Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lilyee :D:inlove:

    Bravo pour ton confiturier 8):D
    Flûte ,t'as raison pour la perle ,pas très heureuse cette quête -.-

    Merci :D..ça m'évite de pianoter :p

    1264 les trolls.... le 446, peut-être une des nouveautés :oops:


    Les autres métiers idem ... inutile de fabriquer pour le peu de PA que ça rapporte :(
    Je chercherais cet aprm ce qui est le plus rentable pour monter + les niveaux ;)
    .
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Après une courte recherche

    Quand j'ai dit pas fabriqué ça rapporte rien , mais pas le choix:cry:
    Le SPA ..Le masque aloé fabrique 50 PA + 200 pour l'agrandissement ou te faire offrir vanilla surprise ( 405 PA ) par tes voisins /amis , on en a dans le cellier ;)

    L'Alchimiste plus compliqué .. demande de produits dans quasi tous les niveaux -.-

    Le seul que tu peux faire ,c'est le "document "75 PA de fabrique + 100 pour l'agrandissement . C'est peu :(mais , à moins d'avoir des voisins /amis qui ont à traîner des "grimoires " 360 PA ...là pas regarder, si j'en avais .:oops:
    A l'achat, tout est hors de prix :wuerg:

    _______
    J'ai pris les 2 piccolos ..on verra demain si BP m'aime :pxD

    Après un passage vite fait sur ma ferme ..10 grimoires :D
    Je file regarder , Chicago Fire :inlove:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Suis toujours à semer :oops:/ récolter :oops:!!! pour récupérer les 440 jetons étoiles pour la ligne ...:p:p:p Mais que c'est long...

    ce soir je mettrai en confort... mais pas avant ????... suis invitée pour une [​IMG]tarte au Maroilles / salade verte...:p:inlove:[​IMG]

    [​IMG]

     
  4. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Merci pour toutes ces infos, ça va aider :D

    je ne pense jamais à ça car je suis en champs 1x1 avec CPC .. faut que calcule si c'est beaucoup plus rentable ... j'ai du bol, y a du soleil dehors, idéal pour la calculette solaire xD
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ben oui c'est beaucoup plus rentable:p car tu utilises beaucoup, beaucoup moins de CPC;););)
    Grand soleil ici pour moi :D:D:D

    Par contre pense à utiliser gâteau de noël et blanche colombe pour minimiser le temps !:music:
     
    Dernière modification: 18 septembre 2021
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    le moulin de Cassel dans le soleil couchant... (80 km de chez moi)

    J'en profite pour vous souhaiter une très bonne soirée:D:D:D....

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Si tu le dis ,...mon boulier est toujours chez le réparateur -.-xD...en vérité ,j'suis sous perf' permanente de CPC :p

    Bonne tarte aux Maroilles:D ,,,Chaud , j'trouve qu'il perd de son goût :oops:


    Bonne soirée , à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    un champs confort donne 15 plantes +2=17 si tu as du CPC
    4 petits champs avec CPC = 16 plantes
    MAIS : un champs confort dure 4 fois plus longtemps qu'un petit champs sauf si tu lui mets du SE avec blanche colombe et gâteau de noël , il met alors le même temps que le champs 1x1 sans rien
    2è MAIS : il ne rapporte qu'un seul drop alors que les 4 petits champs peuvent t'en donner 4

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    Dernière modification: 18 septembre 2021
  9. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Après mûre réflexion avec moi même, j'avais rester en petits champs qui semblent plus rentables au total ( et que meloeee me confirme) ... surtout en mettant à profit un réveil buvez éliminez dans la nuit :pxD



    [​IMG]


    à vous toutes :D
     
  10. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    merci loulou pour tes recherches sur l'artisanat:inlove:

    Bonne nuit:inlove:
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Les piccolos ..le pote Jack + 2 graines & le génie ..c'est pas le Graal ,mais suis contente 8)

    Si tu mets, ni eau ni compost sur le 1*1 le temps ,n'est pas le même :oops:

    En confort depuis le début ( sans aucun bonus à la roue ) 41 parties de faites ,ligne activée + les 2 piccolos + 1 abri ...les drops + de 7 00 .& la quête fini que mardi ;)
    Je dis pas de le faire en confort pour autant :wuerg:.....il faut des arbres à SE pour se le permettre .:oops:

    Pas si vieux que à la quête

    perle

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Pour ceux /celles qui veulent feignassez :p
    [​IMG]

    Bonne journée à tous ...Bisous :inlove::inlove:

    .
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Ha ! que ça fait du bien d'avoir fait une bonne nuit :D:D:D...
    Zut !!! si j'avais su que tu nous apportais le p'tit déj au lit :wuerg:!!! j'y aurais feignasséxDxDxD... je viens à table:D !merci pour les fraises.... hummm ! c'est trop bon:inlove:


    J'aurais dû faire comme toi :p je n'en suis qu'à 36 de parties (me manque 100 jetons pour la ligne :p)... et après ce sera du bonus jusqu'à mardi:D
    J'ai 6 arbres à SE en permanence:p:p:p c'est un peu juste:oops: car j'aime bien que le stock ne tombe pas trop bas;)

    Je carbure à fond en Pleine Lune pour monter un peu mon stock d'animaux... vos chiffres sont faramineux:oops: (et du coup je dois bouffer de la SM...pour combler le manque de nourriture :oops:)...

