Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir mallory

    Tu remercieras Titpom pour ses gentilles pensées. :inlove:
    Je me demande comment rester positive , c'est trop dur , j'ai l'impression de faire semblant
    à longueur de journée , je fais et je dis des choses mais souvent je pense en mon fort intérieur le contraire.
    Il faut bien faire semblant de sourire pour ne pas lasser les autres . Je me lâche quand je suis seule souvent.
    Gros bisous à Titpom :inlove:

    Bonne soirée à toutes . Bisous:inlove:
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Chaque fois que tu fais semblant de sourire tu fais un mini pas vers le retour à un meilleur moral
    quand tu le fais , plutôt que de penser "je fais semblant" essaie de penser que c'est plus agréable pour celui-celle qui te regarde de voir un sourire plutôt qu'une mine triste
    ainsi tout doucement au fil du temps sans t'en apercevoir tu vas recommencer à sourire vraiment
    et souviens toi que l'Amour qu'on a en soi on le garde éternellement , à la longue il devient notre bouée de sauvetage
    et le sourire restera et tu ne fera plus semblant

    bonne soirée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je sais que c'est pas facile pour toi, que c'est encore tout frais. Qu'il faut que tu prennes de nouvelles marques mais tu vas y arriver. Ne te blâme pas parce que tu souris ou pas, pour ce que tu dis ou fais. Prends ton temps. Personne ne peut prendre ta place alors va à ton rythme mais avance. Tourne toi vers tes enfants, tes petites filles, ta soeur, tes amis. Ils savent que c'est un moment difficile pour toi et ils t'aideront. Et puis il y a nous, ici sur ce forum ou en mp. Prend toutes les mains qu'on te tend et sert toi en pour faire un pas après l'autre.
    Allez courage !;)
     
    wendy2990, lilyee, meloeee et2 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    On sait que c'est dur sylvie & tu as notre soutien:) ...un mp ,peut importe à laquelle de nous ,si tu as besoin d'en parler ;)

    *****
    J'ai un fichu mal de crane c'matin -.-...Don Diego nous a filé ses crobes !? :wuerg:

    Hier j'ai fait fissa les poissons sur titpom & truffette ,elle pourra pas dire que j'ai rien foutu -.-xD

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Des fleurs pour le retour de notre vacancière :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
    wendy2990, lilyee, meloeee et4 autresaiment ceci.
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    j'arrive pile au bon moment, merci ma loulou pour le tit déj :inlove::inlove:


    retour de ma M = retour des fleurs ... je note, je note ! xDxD


    "nous a filé" ? non, je vais bien merci ;)xD ... 2 paracétamou devraient t'aider ;)
    par contre, ça sous entend plein de choses :wuerg: un permis de séjour par ex ?:pxDxD


    je file avant de voir voler les sabots ;)xDxD


    bisous les filles :inlove::inlove:
     
    wendy2990, lilyee, meloeee et3 autresaiment ceci.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :D:inlove:


    Tu nous as pas" abandonné "toi :cry:xD

    Faut demander ça à thethe ,c'est elle l'intermédiaire :music::music:xD
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove:me revoilou !:Dça fait du bien de rentrer et trouver un bon accueil :)je vais chiper une gaufre ,et faire un tour avec mon nouveau vélo ! :pmerci ma loulou :inlove::inlove:

    _il est malade ?:oops: je suis aussi "prise aussi " dois y avoir un truc qui traîne !:(
    M-Vegas !


    [​IMG]


    :pxDxD

    _j'ai 108 post à lire !:wuerg::p xDje le ferai ce soir , j'ai une journée bien chargée !!! ;)
    _pour les drops tout va rentrer dans l'ordre ! (enfin j'ai fait n'importe quoi ce matin !! ):cry:
    bonne journée ! :inlove:

    [​IMG]
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    soleil 6° pas de vent
    ça va être une bonne journée

    merci pour le tit dej bien joli
    et pour les fleurs

    bon retour mahou

    à+
    zoubi :inlove:
    ,
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mallory :D, Mahou :D, et vous toutes et tous :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Merci Loulou de nous accueillir aussi bien :inlove:! ça va mettre du baume au coeur:p à qui est un peu mollassonnexD (molasson)xD ce matin !!!

    [​IMG] chez toi Mahou ....:D tu nous manquais...
    Tu sais Sylvie que nous sommes là pour toi... Mallory et meloeee l'ont tellement bien dit... pour toi chaque journée qui commence est un nouveau départ ... pour une petite chose dans le courant de ta vie (comme ranger des choses autrement...)...il guérit bien des choses ce temps qui passe....

    Bon, suis reviendue chez moi même... et la conversation que je viens d'avoir avec Ma Stéphanie m'a replongée dans l'ambiance de M...e qui existe là bas (ma soeur qui est de plus en plus pire, son mari et sa fille qui n'en peuvent plus de gérer heures par heures des situations du quotidien bien navrantes...)[​IMG] où j'peux rien faire...:oops:

    Mais bon ça va passer...




