Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mahou:D , Mallory :D, et vous toutes et Diego !:inlove::inlove::inlove:

    Bonjour Melooeee:D ! ce thé là je le prends les yeux fermés :inlove::inlove::inlove: et je viens m'assoir avec vous à cette belle table :inlove:


    Dormi à peu près... [​IMG]tempête de cette nuit:oops: !!!... j'espère pas de dégats chez vous ??? à part 2, 3 pots renversés et un couvercle de poubelle envolé.... ça va plutôt bien !:D:D:D pas de casse...

    [​IMG]


    Loulou, tu vas plus vite que moi:D:D:D ! Mais je n'ai pas de Jack:oops::wuerg: !!!


    [​IMG]


     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est qui cui-là ? on n'a pas été présenté :cry:vous avez sa photo ?
    j'ai eu un bonus à la roue , je fini dans la matinée ,:D je moulinerai tout en même temps ;)

    _idem ! j'ai failli faire une blague au coq ....mettre sans bruit à ses côtés ,un litron de rouge, des oignons, une marmite. :wuerg:xDxD
    pôv' bête !
    je me suis ravisée !:wuerg:xD
    xD:cry:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Jack :oops:!!! Bonus :oops:!!!!.... mais je crois pas ..... vous avez soudoyé kékun :oops::oops::oops:????? faut m'expliquer xD
    La roue, c'est bien simple:oops: : quand y a quéque chose de bien:p:p:p... elle s'arrête automatiquement à l'opposé de ce quéque truc:wuerg::wuerg::wuerg:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou,mallory , thethe :D:inlove:

    Tu y ajoutes des champipi illicite :wuerg::wuerg:xD

    J'avais pas vu l'intrus :wuerg:....pépé ou mémé des tits roublards ceux-là -.-xD

    Sur la route quelques branches par-ci par- là rien de méchant ,ailleurs d'autres ont dégustés :(
    Le stagiaire :pxD
    Le plus rageant c'est quand elle stoppe à coté et qu'elle te file un arbre xxl >:(


    Jack ,je te présente
    [​IMG]mahou :music:
    Qui n' a pas besoin de toi :p elle a fait le forcing avant le w-e & mis à mal ses SE :wuerg::cry:xD

    Bravo pour ton avancé :D
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

    jolis champignons mais pas touche ! ils sont plein d'insecticide , ce sont des amanites tue-mouche

    la tempête est finie vers 2h du mat pour chez moi , va falloir que je force un peu sur le thé pour me réveiller :)
    moi j'ai trouvé comment faire : je regarde plus ce que la roue donne , je lis ou regarde dehors ;)



    le dernier mystère reçu vient de me donner un tarsier :D


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  6. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles ( et les zhommes invisibles)

    Bravo pour le tarsier meloeee, tu as un petit Gilbert à la maison :D
    J'avais dit d'accrocher les panties, tant que le vent soufflera :music: ... tant mieux s'il n'y a pas ou peu de dégats ... y a des foyers sans élec, là c'est nettement plus embêtant .. espérons que ce sera vite réparé

    ben je fais pareil tellement l'aléatoire est si peu aléatoire

    et je ne suis pas débutante ET j'ai la chance d'être largement aidée par vous ... mais je me rappelle comment c'était lorsque j'ai commencé ce jeu, impossible de finir une quête, les mêmes demandes pour petits ou grands joueurs, une sacrée frustration et souvent l'envie de laisser tomber définitivement -.-
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    rêve pas ! c'est bien la première fois ! (presque ) (pour pas mentir)
    d'habitude je suis obligée d'attendre qu'ils soient échangeables au VEC ou pas loin :p
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,Atissi :D:inlove:


    T'as pas eu de dégâts ? :oops:

    Bravo pour le Tarsier :D:inlove:8)....me boude tous depuis Pfiouuuuuuuuuuuuuu:wuerg: :wuerg:(c'est bien écrit mahou :pxD )

    J'ai toujours eu la chance d'être bien entouré ,amis & voisins + quelques zinzins sur l'ancien fofo qui m'ont bien aidé , sinon comme toi, j'aurais certainement eu l'envie de lâcher prise .:oops:

