Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cricri , mallory ,lilyee :D:inlove:

    J'ai bien failli la zapper celle-là :cry:

    L'abri retour dans la caisse en bois ..mais bon, on s'y fait au réchauffé :p

    Hop en cuisine pour
    [​IMG]

    Si on rate n direction ..la pâtisserie :cry:

    [​IMG]:D
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    petite pause
    scorpions terminés , dommage, j'avais pas eu le temps de tout remplir ce matin et là ils étaient déjà à 2SM mais pas grave

    j'ai la ligne et les 2 piccolo chez BBLD mais me manque une piccolo chez meloeee , normal, j'ai pas réussi à combler tous les "dans le mille" qui donnent des JE en +
    je l'aurai ce soir
    et je vais continuer un peu pour acheter les mystérieux

    à+
    zoubi :inlove:
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'croise les doigts pour tes piccolos ;)

    Faites pas la même konnerie que moi :cry:

    J'ai mis dans les motels des poissons en prévisions d'octobre ...J'avais zappé le dernier w-e des scorpions -.-
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    non c'est pas pour préparer Halloween
    [​IMG]
    c'est pas du cinéma, c'est du vrai
    [​IMG]
    étrange !!!
    [​IMG]
    c'est la saison des araignées en Australie
    [​IMG]
    faut pas cauchemarder, j'ai dis en Australie ;)

    à demain
    zoubi :inlove:
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Même pas peur :p

    j' ai pas la phobie des araignées , mais de plus petit qu'elles :cry:

    132 x 4 clics pour virer mes motels ...j'vais aller reposer mes didis ,y z'ont soufferts :wuerg:

    Bonne soirée , à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] eh ouais... septembre est encore loin de la fin...xDxDxD
    Heureusement que tu as dit Australie:oops: !.... j'en ai des frissons rien que d'y penser:oops::oops:.... quand je rencontre une de ces bestioles:wuerg:... c'est moi qui prends la fuite :wuerg:xDxDxD!
     
    Dernière modification: 19 septembre 2021
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    J'ai fait aucun cauchemar de tes bestioles meloeee 8)...mais à revoir les images ce matin ,c'est pas très jolies :wuerg:

    La faute du boulier , y donne pas les jours -.-:cry:xD

    Gardez vos JF .. deux animaux de cie prévu dans la boutique pour une période très courte ;)

    Bon réveil & tit déj' :D


    [​IMG]

    Bon lundi à tous ...Bisous :inlove::inlove:
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, bonjour tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove: [​IMG]Elle va bien... ma grenouille:D !!! y pleut:wuerg:...

    Comme j'aime ton chalet:inlove:... le bois c'est tellement chaleureux ma Loulou:D...


    pour celles qui n'ont pas encore regardé : pas de motels...pas de badges ce week end... que des équivalents PI d'animaux(base ferme
    et/ou colorés ferme et/ou île)(1 705 000 Équivalents PI :oops::oops::oops:)

    [​IMG]



     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    je vois que le tit déj est mis, alors je m'installe. Merci ma loulou :D:inlove:


    côté quête ça tourne toujours. J'engrange les points, je verrai ce soir ou demain, ce que j'achète ;)


    bonne journée les filles, bisous :inlove::inlove:
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej
    prévision de la journée : repos et détente, ça tombe bien il fait beau et y a du soleil


    la quête avance à nouveau mais j'ai pas encore assez pour la 2è piccolo


    ça va couter cher !


    ok je vais faire attention pour pas les louper

    à+
    zoubi :inlove:
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,mallory ,:D :inlove:

    Tu pouvais pas dire avant :cry:,j'ai fait des clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics clics .... & encore j'mets pas les 132 x 4 :wuerg::wuerg:xD

    Euh .... tu tapes sur le clavier avec des moufles :wuerg:..retires un zéro s'te plait :pxD