    [​IMG]
     
    Dernière modification: 12 octobre 2021
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    toi aussi ? :( mais vous étiez combien sous la même couette ? :wuerg: Tu fais auberge ma loulou maintenant ? :pxDxD



    Maintenant que Maurice(tte) a poussé le bouchon un peu loin, elle file avant d'être privée de galette vendredi :p;)xDxD
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou ,thethe ,meloeee :D:inlove:

    [​IMG]xDxD

    Bon retour chez toi :D...plus qu'a arraché ,les liserons qui ont du proliférer :wuerg::wuerg:



    N'est'il est pas possible de l'envoyer voir quelqu'un ,qui pourrait l'aider à aller mieux & accepter ce qui lui arrive ..j'dis ça ,mais ,j'avoue que aucune idée de comment je prendrais la chose si j'étais dans le cas :oops:

    Courage à ta nièce & ton beauf ;)



    Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p

    [​IMG]xDxD

    Trop tard menu de la semaine fait & . vendredi c'est poisson :cry:xDxD

    Dis donc !!!!tu t'es pris un RTT que tu trainailles dans le coin :p
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tiens ,pour midi en attendant vendredixD

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D
     
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    chut, je suis viendu en katimini pour lire les FAQ :p
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ah toi aussi !!!:p:DxD
     
  15. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles
    tu parles de toi à la première personne du pluriel? o_O ou vous avez fait un fiesta privée à plusieurs?o_Oo_O ..

    J'anticipe les rhumes de l'automne, j'ai commencé depuis 15 jours ma cure de vita C hivernale comme tous les ans ... chepa si c'est efficace ou placébo mais dans le doute ;)

    [​IMG]

    P'tite gratinée à l'oignon, remède universel du sud ouest :p

    Sinon, il y a toujours le miraculeux ;)
    [​IMG]

     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    du mercredi 13 octobre 2021 à 14h au mardi 2 novembre 2021 à 22h
    Cet événement est particulier car il est relié à trois quêtes à venir.
    Pas de plantes... pas de drops... mais il faudra récupérer des éléments de trois autres événements:
    • Des Jetons ouvriers (évènement ayant lieu du 13/10/2021 au 19/10/2021)
    • Des Jetons démons (évènement ayant lieu du 20/10/2021 au 26/10/2021)
    • Des Jetons scientifiques (évènement ayant lieu du 27/10/2021 au 02/11/2021)
    ainsi que des Perles rares obtenues dans les parties de pêche afin de les débloquer et de gagner des récompenses ainsi que des Cageots de leurres S.

    [​IMG]Vous devez commencer par débloquer la bulle [​IMG] ce qui vous donnera un Cageot de leurres S toutes les 23 heures vous permettant ainsi de commencer le mini-jeu de pêche. ensuite vous pourrez livrer les bulles qui n'auront pas de cadenas

    :oops::oops::oops:[​IMG]:D:D:D


     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ah tu vois ma loulou, même Atissi le dit :p;)xDxD
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    du mercredi 13 octobre 2021 à 14h au mardi 19 octobre 2021 à 14h
    Une plante : [​IMG] Champignon nid d'oiseau - (6h30) - sur Champs Pleine lune et Forêt de champignons

    Un drop : [​IMG] Obsidienne - récoltes de plantes, d'arbres, d'abris et d'ateliers - Champs Pleine lune et Forêt de champignons



    Pour valider entièrement la quête, vous devrez livrer :
      • 16 596 Champignons nid d'oiseau
      • 807 Obsidiennes

    :p[​IMG]:p[​IMG]:p[​IMG]:p
     
  19. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles:D:inlove:


    Courage sylvie:inlove:

    ça me mettait hors de moi quand on disait que le temps faisait son oeuvre, et pourtant c'est vrai.
    et puis, venir sur le forum me ramène souvent le sourire aussi;)


    bon retour mahou:inlove:


    merci thethedhs pour les recap des quêtes:inlove:

    je vais faire les quêtes.


    alors loulou a fait la fête et a attrapé les microbesxD

    tu as mis des poissons chez titpom et truffette ?
    je les récolterai ce soir.
    à mon avis, je n'ai rien compris:wuerg:xD


    je file

    gros:inlove: à toutes
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi,lilyee :D:inlove:

    [​IMG]jusqu'au matin :pxDxD

    J'ai survolé la FAQ à haute altitude ..rien pigé :wuerg:

    Pas plus qu' avec tes récap' thethe :oops:....y a drops ou pas o_O

    C'est tout à fait ça xDxD

    J'ai fait hier la catégorie poissons des colorés ,pour lui obtenir le poisson de Franz :p

    Vous avez l'esprit mal tourné :wuerg::cry:xD


    kékun a trouvé l’événement des nouveautés de la pleine lune ? :oops:
     
    Dernière modification: 12 octobre 2021
    lilyee, M-Vegas, meloeee et3 autresaiment ceci.