    Le fait d 'être à plusieurs pour s'aider , soit par envoi de drop ou la stratégie( perso j'en ai pas xD) d'une quête , (ou déconner )c'est plus motivant & on est moins isolé ;)

    43 /75 j'en vois le bout de la quête :music:
     
    Dernière modification: 21 octobre 2021
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]...C'est mort pour les arbres Chapelle & Boojum :cry:


    - Les éléments de jeu payants (tout comme les arbres et abris issus des événements mystérieux) dont l'ancienneté est inférieure à 4 mois peuvent être vendus mais ne peuvent pas être donnés ou échangés...
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est ça ! :cry:ben faut en tourner !:wuerg:et pas mal même !:(
    _bien joli ! tu l'as eu où ça ? et quoi qui donne ? toujours ? .......bref j'abuse !:oops:si t'as pas le temps ma loulou , je ferai des recherches !;)
    à midi si je ne change pas d'idée , ce sera ,pâtes à la carbonara ! !:p
    [​IMG]
     
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    xDxD [​IMG]

    _j'avais testé dans une coupelle et du lait ! à bien protéger des animaux et enfants !! (la peur a pris le dessus , j'ai jeté .du coup ??)

    _ idem à mes débuts , comme beaucoup !:oops: les plus résistants sont encore là;)
     
    M-Vegas, wendy2990, meloeee et2 autresaiment ceci.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mets un couvert de plus ,j'serais .... mince !! non pas là midi ;)...gardes le pour ce soir :pxD

    J'suis " peinarde " ce matin ...voilà le pote Jack ;)

    Cadeau de Jack
    [​IMG]
    Les 20 premières fois :
    Rapporte 1 Bonus +2 plantes par champs récolté pendant 10 heures
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ ho c'est bien ! quand la roue ne donne rien !:D par contre éviter de le récolter à tout va ! (c'est vite fait !:oops:)
    _OK pour ce soir :Det merci de ta réponse ma loulou:inlove:
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ça fait des lustres que j'en ai pas mangé. Tu m'as donné une idée pour quand j'aurai le temps. Merci ma M :D



    Ah mince ! va mettre ça dans un coin de ma tête pour le prochain
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Oui... mais ça....[​IMG]

    Maintenant....[​IMG]
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Petit passage pour vous dire que la "sorcière" Aurore a fait des dégats:oops::wuerg:... chez mon ex coloc,... elle a soulevé la tonnelle accolée à la maison et l'a laissé retomber sur le toit de la véranda:wuerg:... la tonnelle est foutue:wuerg:
    [​IMG]avant...
    et le toit de la véranda a un énorme trou:wuerg:... et donc ... y pleut dedans:wuerg:...
    Ce sont les pompiers qui sont intervenus pour la descendre :oops::oops::oops:

    Et pas sur que l'assurance rembourse du fait que le vent à ce moment ne soufflait qu'à environs 94 km/h:oops::wuerg::inlove:

    Reviendrai plus tard !!!!
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _mince !!!!:(
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    non rien , mais le bruit m'a gênée

    les pâtes à la carbo me font penser à des vacances en 78 , on s'était régalé avec la recette originale en Italie (pâtes fraiches et tous les ingrédients de chez eux) , j'en ai jamais mangé d'aussi bonnes depuis

    à+
    zoubi :inlove:
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mais non! c'est tout simple :p...Il se récolte comme sur l'aire de jeu ,donc si tu as des décos à % sur le même terrain , tu les fais à la main & zou y n' a rien vu le Jack xDxD

    J'dirais plus ...merdouille ,-.- j'avais dit à Atissi de ne pas en prendre dans je ne sais plus quelle quête, que je lui en enverrais & là , elle en a pas :cry:

    Quelle poisse ces tempêtes :cry:...Bon courage à tes ex coloc's ;)

    Merci à tous les pompiers :inlove:



    J'ai zieuté à 13 h en rentrant les infos & très surprise de la vitesse du vent dans ma ptite ville (143 km/h ) je pensais pas autant :wuerg::wuerg:...Z'êtes pas encore débarrassée de moi :music:xD
     
    Dernière modification: 21 octobre 2021
  20. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs


    [​IMG]à toutes ​