    [​IMG]
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    il reste un peu de fraises ? sinon je prends du thé en cuisine , merci loulou belle table !

    mais l'eau et le compost ça compte pas puisque on le met toujours et partout quel que soit la plante et la grandeur du champs


    j'avais fait une quête en champs confort, ça m'avait coûté environ 300 SE et j'avais eu du mal avec le gâteau de noël et la blanche colombe car je les avais souvent oubliés mais vu que je fais à la main, ça m'avait gagné du temps et vu que là aussi j'avais pas eu de bonus, ça n'avait rien changé pour les récoltes
    mais si on gagne un +1 à la roue, il vaut mieux des petits champs et si on gagne un 100% récolte il vaut mieux les champs conforts (4petits champs = 4x6=24 et un confort = 15+15 = 30 = bénef de 6 )
    je crois qu'il faut regarder au coup par coup et ne pas hésiter à changer si besoin


    chic, chic ! journée de silence aujourd'hui : ils viennent de boucher la rue devant chez moi pour le triathlon , c'est pas les vélos qui me donneront mal aux oreilles ;)

    mais faut quand même que je me bouge car journée chargée

    à+
    zoubi :inlove:
     
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    Le dimanche, j'y vais piano aussi, pas de stress :p
    Pour le moment, je garde les petits champs .. pour les changements, là aussi j'y vais piano xD
    Je connaissais les arbres à miel, œufs ou laits mais pas à SE :sleepy:

    Je n'ai pas pu résister, j'ai pris une piccolo hier et j'ai eu la chasse au trésor éternelle 1 fl x 10 .. chaque fois, je croise les doigts pour l'arbre à fleurain mais le bedonnant rouge du pole nord a dû me mettre sur la liste des enfants pas sages xDxDxD
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , meloeee Atissi :D:inlove:



    Faut profiter ,c'est pas tous les jours ...ça me coûte + cher :cry:xD

    16 à SE ,c'est pour ça que je peux me le permettre ;) & j'aime pas non plus, voir ma citerne dépérir :wuerg:


    Les chiffres d'hier ??? o_O
    Ceux -là ,c'est pour savoir ce dont on aura besoin pour la quête vers mi-octobre ..le nombre qui sera demandé ,pas vu pour le moment :oops:

    Tu m' fais penser à notre pom d'amour :inlove:, toutes ces bébettes de pleine lune à la SM ,c'est trop cher payé -.-




    En disant sans rien ,tu induis en erreur ce qui peuvent te lire:oops:...& non je mets pas toujours eau + compost ,c'est selon mes heures de taxi :p

    T'en a pris pour combien d'années, qu'il te surveille tout le temps :wuerg::wuerg:

    Il doit y avoir une quête qui "offre " un arbre à SE ... le nombre de plantes /animaux /fruits doit être colossal :(
     
  16. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    [​IMG]
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    quêtes de la coop à regarder de plus près :
    "papillons affairés" donne un arbre à SE
    "amateur de petits pois" donne un arbre à EV
    "jardinier du dimanche" donne un arbre à turbo vaillante
    (voir aussi l'arbre de sagesse pour les arbres à œuf lait etc. )




    de toute façon si tu mets rien de rien sur un petit champs et que tu mets seulement du SE (avec Bl Colombe + G Noel )ils sont du même temps au final

    bon je file :mad: marre qu'on se foute des gens

    je reviens ici plus tard pour me changer les idées

    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs et lilyee aiment cela.
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    la quête avance bien : ligne activée, maison longue + les 3 améliorations. Maintenant je me penche vers les abris et arbres mystères.

    Je fais cette quête tranquillou, tout en petits champs avec eau, compost et CPC. Sans bonus.



    Passez un bon dimanche les filles :inlove:;)
     
  19. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour tout le monde:D:inlove:

    j'ai fait la quête des scorpions ce matin, pour économiser un peu de SM.

    pour la quête saga viking, j'ai pris la ligne, mais je n'ai pas assez de jetons pour prendre les 2 boîtes piccolo.
    alors, je continue à semer et je verrai bien ce que je peux prendre à la fin.

    Bonne journée à toutes
    gros:inlove:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    T'inquiète:D... la quête n'est pas encore finie:p... tu as de la marge:p:D !!![​IMG]
     
    lilyee, M-Vegas, wendy2990 et3 autresaiment ceci.