    Les abris , que des vieilleries comme moi :cry:...j'vais réfléchir quoi faire de mes JE aussi ....y a même pas SM/SE :wuerg:


    Bon repassage :p
     
  13. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    Objectif quête atteint, j'ai la ligne et les 2 piccolos : chasse au trésor et danse avec les feuilles :sleepy:
    Je vais continuer pour voir ce que je peux acheter d'autre mais vraiment sans pression ;)

    Horribles bestioles que les araignées , je crains tous les insectes hormis les coccinelles, les abeilles et les papillons DE JOUR .. Les mouches me dégouttent et le reste des bestioles me font bondir :cry:

    Grace à vous, je viens de franchir un niveau sup, je suis number 201 maintenant ( merci meloeee pour le coucou ^^ ) j'ai gagné un cageot d'arbres mais je n'ai pas de chance au jeu xD .. merci les filles pour votre aide et vos conseils :D
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,Atissi :D:inlove:

    T'inquiètes je surveille les hongrois .... mais tous les animaux de cie sont pas intéressant ,paraît que ce serait du très rétro :oops:

    [​IMG]:D:D

    Y a jamais rien dans leur cageot d'arbre -.-...ferait mieux de filer 10 fl , vu le nbr de PE entre chaque niveau :wuerg:, ça leur coûterait pas cher :music::pxD
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... voici le Copié / Collé de la FAC ::wuerg::wuerg::wuerg:

    Que devrons-nous fournir pour terminer la quête Maison du scorpion 4 ?
    • 1 705 000 Équivalents PI d'animaux (base ferme et/ou colorés ferme et/ou île)
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    louloukeke, thethedhs et mallorybrucker aiment votre message.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Vous avez le bonjour de sylvie :D
    Elle est très touchée des messages de mallory & mahou ;)

    Elle retourne cet aprm dans son club de tricot & espère que ça va l'aider :oops:

    Punaise !! faut dire à Miss Capucine de retirer ses chaussettes pour taper sur le clavier numérique:wuerg:xD
    Doit avoir une dévaluation entre les Allemands & nous ...BP doit revoir les prix à la baisse -.-


    Ça va me bouffer tout mes n'animaux de base :cry:xD


    meloeee ,le monsieur te dis pas touche aux images .:wuerg:.ça devait être des images protégés :oops:


    J'reviens ,j'ai des images à mettre ,des "non protégés " :p
     
    M-Vegas, meloeee, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    D'après les premières rumeurs ,ce serait ces m'animaux de cie ,que l'on trouverait dans la boutique :oops:.déçue ,très déçue :(...mais bon, ce ne sont que des rumeurs :p


    [​IMG]
    Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 168 heures (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 50 000 TPE
    Bonus : Rapporte +25 % de fruit en plus sur les arbres de Bahamarama pendant 2 heures + 2500 TPE + 1 Cageot de picaillons.
    Temps entre chaque récolte : 72 heures.
    Peut être posé sur tous les terrains de l'île et sur l'Aire de jeu.

    [​IMG]


    Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 168 heures soit 7 jours (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 7500 PE / TPE selon le terrain sur lequel il est posé.
    Bonus : Rapporte un bonus +1 graine par champ du frisson récolté pendant 10 heures + 2 Cageots Nuit de pleine lune + 5000 PE / TPE selon le terrain sur lequel il est posé.
    Temps entre chaque récolte : 20 heures.
     
    M-Vegas, meloeee, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    si c'est pas trop cher moi ça me convient, je ne les ai pas. A voir. Merci ma loulou :D
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Rien n'est cher chez BP :pxD:cry:xD

    C'est qu'une hypothèse sur ces 2 décos , mais ,rare qu'ils se trompent. ...J'aurais préféré une qui donne SM ou SE :D

    Finalement j'ai pris la maison viking ,le reste c'est du bof :(
    Fermeture des portes ...Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
    wendy2990, M-Vegas, meloeee et2 autresaiment ceci.