de la mer en Bretagne sinon ....​

    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Mais non c'est pas un mythe:p... j'en ai un sur chacun de mes terrains;):p:p
     
    -mahou-57, M-Vegas, lilyee et3 autresaiment ceci.
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    dommage !
    je les ai trouvé sur un secondaire
    ce sera échangeable peut-être

    merci pour la lecture ;)
    tu peux en mettre un seul dans l'arbre de la sagesse , une fois mis il ne peut pas être retiré
    il y avait une quête qui en donnait un pour ça, vérifie si tu l'as déjà posé
    il marche uniquement sur les terrains où on peut le mettre , pas dans frissons, et il en faut au moins 2 ou 3 que tu déplaces à chaque fois avant récolte , on oublie souvent , sinon on voit pas la différence avec un seul
    les très long de 18 / 24h en petits champs en prépa de quête donnent bien les drops,
    les nouveaux réglages depuis 4 à 6 mois font que je n'ai presque pas utilisé mes 2 BN

    à+
    zoubi :inlove:
     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    moi je dis oui :D (mais c'est pas le cas de tout le monde ;))
    met le dans l'arbre de la sagesse si tu n'en as pas déjà mis un ;)
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Si t'as une trentaine de BN sur chaque terrain ,oui ça marche &.tu perds 30 champs 1*1 :cry:xD

    Lui !!!c'est le plus sympa :pxD

    J'ai pas avancé sur la quête :( mais ,j'ai trouvé mon bonheur dans le ballon :D...tout ce paie :wuerg::wuerg:


    Bonne soirée , à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:
     
    -mahou-57, M-Vegas, lilyee et4 autresaiment ceci.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je rentre d'un après midi nettoyage des plantes que je vais rentrer dans ma véranda pour l'hiver:D....
    Je viens à l'instant de finir la quête:D... mais je continue un peu puisque ça rapporte SE et SM :p:p:p
    et je viens aussi de faire ma page de lecture ;););)!!! Merci Loulou !

    [​IMG]...A vous tous... je souhaite une très bonne soirée !...Faudra pas me bercer ce soir xD!!!

    [​IMG]
     
    -mahou-57, M-Vegas, lilyee et4 autresaiment ceci.
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove: